L’accessoire ultime pour ne plus avoir à sortir du lit

Super Upward-Looking Dozing Desk

Si vous aimez flemmarder au lit tout en errant sur l'ordinateur - non non, on ne travaille pas au lit ! -, alors vous devriez aimer cet accessoire tout droit venu du Pays du Soleil Levant. Avec lui, vous pourrez vaquer à vos occupations numériques tout en restant confortablement allongé dans votre lit.

Le « Super Upward-Looking Dozing Desk » – ne cherchez pas, c’est japonais ! – est un genre de petit bureau portable spécialement étudié pour prendre place juste au-dessus de vous, lorsque vous êtes sous la couette.

Selon Livedoor News (japonais), il sera commercialisé ce mois-ci au Japon pour 8 890 ¥ (65€), ce bureau d’un autre genre peut tourner à 360° et se bloquer dans l’une des six positions définies, pour offrir davantage de confort. L’ordinateur, lui, est maintenu avec un jeu de pinces en plastique et une sangle.

Une raison de plus pour que ceux qui ont du mal à sortir du lit y restent…

Tags :Via :Kotaku
    1. au lieu de te regarder le nombril, as tu pensé aux personnes malades qui sont allongées la plupart, pour qui ce système serait fort pratique, contrairement à ce que tu dis..?

  1. C’est déjà commercialisé pour un peu plus cher et avec un accèssoire qui s’ajoute pour la souris si jamais, mais ca fait déjà longtemps que j’ai ce genre de support ( permet aussi l’utilisation dans un canapé ou un fauteuil, et ca c’est cool )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité