Adidas dévoile son nouveau bracelet connecté

adidas

A l'occasion de la conférence sur les technologies portables, Adidas a dévoilé son dernier bébé, un traqueur d'activité dénommé Adidas miCoach Fit Smart.

Voici donc la nouvelle itération de la marque à destination des bracelets de remise en forme, un secteur en plein boom. Pas de grande surprise cependant, il affiche l’heure et permet de profiter des données enregistrées grâce à une application compagnon.

Le Smart Fit fait ce que les autres font, à savoir encourager les gens à être actifs et à le rester, sorte d’outil de motivation portable. Au delà de ça, il n’est pas destiné à être porté pendant le sommeil, ou sous la douche. Il dispose d’un écran en noir et blanc, tactile, LCD.

Disponible en blanc ou en noir à partir du 17 août, il coûtera 199 dollars. Ce qui fait un peu cher pour un bracelet en silicone, doté de 10 heures d’autonomie, intégrant simplement un capteur de fréquence cardiaque…

Tags :Sources :cnet
Dernières Questions sur Gizmodo Help
  1. hier,
    adidas smart run = 8h d’autonomie selon constructeur, pas étanche.. 400€, une montre avec un gros logo adidas sur sa face avant avec un GPS qui capte mal et qui bouffe 50% de la batterie en 2h.

    et maintenant,
    adidas fit smart = 10h d’autonomie selon constructeur, toujours pas étanche.. 200€ pas de GPS, moins de fonctions.

    c’est comme leurs chaussures springlbade, tout dans le look « tendance » et la com mais rien d’efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité