L’homme qui a déjoué la mort 7 fois aura fini par gagner un million de dollars à la loterie !

Frane Selak

Frane Selak est ce qu'on appelle un trompe-la-mort. L'homme a en effet déjoué l'appel de la Faucheuse par 7 fois. Avant de finalement voir la chance tourner, et de remporter près d'un million de dollars à la loterie !

Né en 1929 en Croatie, Frane Selak a connu une vie trépidante. Enfin, façon de parler, puisqu’il a frôlé la mort 7 fois.

Il a survécu à la chute d’un train dans une rivière gelée, à un crash d’avion, à un accident de bus, de voiture, et à quelques explosions. Voici la liste de ses « exploits » :

  • 1962 : un train dans lequel il se trouve fait une sortie de rails, échoue dans une rivière. 17 personnes meurent, Selak s’en tire.
  • 1963 : un crash d’avion tue 19 personnes, mais Selak est aspiré vers l’extérieur par une porte défaillante. Il survit.
  • 1966 : un bus sort de la route, 4 personnes sont tuées, Selak survit encore.
  • 1970 : la voiture de Selak prend feu, il s’échappe avant l’explosion.
  • 1973 : une autre de ses voitures prend feu, il survit là encore.
  • 1995 : percuté par un bus. Devinez quoi : il survit.
  • 1996 : éjecté de sa voiture, elle quitte la route, il se retient aux branches d’un arbre, et survit.
  • 2003 : il gagne un million de dollars à la loterie.
  • 2010 : il donne le reste de son argent à sa famille et ses amis.

Quelle vie, n’est-ce pas ?

Via :gizmodo
  1. Donc en gros il gagne 1 million de dollars a la loterie mais en 2003… Donc en fait c’est une « news » qui date de 14 ans ^^ BRAVO

    1. 3 votes positifs pour cette réponse ….gling glin gling gling glin…

      Je ne vois pas le rapport avec la saga de destination final.

      En gros le fil rouge de destination final est : des gens (ou une personne) qui échappent a la mort qui les poursuis à cause d’évènement qui s’enchainent, de réactions en chaine qui provoque une catastrophe ou un accident domestique entrainant la mort avec une personne central qui semble prévoir cela, ces réactions en chaines.

      en ce qui concerne la news c’est un type ( normal sans une once d’intuition )qui par chance et ou coïncidence échappe a la mort sans aucune situation d’écrite( ds la news) lier a une suite de moment précis ( fuite d’essence + étincelle par ex) amenant une réaction en chaine entrainant la mort .Ce serait même le contraire , a la limite cette news serait l’antithèse de destination final aucun rapport direct tout le contraire .

      Vous pensez tous que dans le monde des millions de personne ( sur plusieurs milliard)n’échappe pas de la sorte ( peut être en moins spectaculaire ) a la morte 7-9-10-ou 15 fois au l’on de leur vie ?

      Ce qui est exceptionnel c’est juste qu’il gagne au loto comme d’ailleurs tout gagnant du loto mais un peu plus original et peu banal en ajoutant ce qui lui est arrivé dans sa vie, qui je le répète arrive (sans le loto) a des millions de personne dans le monde en moins spectaculaire.

      Tout ça pour dire , les votes positif sont de l’humour de l’ironie ?

      Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs. Cliquez ici pour voir le message.
  2. Si j’osais, je dirais qu’on est actuellement tous dans l’espace d’Everett que ce type a sélectionné et qu’il a surement mis sa vie en balance le jour où il a gagné son million (dans des millions d’autres univers parallèles, il n’a pas gagné et il est mort).
    Bref, ce type est notre Dieu : nous vivons dans son univers sollipsiste, le jour où il mourra, ce sera la fin.

  3. Si j’osais, je dirais aussi qu’il n’a pas eu plus de chance que celui qui est simplement né riche à millions (fils/fille de) et qui n’a jamais été en danger.

  4. pareil que lui ( voir meme 10 fois a 15 fois)mais dans un autre style disons moins spectaculaire , me reste juste a gagner le million et pour moi ce sera en euro :)

    donc pas si exeptionel , on doit etre dans le monde des millions comme lui , ce qui est exeptionel c’est qu aprés tout ca il gagne au loto .cest donc ce dernier evenement qui s’ajoute au autres rendant le tout exeptionel .

    1. je verais une autre conclusion .

      Conclusion : En periode de crise eco et gueriere dans le monde comme a tout moment de l histoire on nous surmédiatise des gens au destin , soi disant ,unique ( soi disant ) pour nous rassurer sur notre destin collectif .

      ( au usa elle doit buzzer cette news dans les foyer en crise surtout qu au usa ils sont trés croyant , etc )

      1. Tu extrapole trop, c’est rare qu’une personne « normal » déjoue la mort « véritable » 7 fois au cours de sa vie. Perso j’ai 24 ans je n’ai jamais eu à déjoué la mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité