Un bébé, un aspirateur Roomba : et 2014 démarre !

bébé roomba

Démarrons l'année 2014 en douceur. En attendant la douce folie du CES 2014, évoquons cette vidéo qui ferait même fondre les coeurs de pierre !

Ne cherchez plus, nous avons trouvé la vidéo la plus décalée de ce début d’année 2014. Tournée par de jeunes parents, elle met en scène un bébé… chevauchant un aspirateur robot Roomba. Comme quoi, il faut parfois peu de chose pour s’amuser.

D’ailleurs, puisqu’on en est à évoquer la marque Roomba, on vous rappelle qu’elle a lancé il y a quelques temps de cela une nouvelle génération d’aspirateurs robots, la gamme Scooba, qui va nettoyer et laver les sols de votre cuisine, de votre salle de bains et tous les types de planchers vitrifiés. Pratique, et pas forcément hors de prix : le iRobot Scooba 390 va être vendu 499,99€, le iRobot Scooba 230 329,99€. Et c’est sans évoquer le Roomba 880, qualifié de véritable assistant ménager par nos collègues de Gizmodo.com. Malheureusement, il tarde à débarquer dans nos contrées. Mais c’est là un tout autre débat.

Tags :Via :gizmodo
  1. Pour les parents qui n’ont pas l’électricité, on trouve aussi la grenouillère en chamoisine qui permet à bébé de faire la poussière tout en se trainant le cul par terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité