Gardez votre bureau toujours clean avec Pinstriped

Pinstriped

Si vous êtes de ceux qui font régulièrement des présentations par ordinateur, vous prenez probablement grand soin de garder votre bureau clean et impersonnel, sous peine de voir poindre de désagréables ou moqueuses réflexions. Pour les moins organisés et les plus fainéants, Pinstriped cache l'anarchie derrière un écran nickel en toute circonstance.

L’idée est on ne peut plus simple: il s’agit ni plus ni moins que d’un écran de substitution offrant une interface minimaliste et des raccourcis vers vos dossiers et fichiers importants. Personnalisable à souhait, vous aurez ainsi, en quelques secondes, un bureau de remplacement dédié à la réunion que vous devez mener. Exit les fonds d’écran perturbateurs, les dizaines de raccourcis, les notifications intempestives…

Pinstriped est actuellement en bêta ouverte et seule l’application pour Mac est disponible. Une version Windows devrait voir le jour sous peu. Si la chose vous intéresse, il vous suffit de demander une invitation sur le site officiel pour télécharger et installer Pinstriped. Impressionnant de simplicité et d’efficacité !

Tags :Sources :Life HackerSite Officiel
  1. Ou alors « étendre l’affichage sur l’écran 2″.
    Très pratique pour pouvoir fouiller dans ses dossiers sans que ça ne se voit à l’ecran du vidéoprojecteur.

  2. Les astuces que donnent trollolol et Oresias sont bien, mais ne permettent pas d’avoir un dossier où y sont placés les raccourcis des dossiers utile à l’entretien.
    Regardez la vidéo de présentation, c’est quand même assez intéressant !

  3. C’est plus compliquer qu’autre chose, on dirait qu’il a développé cette application spécialement pour ceux qui sont habitués à faire usage de tablette ou smartphone, pour un usager habituer à travailler sous Windows, cela ne sert à rien, pire, cette application va mêler les utilisateurs habituer à travailler dans les dossiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité