What Ze Teuf, une mini-série interactive signée D8

What Ze Teuf

Après les livres dont vous êtes le héros, les séries dont vous êtes les scénaristes ? C'est en tout cas le pari lancé par la chaîne TNT D8 avec What Ze Teuf. Les courts épisodes de cette mini-série placeront les spectateurs twittos en première ligne dans l'écriture du scenario. Explication sur un concept qui pourrait faire des émules.

Le 2 Décembre, diffusion du premier épisode de What Ze Teuf: deux personnages se réveillent dans un magnifique appartement sans aucun souvenir de leur soirée passée. La suite ? A vous de la proposer, via Twitter et le hashtag #WZT ou le site officiel. Les meilleures créations seront adaptées chaque nuit et le nouvel épisode diffusé dès le lendemain.

Pour pouvoir mettre en scène tous ces scenarii, la chaîne a fait appel notamment à Elie Semoun, Baptiste Lecaplain, Helena Noguerra, Noemie Lenoir, Baptiste Lorber, Cartman, Vincent Desegnat, Eric Judor, Arnaud Tsamere et Bruno Solo, rien que ça ! Chaque épisode de cette mini-série durera 2 minutes. La production est assurée par l’agence Bonnie & Clyde du Groupe Kabo qui produit par exemple « Scènes de ménage ». La diffusion débutera sur D8 le 2 Décembre et se poursuivra jusqu’au 20.

Tags :Sources :Nouvel ObsSite Officiel
  1. Bonjour,
    Je m’appelle Roberto Rodriguez.
    Je suis spécialiste en mini-série interactive.
    Cordialement,
    Roberto Rodriguez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité