Kawasaki a construit une machine à voyager dans le temps pour ramener ça !

Kawasaki J Three Wheeler EV

Akira, Tron, bien à vous de choisir la référence qui vous sierra le plus, la nouvelle Kawasaki J Three Wheeler EV présentée aujourd'hui au Tokyo Motor Show 2013  est tout simplement époustouflante. 

Le plus fou, c’est que ce n’est pas uniquement son look qui la rend si particulière, la façon dont vous roulez est également étonnante. Précisément, cette moto dispose de deux modes, comme un transformer, à vous de les sélectionner en fonction de votre style ou de votre humeur. Vous pouvez la moduler à loisir, comme ceci :

Kawasaki J Three Wheeler EV

Il est donc possible de la manoeuvrer en chillax ou plus justement en mode confort, ce qui lui confère cette allure racée :

Kawasaki J Three Wheeler EV

Ou bien en mode sport, pour des virées épiques !

Sport

Nous voulons qu’ils la fabriquent maintenant. Pourquoi attendre le futur ?

Tags :
    1. sauf que ce n’est pas juste un projet, puisque elle existe belle et bien..!
      par contre, oui la ressemblance est frappante !
      heureusement qu’on peut encore voir les commentaires qui ont reçu trop de notes négatives…pour parer aux boulet qui notent négativement pour rien..!

  1. « Ou bien en mode sport, pour des virées épiques ! » : Florence, on voit bien que tu n’est pas motarde, ouvres les gaz avec ça sur des routes de compagnes et c’est le carton assuré ^^ . Pour rester chez Kawa, un bon ZX10R, ca ca fait le boulot !

    Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs. Cliquez ici pour voir le message.
    1. Tu m’étonnes, sans parler de la prise au vent en mode non sportif !
      A plus de 80km/h tu ne tiens pas longtemps.

      Pour le moment je garde mon Sdyper Can-AM

      Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs. Cliquez ici pour voir le message.
        1. J’ai dû faire un compromis avec ma femme ;)
          Je voulais une Buell XB12s
          ;)

          Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs. Cliquez ici pour voir le message.
      1. écoutes les tous les blaireaux de motards du dimanche, qui se croient meilleurs que les concepteurs d’engins de ce types..!
        dites vous que c’est les même, que ceux qui fabriquent vos machines et qu’ils savent sûrement mieux que vous ce qu’ils font !

        1. C’est toi le blaireaux si tu ne comprends pas que ce n’est qu’un concept

          Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs. Cliquez ici pour voir le message.
        2. Laisse, Il a du croire pouvoir aller en chercher une en concession…
          Pas de clignos, pas de feu arrière, pas de garde boue, pas de rétros, tu sais, tous les trucs chiants qui servent a rien… juste pour l’homologation, apres tu les enlèves.
          Un concept, c’est un peu un piège a cons, et il est tombé dedans !

    1. con, il continue à nous affliger de ces commentaires débiles et répétitifs..!

      Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs. Cliquez ici pour voir le message.
        1. Pourquoi alors, quand je sors avec mon engin par des températures de 2 degrés, je n’ai pas froid avec une simple combi pluie en plastic bas de gamme, tandis que je me pèle en jeans ?

          Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs. Cliquez ici pour voir le message.
        2. @Eric : Le latex moulant contre la peau, c’est justement comme une seconde peau : il n’y a pas de couche d’air qui fait isolation, donc tu ressens très bien le chaud et le froid.
          Bref, sur une moto, s’il ne fait pas 30°C en température ambiante, tu te pèles.

      1. Hum, une combi en latex a même la peau, il manque plus que le gode sur lequel on s’asseoit ( fait office de ceinture de sécurité ) et on obtiens une parfaite Kawasaki SM ( par sm je veut dire super mot )

  2. Ouah c’est la 1ère fois que je vois une moto qui met la honte à la moto d’akira.
    Vraiment très beau prototype ,en espérant que ce projet verra le jour.

  3. Salut à tous! Propriétaire d’un bon ZX9R à carbus, pratiquant la piste de temps en temps et donc amateur de sensations, mais aussi de voyages à bécane, j’aimerais quand même essayer cet engin, innovant, au design super sympa, et sans doute bluffant par une certaine tenue de route (plus de surface de contact au sol qu’un 2-roues). De plus, deux motos en une (évite d’avoir une sportive pour se gaver, et un roadster pour emmener madame (j’ai hésité deux secondes à dire « sac de sable »), c’est plutôt pas mal. Après, je vois pas exactement quel mode de propulsion on peut mettre là-dessus, parce qu’à regarder l’image ça ressemble à mon aspirateur sans sac… pile à combustible ? Full électrique ? Bref des trucs qui vont manquer de caractère tout de même (mais ça, un jour, on n’y échappera pas).

  4. Je ne sais pas pourquoi, mais la deuxième image me fait penser à un homme en train de pousser one carousses de bébé…et vous, quesque’elle vous inspire ?

  5. magnifique … et comme c’est un tricycle on va pouvoir en ramasser à la pelle sur le périph’ des bouseux qui s’imaginent pouvoir maîtriser toute cette puissance sans avoir besoin du permis moto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité