Le plus grand (et effrayant) toboggan du monde !

toboggan

Actuellement en cours de construction dans le parc Schlitterbahn de Kansas City, le plus grand toboggan du monde ouvrira au printemps 2014. Et franchement, c'est impressionnant, nous ne sommes pas certains de réussir à faire une descente...

Le plus grand toboggan du monde est actuellement situé à Insano au Brésil, avec ses 50 mètres de haut, il permet d’atteindre des vitesses de 100 km/h… Impressionnant…

Toutefois, le Meg-a-Blaster devrait aller un peu vite encore… Et à observer la photographie, on se demande simplement comment les gens vont faire pour ne pas s’envoler dans le soleil couchant.

Pas sur que nous n’osions poser un orteil en haut de cette machine de l’enfer… Surtout sans piscine à l’autre bout…

Tags :
      1. C’est vraiment un truc à la con ce système de vote négatif sur les comm’ qui les font censurés, qu’est-ce qu’il a dit de mal ? C’est de l’humour!….. Moi j’suis deuz!

        Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs. Cliquez ici pour voir le message.
    1. Donc au final : vitesse de la chute+poids du cobaye = entrailles qui remontent en fin de parcours !
      C’est la Merguez ? MERGUEZ PARTYYYYYYY !

  1. hahaha je suis vraiment lent mais je vient de comprendre ton jeu de mot pourri

    Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs. Cliquez ici pour voir le message.
  2. Je n’imagine même pas chaleur que doit dégager le frottement de son cul sur ce toboggan géant à une vitesse de 100km/h.
    A ne pas faire en maillot de bain ou en legging à mon avis ! ^^

    1. Je vois bien le truc high tech où tu dois te fourrer dans une combinaison spéciale… non ou sinon sur une sorte de luge sur rails ça serait chouette. Sinon je redoute qu’il y ait des morts sur ce truc, ou c’est peut-être juste l’impression que ça donne sur la photo si ça se trouve c’est pas sorcier ce petit toboggan :p

    1. Je suis d’accord avec toi, j’ai fait celui de Wet’n Wild d’Orlando qui fait juste un étage de moins (250 pieds) et il n’y a pas de problème de frottement tellement la pente est forte et à la fin on glisse sur une piste d’eau de 115 pieds ou il y a 20cm d’eau.
      Par contre, le départ est vraiment impressionnant, on a l’impression de tomber littéralement dans le vide.

  3. Ca me rappelle les toboggans qu’il y avait aux Aqualand, ou il y a un moment ou tu ne touche plus le toboggan tellement la pente est raide. Bizarrement ils les ont enlevé

  4. Article écrit avec les pieds, as usual avec florence.
    Comment écrire aussi mal en si peu de phrases !
    C’est quoi ton secret pour être aussi mauvaise ?

    1. Certes, mais l’accès au site est gratuit, donc pas possible de payer de vrais journalistes, juste des pigistes et des stagiaires.

      Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs. Cliquez ici pour voir le message.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité