Les invitations Google Glass envahissent eBay

Les invitations Google Glass sur eBay

Disponible pour une petite poignée d'heureux élus seulement, les lunettes connectées de Google, Google Glass, sont l'objet de toutes les convoitises. Le géant d'Internet leur a récemment permis d'envoyer trois invitations à qui ils souhaitaient. Il n'en fallait pas plus pour qu'un marché parallèle voie le jour sur eBay.

Si la plupart des propriétaires de Google Glass joueront très certainement le jeu en ne donnant des invitations qu’à des personnes vraiment intéressées – et relativement riches -, d’autres y voient la possibilité de gagner quelques sous très rapidement. C’est ainsi que le site de ventes aux enchères eBay s’est retrouvé envahi d’invitations pour acheter une paire de Google Glass.

Certaines ventes commencent à 0,99$, d’autres à quelques centaines de dollars, tandis que d’autres encore atteignent les 2 000$ et plus. Un tarif salé, auquel il faudra en plus ajouter les quelques 1 500$ que coûtent les lunettes.

Nul doute que eBay devrait rapidement bannir ces ventes au motif qu’elles ne concernent pas un produit en lui-même. Cela va en tout cas complètement à l’encontre de l’esprit dans lequel Google avait pensé ses invitations.

Si vous êtes de ceux qui ont la chance d’avoir des invitations à donner, j’en veux bien une ! Sinon, comme pour la plupart d’entre nous, il va falloir patienter…

Tags :Sources :Phandroid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité