Un top des meilleurs Easter Eggs de GTA V

GTA V

Disponible depuis maintenant un peu plus de un mois, GTA V n'en finit pas de faire des émules, et ce n'est certainement pas terminé. Si ses innombrables joueurs ont déjà accumulé plusieurs centaines de millions d'heures de jeu, Los Santos n'a pas fini de livrer ses petits secrets, et ils sont nombreux. Petite compilation.

Comme dans tout gros jeu vidéo, les développeurs prennent un malin plaisir à cacher de subtiles références à d’autres jeux, à des films, des séries TV ou des personnages célèbres. Et avec la taille du monde explorable dans GTA V, ceux-ci ne manquaient assurément pas d’espace ou de possibilités pour implanter ces petits Easter Eggs.

No Country For Old Men, Max Payne, Thelma & Louise, Master Chief, Borderlands, 60 Secondes Chrono, Jackie Brown, Lost, autant de références, parfois très subtiles, parfois on ne peut plus visibles et remarquables, qui participent grandement au succès de ce jeu.

Pour une liste plus complète et la marche à suivre pour les découvrir dans le jeu, c’est sur le lien source que ça se passe.

Tags :Sources :IGNLe Wiki dédié aux easter eggs de GTA V

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité