Quel est votre réseau social préféré ?

Réseau Social

Si l'on en croit les récents sondages, Twitter devient le réseau préféré des internautes, au détriment de Facebook, cela va de soi. Seulement, c'est uniquement pour les adolescents, nous nous demandions donc quel était votre site de réseautage favori ?

Mashable vient donc de publier son sondage visant à savoir quel réseau était en lice pour gagner la bataille de l’affection du public adolescent. En l’occurrence, Twitter l’emporte en s’accaparant de 26% des voix des votants.

S’en suit Facebook et Instagram qui ont chacun conquis le cœur de 23% des répondants. Instagram arrive gentiment mais surement dans ce sondage, alors que Facebook a perdu 10% en 6 petits mois.

Bien que Twitter soit en tête de liste, il aura tout de même perdu 4% sur la période. Reste Google + qui passe de 5% à 3%… De ce fait, nous nous demandions quel était votre avis concernant cette question !

[poll id="40"]

 

Tags :Sources :Mashable
    1. c’est vrai qu’un choix « autre » manque à l’appel dans ce sondage..!
      sans parler forcément d’IRL, il existe aujourd’hui une multitude de réseaux sociaux plus ou moins connus..!

    2. On s’en fout du bar en bas de chez toi ! Vous critiquez les rédacteurs mais vous êtes encore plus teubés pour la plupart O_O

      T’imagine vraiment Gizmodo faire : ah tiens, on va mettre FB, Twitter, G+ et le bar en bas de chez mc18 ! Non mais vous êtes pas net.. Un réseau social c’est sur le net, si vous n’en avez pas, vous votez pas, point.

      Plus ça va, plus les abrutis sont là !

      Et je sais que j’vais me taper un record de moins, mais je m’en fous littéralement, ça reflètera juste encore plus ce que j’ai évoqué dans ce commentaire :)

    1. Cela dit ce réseau social n’est pas ouvert à tous. ;-)

      Ceci est un message du comité de défense des « Stigmatisés de la France » plus connus sous le nom « Chance pour la France » ou encore « Auvergnats »

      1. Tant pis pour eux, tout est bon dans l’cochon ! Un bon sauc’bar, du pain et du beurre, du pinard et c’est parti !

    1. rien ne t’empêche de faire l’impasse sur les articles de Florence..!
      ça nous épargnerait tes commentaires inutiles..!
      merci !

  1. Les réseaux sociaux sont le mal de notre société. Plus l’on avance dans le temps, plus on nous offre des outils qui nous permettent de nous éloigner et surtout de rester loin les uns des autres…

  2. Question sans intérêt !! La bonne question est : « Comment peux-tu nous sortir des articles de merde tous les jours ? Regarde les milliers de commentaires et remets toi en question Flo !!

    1. ou alors : comment un blogue peut-il avoir autant de connards dans ton genre qui commentent les articles..?

  3. Pour moi, c’est G+. Il est tellement en avance sur ses concurrents, niveau possibilités, classe, ergonomie… ! La seule chose qui lui manque, c’est bien dommage parce que c’est le principal, c’est… Hum… Des membres :p

  4. Florence sache pour ta gouverne que lorsque l’on parle d’une hausse / baisse / différence en pourcentage, on ne dit pas « a perdu 10% en 6 petits mois » mais « a perdu 10 points en 6 petits mois ». Et au passage, qu’est ce qu’un « petit mois » ? …

        1. Donc ça veut dire que Facebook a perdu 10 points en 6 mois de février ? soit en 6 ans 1,6 par an en moyenne. Mais c’est bizarre que ce soit que le mois de février qui pose problème… Il y a quelque chose qui cloche. Peut-être faut-il prendre en compte les moyens mois et les gros mois ?

  5. Ah, il y a l’air d’avoir pas mal d’adeptes de Google+ !

    PS : les phrases sont d’une lourdeur…
    « Si l’on en croit » – « Seulement, » – « En l’occurrence, » – « S’en suit » – « Bien que » – « De ce fait, »
    Pourquoi ne jamais commencer par un simple sujet ? Ça allégerait…

  6. Je ne suis que sur Google+. Fini Facebook depuis plus 2 ans et demi. Et twitter, je n’ai jamais vu l’intérêt.

    Elindor : Il ne manque pas d’utilisateurs sur Google+, rassure toi.

  7. [...]l’emporte en s’accaparant de 26% des voix des votants.

    Tu fais travailler des enfants chinois à la rédaction de tes articles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité