Du vin japonais pour, euh, chats…

WTF

Le Japon est encore capable de nous surprendre et pourtant, force est de reconnaître que nous en avons vu des vertes et des pas mûres. Vous aimez le vin ? Vous aimez les chats ? Voici le vin pour chats. Ce n'est pas une blague. Apparemment.

Pet supplement est une société appartenant à B&H Lifes et elle déploie actuellement une gamme  de « vin exclusivement pour les chats » qui est appelé « Nyan Nyan Nouveau ». Il paraît indispensable de faire une légère digression étymologique, nous passerons à l’éthylotest par la suite.

Bref, en japonais, « nyan nyan » (ニャンニャン) peut se référer au miaulement d’un chat (D’où l’estimé mème, Nyan Cat), quant à « Nouveau », le terme français évoque notre cher et délicieux (ha ha) Beaujolais Nouveau, qui est très populaire au Japon.

En revanche, que l’on se rassure, il n’y a pas une once d’alcool dans ce breuvage… La boisson contient du jus de raisin provenant du Cabernet, de la vitamine C ainsi que des arômes supposés rappeler le vin rouge. Oui, cette question nous ronge également, pourquoi, nom de Dieu, pourquoi ?!

B&H Lifes a décidé de développer cet… apéritif (?) pour ceux qui veulent célébrer les anniversaires ou Noël avec leurs chats bien-aimés. Férus de matous, vous savez ce qu’il vous reste à faire… Vous dépêcher !

Deux raisons à cela, d’une part, les bouteilles sont éditées à un millier d’exemplaires vendus quatre dollars et… à la différence du vrai vin, cela ne s’améliorera pas avec l’âge.

Tags :Sources :Kotaku

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité