John McAfee veut rendre Internet impossible à pirater

John McAfee

L’homme qui a commencé dans les logiciels antivirus veut rendre Internet flottant afin qu’aucun hacker ne puisse se baigner dans ses faiblesses. C’est semble-t-il l’espoir de John McAfee qui prend parti pour les logiciels antivirus et qui a fuit la police de Belize (une petite monarchie d’Amérique centrale).

Il souhaite faire un retour triomphant dans la Silicon Valley en réussissant ce que tout le monde (ou presque) souhaite : rendre Internet impossible à pirater. Oui, John McAfee pense qu’il peut être plus malin que tous les pirates qui voient Internet comme une aire de jeu.

McAfee nous dit : « Ma nouvelle technologie va apporter un nouvel Internet, décentralisé, flottant, en mouvement qui sera impossible à pirater, à pénétrer et largement supérieur en termes d’infrastructures et de neutralité. Cette technologie apporte une solution à tous les problèmes de sécurité » dans le Contra Costa Times.

Toujours selon le Contra Costa Times, John McAfee prévoit de révéler plus d’informations sur sa nouvelle entreprise ce samedi.

Certains peuvent penser que cette annonce est fantaisiste, comme une bonne partie de la vie de l’homme. Il est toujours sous le coup d’accusations dans le meurtre de Gregory Viant Faull, son voisin de Belize. Il est également raisonnable de se demander à quel niveau se situe son niveau sur la sécurité, n’ayant pas été impliqué dans le domaine depuis les années 90.

Mais qui mieux que lui pour défendre les petites gens contre les ogres gouvernementaux, les entreprises démoniaques et les vils pirates qui n’ont aucuns scrupules ? McAfee insiste sur le fait qu’il a encore de l’argent : « Peut-être moins qu’il y a 15 ans. Peut-être moins que ce que j’aurai d’ici 5 ans ». Mais qui serait prêt à faire équipe avec lui ?

Tags :Via :cnet
  1. J’ai vraiment l’impression à la lecture des faits que ce meurtre lui a été mis sur le dos pour le foutre en taule et qu’il ne fasse pas ce qu’il a à faire. Ça me donne confiance en se mec

  2. Pour supprimer delta search, il faut l’enlever de ses moteurs de recherche, mais aussi cliquer droit sur l’icône du navigateur, propriétés et l’enlever de la cible.

  3. J’aimerai bien savoir comment il va faire. La faille principale n’est pas le reseau en lui meme (quoique, le fait d’etre relié a un réseau est deja une faille en soit ) mais les équipements qui sont reliés à ce réseau. Il y aura toujours des malwares
    sur des terminaux mal ou pas du tout protégés qui permettrons l’accès au système (la suite on la connais ). Il faudrait un antivirus avec une IA pour savoir si une connexion est « saine »…. ou pas.
    Ce mec aurait il créé Skynet ?!

    1. je préfère cortana pour ma part, mais oui pourquoi pas une IA evolutive serrait réellement la solution au hacker humain, juste con que sans informatique quantique se soit pas vraiment possible …

  4. @toonet. Ouai merci mais t’inquiete pas j’ai deja fait une vingtaine de sites qui explique comment le supprimer mais rien n’y fait. J’ai reussi a me supprimer de chrome mais pas sur iexplorer. Y’a plus aucune trace de delta sur mon ordi mais impossible de l’enlever en page d’acceuil

  5. pour deltasearch malwarebytes. Puis faire les manip cité plus haut; et hop ! J’ai viré cette merde ainsi sur plusieurs ordi.

  6. Confondre pirate et hacker et se dire professionnel, c’est comme proposer du thon en boîte à J-P Coffe.
    C’est beau de rajouter une couche pour tenir à l’écart les fainéants et les geek « one-clic ».
    mais au finale on paie beaucoup pour pas grands choses…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité