Les Galaxy S4 et S3 devraient hériter d’Android 4.3 en octobre

Galaxy S4

Toujours pas à jour, les Galaxy S3 et S4 de Samsung devraient en toute logique hériter d’Android 4.3 dans le courant du mois d’octobre.

D’ailleurs, la chose fut évoquée hier soir, durant la conférence donnée par Samsung à l’occasion de l’IFA 2013 (vous savez, celle qui a accouché sur les annonces des Note 3 et Galaxy Gear !).

Ainsi, les 2 smartphones seraient voués à devenir compatibles avec la Galaxy Gear, la montre intelligente du constructeur, peu de temps après sa sortie, actuellement planifiée pour le 25 septembre (on parle d’un prix de 299€ à l’heure actuelle). Et oui : la Galaxy Gear ne pourra être couplée qu’avec des terminaux Galaxy basés sous Android 4.3, au minimum !

Tags :Via :droid-life
    1. ivre, il homme trouve sur internet un article parodique concernant un nouveau virus. il homme prend pour agent comptant cette nouvelle qu’il juge sensationnelle et la publie sur jizzmodo.fr sans se douter une seule seconde qu’il s’agissait d’une blague de niveau CM2. devenu la risée du web un tant soi peu high-tech, il homme efface l’article l’air de rien et continue a faire des billets sur un chien a 12 têtes qui aurait usé du gaz sarin pour se procurer un ipohne S8 lumio dans une ferme souterraine secrète quelque part dans le tarn.

      messieurs les éditeurs de gizmodo.fr, chapeau bas. grâce a vous des miliers d’incompétents partout sur la planète gardent la foi et marchent la tête haute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité