Un aéroglisseur de Golf

hovercraft

Tout le monde n'est pas adepte du Golf, en revanche, il y a une chose que nous aimons tous dans ce sport, et ce n'est pas Tiger Woods. Objectivement, qui n'aime pas les voiturettes de Golf ? En tout cas, celle-ci devrait faire de nombreux envieux.

Vous n’êtes peut-être pas capable de faire un backspin ou un birdie, et êtes spécialiste du air shot, mais au volant de cet hovercraft, vous aurez une classe sans nom. Quoi de plus alléchant que de foncer sur le green, cheveux au vent, et de passer sur les rivières ou le sable avec 65 chevaux sous le capot ?

Le golfeur Bubba Watson a collaboré avec Oakley pour révolutionner le golf en redessinant la mythique et antique voiturette. Ce qui nous donne une nouveauté qui filera à près de 70 km/h et accueillera même jusqu’à 4 joueurs. Evidemment, le golf est un sport onéreux et cet aéroglisseur vous délestera de 58 000 dollars… Damned !

Tags :Sources :Uncrate
    1. J’allais mettre la même chose! Les rédacteurs de ce site ne savent plus quoi faire et prennent leurs lecteurs pour des « veaux »! D’autant plus que ce n’est pas la première fois qu’ils le font! Et puis t’en qu’à faire la rédaction, faites un copié-collé des paragraphes que vous avez déjà publié! Bandes d’incompétents!

  1. Tout le monde n’a pas forcément déjà lût cet article (moi le premier) et au lieu de critiquer à tout va pour avoir l’impression d’exister utilisez vos neurones pour imaginer qu’il y a des gens qui découvrent gizmodo et donc par la même occasion n’ont pas déjà vu cet article !!!!!!!!!!

    1. J’aime les gens qui critique en disant faut pas critiquer!!!!

      Dans ce cas autant faire un up des anciens articles, plutôt que de faire croire que c’est un nouvel article…

    2. Si on a pu le retrouver c’est qu’il a bel et bien existé donc tu n’avais qu’à chercher. Je pense, que tu n’aimerais pas relire et relire à tout bout de champs les mêmes informations redondantes et obsolètes, alors laisse-nous râler et relie les archives pour éviter de retarder les autres. Quand à la rédac, précisez dans le titre que vous ressortez un vieil article. Ca vous évitera ce genre de commentaires ou alors considérez que vous n’en avez rien à f**** de fournir d’obsolètes informations.

  2. Remettre la même chose… parce que 90% vivent par procuration … avec ce que font les autres… Venez plutôt voir les aéroglisseurs en vrai lors des championnats d’europe en France le 27 et le 28 juillet à Prudhomat sur le site de Quercy aéroglisseur (site web)…

  3. Vous êtes jamais content de rien ici alors allez voir ailleur et arrêtez de polluez la lecture de ceux qui aiment les articles de gizmodo même les réchauffés ! F.Y.A

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité