Les habitudes des français sur les réseaux sociaux

Facebook

Basée sur le baromètre annuel des réseaux sociaux de Médiamétrie (datant de la fin du mois de juin 2013), voici une infographie qui va tenter de résumer succinctement les habitudes des français sur les réseaux sociaux.

Réalisée par le Nouvel Observateur, l’infographie qui suit nous apprend par exemple que 80% des internautes français sont actuellement inscrits à au moins un réseau social. Le chiffre peut sembler impressionnant, mais il faudra toutefois garder en tête que 65% des inscrits le sont sur Facebook. Les Twitter et Google+ pour ne citer qu’eux devront se contenter des miettes, et de 25% d’inscrits seulement. Et on ne vous parle pas des LinkedIn et assimilés, tablant sur des marchés de niche.

Et vous, êtes-vous inscrits sur des réseaux sociaux, et si oui, lesquels ?

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
    1. Alors, qui ne se sent pas épié sur son réseau social préféré ? Et j’imagine que les marketeux ont encore plus d’information pour vous refiler de la pub à tout bout de page…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité