Des chaussettes à base de café carbonisé

Atlas

AtlasNous avons tendance à boire le café plutôt qu'à le transformer en chaussette, mais passons. Oubliez vos chaussettes blanches traditionnelles, l'Atlas est conçue à partir de coton, de polyester et... de café carbonisé.

Du café carbonisé ? Oui, il permet de filtrer et d’absorber la sueur et les odeurs. Mais ce n’est pas tout, cette chaussette ultime est issue de l’analyse de la voûte plantaire de vos petons et profite de technologies telles que la cartographie de la pression infligée à vos extrémités et de l’imagerie thermique. Plus confort, tu meurs !

Nous passons notre temps à changer de chaussures et à délaisser nos chaussettes. Une injustice de trop pour le Ministère de l’Approvisionnement. Aussi, via Kickstarter, ils ont développé le projet Atlas.

‘Le café carbonisé est récupéré à partir des torréfacteurs des commerces, il est traité via un processus pharmaceutique permettant d’enlever les huiles de café (afin de ne pas sentir le café) et est ensuite infusé dans nos fils en polyester recyclé.’

Les molécules d’odeur de votre pied attachent au café carbonisé. En somme, c’est un filtre Brita pour arpions. Si vous voulez une nouvelle paire de chaussettes et/ou si vous voulez faire un don à leur projet Kickstarter, c’est ici !

Tags :Sources :Kickstarter
Dernières Questions sur Gizmodo Help
    1. J’y pensais justement, je suis sûr qu’on pouvait faire quelque chose de plus subtile comme : « Maintenant on pourra faire un vrai jus de chaussette ». Mais je suis arrivé trop tard :(

  1.  » Ministère de l’Approvisionnement » pour l’entreprise qui s’appelle « Ministry of Supply » … ça sent l’article pompé passé au traducteur ça …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité