iOS va bientôt s’inviter dans les voitures

iOS in the car

iOS in the cariOS est désormais voué à prendre place dans quelques véhicules haut de gamme. Voilà qui devrait sans doute intéresser les fans d'Apple, qui pourront retrouver le système d'exploitation mobile de la marque même au volant !

Apple indique que son système d’exploitation iOS sera prochainement intégré dans certains véhicules haut de gamme, via un nouveau package « iOS in the car ». Relié à iOS 7, l’iOS intégré aux véhicules offrirait aux conducteurs une interface optimisée leur facilitant l’accès aux services de cartographie, de musique, de messages, etc., qu’il pourra en plus être possible de commander au doigt, via un écran tactile, ou à la voix, en passant par l’assistant vocal Siri.

Certains constructeurs, dont Ferrari, Mercedes-Benz, Porsche, Nissan et Chevrolet (mais on parle d’une douzaine environ), ont fait savoir qu’ils commenceraient à intégrer cette technologie aux seins de leurs bolides dans le courant de l’année 2014. En attendant, on peut déjà se délecter d’un premier cliché de cette interface.

Tags :Via :engadget
    1. C’est la batterie de ton tél ;)
      Sinon c’est cool j’ai pas encore les moyens de me payer une voiture neuve mais c’est cool ^^

  1. ça va etre un carnages avec cet os de merde et siri la plus grosse bouse sur terre ça leur a pas suffit ça.
    – Extrait de l’article –
    – Plan met la vie des voyageurs en danger –
    Les problèmes de Plans font de de moins en moins rire. En Australie, ça devient même sérieux, puisque la Police de Mildura dans l’état de Victoria vient d’émettre une alerte auprès des conducteurs à propos de Plans lorsqu’il est utilisé comme appli de guidage sur la route.

    En effet, Plan indique la localisation de la ville avec une erreur d’environ 70km par rapport à la réalité. Plan envoie donc les conducteurs en plein désert et qui plus est dans une zone non couverte par les opérateurs mobiles. Plusieurs voyageurs se sont ainsi retrouvés coincés dans le désert, sans eau et sans nourriture pendant plus de 24h et ont du marcher de très longues heures afin de capter un signal leur permettant enfin d’appeler du secours.

    Mais loin du bush australien, on vous conseille également de ne pas faire confiance à Plan à la piètre performance.
    Vive Google Now Et Android un vrai truc pro et sans problémes de bugs.
    Au lieu D’apple ios et siri des gadgets fisher price lowcost pour gamins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité