La nouvelle version iOS de Shazam va automatiquement taguer tout ce qu’elle entend

Shazam iOS

Shazam iOSLa version iOS de l'application Shazam évolue, et se voit marquée par de lourds changements : désormais compatible iPad, elle va se permettre de taguer à la volée. Mais pas que.

Accueillez comme il se doit la version 6.0 de Shazam sous iOS. Cette nouvelle version, intégrant du tagging illimité, regorge de nouveautés. Déjà, elle propose de jeter un oeil sur des cartes interactives, vous permettant de découvrir les morceaux les plus écoutés et taggués via l’application dans le monde entier.

Passons rapidement sur la nouvelle compatibilité iPad de Shazam pour nous recentrer sur un point encore plus intéressant : le tagging automatique. Tout pendant que Shazam sera activé sur votre terminal sous iOS, il va taguer, encore et encore, les musiques et programmes autour de vous (les chansons diffusées lors d’une émission de télévision par exemple). Et oui : il va fonctionner en arrière-plan.

Pour télécharger cette nouvelle version sur l’App Store d’Apple, rendez-vous ici.

Tags :
  1. Tu cru que la nsa allait t’écouter mdrr arrete de croire que t le centre du monde. Et jpense pa quil est besoin de shazam pr sa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité