Le Xbox Live Gold sera partageable

Xbox Live

Xbox LiveAprès l'annonce de Microsoft de sa Xbox One, console nouvelle génération, diverses informations sont dévoilées au public. Technologies, composants, interfaces, services, tout y passe. Le Xbox Live Gold, lui, sera partageable. Bon point ou annonce de mauvais augure ?

Après l’abandon par la firme de Redmond du Xbox Live Gold Family Pack qui permettait à une famille d’acheter plusieurs abonnements à un tarif préférentiel, Microsoft revoie sa copie et proposerait à plusieurs personnes de partager un compte Xbox Live Gold sur une même machine.

« Quiconque a l’autorisation de jouer sur la machine y aura accès », a déclaré Phil Harrison. De la même manière que l’on rattacherait un compte classique au Family Pack, un père et son fils pourront par exemple profiter d’un seul et même abonnement Gold.

Reste que, si les joueurs possédant un compte Gold sur la 360 pourront en profiter sur la Xbox One, Microsoft n’a pas communiqué le tarif de cet abonnement sur sa nouvelle console. Une telle « ouverture » pourrait très facilement justifier une hausse de prix. Il faudra malheureusement attendre d’en savoir davantage.

[theverge]

Tags :
  1. Vu la tendance actuelle on nous dira bientôt que le Xbox Live Gold sera indispensable pour pouvoir allumer la console… pardon, la BoxTV de Microsoft…

    C’est vraiment la Xbox (h)on(t)e…

  2. Et hop la mauvaise nouvelle du jour concernant la xbox, franchement quelle rigolade……

    En tout cas je sais pas a quoi il carburent au marketing chez microsoft, mais ça ma l’air fort ……….

    Une nouvelle drogue de synthèse qui coupe totalement de la réalité et vous projete dans un monde de toute puissance ou les clients bellent de plaisir sous les coups marketing les plus tordus…..whaou….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité