StartIsBack, pour retrouver le bouton Démarrer sous Windows 8

StartIsBack

StartIsBackNombreux sont les utilisateurs de Windows 8 a se plaindre de l'absence du bouton Démarrer. Il est toutefois possible de retrouver ce bouton, grâce à différents logiciels, dont StartIsBack.

Difficile de faire plus parlant : le logiciel StarIsBack propose aux utilisateurs déçus de Windows 8 de leur apporter sur un plateau ce bouton Démarrer qu’ils regrettent tant. Mais ce n’est pas tout : car en plus du bouton Démarrer, StartIsBack amène en même temps le menu déroulant associé, présenté de la même manière que sur les précédentes versions de Windows.

StartIsBack est un programme natif, payant (3$ pour 2 licences), mais qui pourra toutefois être évalué via une version de démonstration limitée à 30 jours, à télécharger en suivant ce lien.

Pour ceux à la recherche d’un logiciel équivalent, mais gratuit, nous les renvoyons vers Windows 8 Start Menu Toggle.

Tags :
  1. Sérieux ! Vous nous cassez les pieds avec votre retour du menu démarrer ! Il ne sert à rien sur Windows 8 ! Vous être rétrograde et inadaptable !

    1. Lol sérieux tu as raison. ils nous casse vraiment les pattes pour un enfantillage a deux balle, le pire c’est cette enfantillage qui rend les bourde de W8 injustement en partie aussi de leurs « pouvre » menu démarre pfff.

  2. J’ai vraiment du mal avec l’interface metro ! Je la trouve moins ergonomique et moins facile d’accés… il faut casser ses habitudes pour une nouvelle interface. Je trouve ça un peu délicat, surtout pour les utilisateurs pus âgés…

  3. Mouais borf, moi j’aimerai trouver un logiciel ou une appli qui me permette de retrouver l’ipad qui est resté coincé dans mes fesses.
    Y aurai pas un ipad’sback ?

    1. Ça veut dire que tu l’as acheté, voire même téléchargé, je me trompe non ? Cela veut donc dire que tu ne t’est pas informé avant de l’installer ? Avais-tu essayé la Consumer Preview ainsi que la Release Preview que proposait Microsoft depuis Février 2012, pour savoir ce que faisait cet OS.

      Personnellement, j’ai suivi l’arrivée de Windows 8 depuis le 1er Juin 2011 quand Microsoft à posté sa vidéo sur Youtube présentant l’interface tactile. J’était dubitatif au début, puis j’ai testé la Consumer Preview (gratuite) et j’ai accroché.

      Depuis, j’ai acheté W8 pour 30 euros une semaine après sa sortie, et je ne suis toujours pas déçu. J’attends avec impatience la mise à jour 8.1 qui sortira gratuitement sur le Windows Store.

      Tout ça pour te dire : On s’informe, on teste avant d’acheter ! Si tu l’as téléchargé alors, reprends une version de W7 ou autre et réinstalle là, en une soirée tu réinstalle tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité