Microsoft se moque de Siri et de l’iPad dans sa dernière pub !

Ha ha ha

Ha ha haQu'ils sont facétieux chez Microsoft... et loin d'être les derniers à troller. Leur canal de prédilection reste la publicité, comme on l'a vu récemment. Du coup, lassés de s'en prendre à Android, ils en remettent un petit coup en s'attaquant à Siri et l'iPad.

Ce n’est pas étonnant, les géants se tirent dans les pattes constamment, en témoignent les multiples et récurrents procès. Seulement, les procès endiguent l’innovation, engorgent les tribunaux et ne sont pas toujours bons pour les consommateurs (tiens, tel ou tel smartphone est encore interdit dans mon pays…).

Bref, la pub a au moins le mérite de nous faire rire, surtout quand elle est bien réalisée. Si vous souhaitez entendre Microsoft soutenu par sa Surface Pro se moquer de Siri et de l’iPad, il n’y a qu’à jeter un oeil à leur dernier spot intitulé « less talking, more doing » (Parler moins, en faire plus).

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ;) !

Vidéo Windows ]

Tags :
  1. Il ne se moque pas vraiment, Siri ne peut pas réaliser ce qui est demandé dans la vidéo alors qu’avec la Surface on peut le faire mais avec ses doigt ;-)

  2. Mouais borf, la surface pro est moins large que l’ipad. Qu’est ce que je vais en faire moi ?Ca va nager dans mes fesses ça ! C’est que moi je suis habitué a l’ipad, même mon anus a la forme de l’ipad, tout comme mes excréments, elles sont mignonne mes crottes, en forme d’ipad. Des fois je joue même avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité