Il faudra repasser pour avoir une iWatch !

iWatch

iWatchVous rêviez d'avoir une iWatch pour Noël, il faudra repasser et au moins patienter jusqu'en 2014, minimum. Malgré les rumeurs insistantes qui annoncent l'arrivée imminente de pléthore de montres intelligentes, Apple ne semble pas si prêt que cela.

Certes, les iWatch et ses concurrentes verront le jour, la question demeure quand. En l’occurrence, selon KGI Securities le hardware comme le software de tels produits ne seraient pas assez évolués.

Ainsi que l’on parle en termes de composants comme d’iOS, il serait encore trop tôt pour arborer ces montres à nos poignets. Et d’autant plus lorsque l’on songe à la refonte massive d’iOS 7 qui annonce une myriade de bouleversements.

Si Apple ne dispose pas des ressources suffisantes, rien ne dit que c’est le cas de la concurrence. Reste qu’aucun constructeur n’a réellement donné d’informations tangibles sur le sujet, à l’heure actuelle, il faudra se contenter des Smartwatch de Sony.

Nous verrons bien si Apple sortira une montre d’1,5 à 2 pouces, dotée de sécurité biométrique… Samsung, Google ou encore Microsoft ne laisseront pas la pomme croquer à elle seule ce marché si juteux.

Ceci dit, entre ce qu’annoncent les analystes et la réalité, il y a parfois tout un monde…

[Cnet]

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité