Facebook Home est désormais disponible pour les HTC One et Galaxy S4

Facebook Home

Facebook HomeIl aura fallu un peu de temps à Facebook pour proposer une version de sa surcouche Android Home compatible avec les 2 terminaux du moment : les HTC One et Samsung Galaxy S4.

Voilà, ça y est : Facebook Home, cette sorte de surcouche qui va intégrer en profondeur le réseau social de Zuckerberg et toutes ses fonctionnalités annexes (chat, etc.) au sein de votre smartphone, est désormais compatible avec les 2 téléphones phares du moment sous Android, les bien nommés HTC One et Samsung Galaxy S4.

Pour l’anecdote, le Sony Xperia ZL fait lui aussi partie du club restreint des mobiles compatibles avec Facebook Home.

Il n’empêche : qui dans l’assemblée utilise réellement Facebook Home ? Allez-y, levez les doigts qu’on commence à compter…

[gizmodo]

Tags :
  1. Une info que vous ne verrez jamais sur ce pseudo site:
    .
    Android raffle tout au premier trimestre
    .
    Avec 59 % de parts de marché au premier trimestre d’après Canalys, Android est sans conteste le système d’exploitation le plus populaire à l’échelle planétaire.
    .
    Android a tout rafflé au premier trimestre. La part de marché de l’OS mobile de Google a atteint 59 %, écrasant par là, toute la concurrence sur le marché. Durant les trois premiers mois de l’année, ce ne sont pas moins de 182 millions de terminaux équipés d’Android, qui ont été écoulés au niveau international.
    ..
    L’étude publiée par le cabinet Canalys a été effectué sur l’ensemble des 308,7 millions de terminaux, tout types d’OS confondus, vendus au premier trimestre de 2013. L’étude concerne les smartphones, les tablettes, les notebooks et classe les développeurs comme suit:
    ..
    1er : Android avec 183,7 millions de terminaux (59 %)
    2ème : Apple avec 59,6 millions de terminaux (19,3 %)
    3ème : Microsoft avec 55,9 millions de terminaux (18,1 %)
    ..
    Apple, qui continue de perdre des parts de marché au profit d’Android pour le troisième trimestre consécutif, peut se consoler avec sa position de leader sur le marché des tablettes. Parmi ces 308,7 millions de terminaux, 216,3 millions étaient des smartphones et 75,6 % d’entre eux tournent sous Android. Du côté des constructeurs de smartphones, c’est toujours Samsung qui arrive en tête avec 26,6 % de PDM, suivi d’Apple avec 19,3 % qui connaît une faible croissance de 6,7 % et qui accuse le coup face à la concurrence féroce des constructeurs Android.

  2. arrêter les gars il est sympas Ben! Perso facebook home ça m’a tuer mon téléphone pdt 2 jours car même en le désinstallant il restait quand même ! j’ai du aller sur des forums pour arriver à completement enlever cette dobe (j’ai encore un doute s’il y en reste pas un ptit morceau)

  3. Justo pour dire.

    Plutot que de classer les téléphone par os (avec un os androïd qui est distribuer par X marques.

    Faites des comparatif entre marque.

    On en reparle après ;)

    C’est comme comparer Microsoft windows a Mac OS.

    Combien de marque vende du windows ?
    Combien du Apple ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité