Utilisez-vous des accessoires high-tech lorsque vous faites du sport ?

sport

sportL'été approche, et c'est bien souvent à cette époque que l'on se décide à "reprendre" le sport, la course à pied, le jogging, afin de perdre les kilos superflus accumulés l'hiver dernier. Sportifs (même du dimanche !), utilisez-vous des accessoires high-tech lorsque vous faites du sport ?

Qu’il s’agisse d’un bracelet Nike+ FuelBand, d’un Fitbit One, de l’application S Health du Samsung Galaxy S4, du bracelet UP de Jawbone, il existe désormais de nombreuses manières de monitorer et suivre l’évolution de vos performances physiques et sportives grâce à la technologie. Plus que jamais tendance en cette année 2013, ces produits apparaissent déjà comme indispensable pour de nombreux sportifs.

Que pensez-vous de ce genre de produits ? Avez-vous déjà cédé à leurs sirènes ? Si oui, vous sont-ils véritablement utile pour appuyer votre courbe de progression ? On vous écoute !

Si vous désirez en savoir plus sur ces bracelets et accessoires high-tech destinés aux sportifs, n’hésitez pas à aller faire un tour au sein de notre (nouvelle) rubrique Sport !

Tags :
    1. On peut aimer le hightech, les jeux vidéo et l’informatique sans pour autant être une loque humaine qui ne bouge pas son cul de la journée.
      En général le seul truc hightech que j’utilise quand je fais du sport c’est un ipod shuffle pour avoir de la musique.

    1. Nous avions tous une forte présomption sur ce fait , mais nous sommes ravi que tu lèves tout doute possible sur cet évidence.

  1. Je suis exactement comme iPomme, j’ai récemment reussi a faire rentrer un macbook air dans mon fion (le modele 11 pouces, pas encore essaye le 13 pouces par manque de financements et de sponsors) sinon iphone et ipad mini ca rentre facile sans dilatation mais en utilisant quand meme un peu de vaseline…
    Bien a vous
    GrosPorc

    1. Wouaaaaaaa la classe, je suis un peu.

      J’me suis pas encore enfourné de macbook air, bientôt j’espère.
      Mais la je suis super fier de moi, j’ai réussi a m’enfiler un Macintosh Plus M0001A, l’écran, le clavier ,la souris et même la chaise, ce fut douloureux mais quand on aime on compte pas.

      Toi meme tu sait, c’est ça être un vrais fanboy, steeve serait fier de nous.

  2. Une info que vous ne verrez jamais sur ce pseudo site:
    .
    Android raffle tout au premier trimestre
    .
    Avec 59 % de parts de marché au premier trimestre d’après Canalys, Android est sans conteste le système d’exploitation le plus populaire à l’échelle planétaire.
    .
    Android a tout rafflé au premier trimestre. La part de marché de l’OS mobile de Google a atteint 59 %, écrasant par là, toute la concurrence sur le marché. Durant les trois premiers mois de l’année, ce ne sont pas moins de 182 millions de terminaux équipés d’Android, qui ont été écoulés au niveau international.

    L’étude publiée par le cabinet Canalys a été effectué sur l’ensemble des 308,7 millions de terminaux, tout types d’OS confondus, vendus au premier trimestre de 2013. L’étude concerne les smartphones, les tablettes, les notebooks et classe les développeurs comme suit:

    1er : Android avec 183,7 millions de terminaux (59 %)
    2ème : Apple avec 59,6 millions de terminaux (19,3 %)
    3ème : Microsoft avec 55,9 millions de terminaux (18,1 %)

    Apple, qui continue de perdre des parts de marché au profit d’Android pour le troisième trimestre consécutif, peut se consoler avec sa position de leader sur le marché des tablettes. Parmi ces 308,7 millions de terminaux, 216,3 millions étaient des smartphones et 75,6 % d’entre eux tournent sous Android. Du côté des constructeurs de smartphones, c’est toujours Samsung qui arrive en tête avec 26,6 % de PDM, suivi d’Apple avec 19,3 % qui connaît une faible croissance de 6,7 % et qui accuse le coup face à la concurrence féroce des constructeurs Android.

    1. Mais que fais tu encore sur ce pseudo site comme tu le dis ?
      Débarrasse le plancher vas voir ailleurs si on y est.
      Far, far away.

  3. En tant que cycliste, si je tiens à ma vie, je préfère laisser mes oreilles à l’air libre et écouter le bruit de la route.

  4. C’est marrant, pourquoi les gens qui n’ont pas de produits Apple se sentent obliger d’en parler … Quand aux statistiques, encore heureux qu’Android soit présent sur plus de terminaux étant donné le nombre de modèles différents qui tournent avec et le nombre de constructeurs qui l’utilisent … Je trouve dommage que les gens se sentent obliger de critiquer gratuitement sans raison. D’autant que j’ai pas l’impression que cet article traitait d’Apple en particulier. Parlez nous de vos produits plutôt ! Ils sont si mauvais que ça pour que vous soyez obliger de parler d’Apple ? Pourtant d’autre font des choses très bien, dommage que leurs utilisateurs n’en parlent pas.

    Personnellement j’utilise un iPod pour avoir de la musique et parfois comme chronomètre (nano) et j’ai toujours mon iPhone sur moi même quand je vais courir.

    1. «  »" »" »"Quand aux statistiques, encore heureux qu’Android soit présent sur plus de terminaux étant donné le nombre de modèles différents qui tournent avec et le nombre de constructeurs qui l’utilisent »" »" »" »" »" »" »" »" »" »" »" »" »"

      Sauf que le GS3 a lui tout seul s’est plus vendu que n’importe quel model d’iphone, donc ce que tu dit ne tient pas.

  5. Moi oui, je fais du tapis roulant 5jours/semaine et j’ai installer un écran 15po lcd sur le tapis roulant. L’écran est relier a mon pc de bureau avec internet, donc je navigue sur internet et je fais du sport en même temps, en plus j’écoute ma musique préférer avec des écouteurs Bluetooth sans fil donc je peut courir sans me mêler dans les fils

    Qui a dit qu’on peut pas mélanger technologie (internet) et sport

  6. On s’en fout qui a vendu plus que l’autre, c’est pas le nombre de vente qui fait le meilleurs produit, au contraire, les meilleurs produits ne sont pas dans le top 5.

    On va pas faire comme les fanboys apple qui avant ,n’avait que ça comme argument pour valoriser leur marque fétiche, le nombre de vente..

    1. Par contre, c’est la taille de la paire de couilles qui fait que l’iPhouphoune 12 est meilleur que le ÇaMeSoungue Astéroïde 27. Faut dire que l’écran tactile en peau de zob, c’est inébranlable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité