Un masque pour faire de jolis rêves lucides

Le masque Remee

Le masque RemeeLe rêve peut s'avérer être un moment absolument parfait comme un véritable calvaire. Un rêve lucide est un rêve dans lequel nous sommes conscients de rêver, de quoi lui donner une toute autre dimension. Malheureusement il sont très rares... Le Remee est un masque de sommeil qui devrait vous le permettre plus facilement.

Conçu par la société Bitbanger Labs, située à Boston, le masque Remee enverra des signaux lumineux dans vos paupières durant vos phases de sommeil paradoxal (phase pendant laquelle nous rêvons). Après quelque temps, notre cerveau s’habituera à reconnaître ces lumières et saura que nous sommes en train de rêver.

Issu d’une campagne Kickstarter l’année dernière, l’équipe réclamait 35 000$, les contributeurs auront offert plus de 570 000$. Le masque de sommeil Remee est donc disponible à la vente en différents coloris pour 95$.

[dvice]

[sleepwithremee]

Tags :
  1. je dis comme cybertat…je suis pas sur que c’est une excellente idée de jouer avec une phase su someille que même les plus grand scientifique du monde n’arrive pas a expliquer sa raison d’être et même les subtiliters du fonctionnement….mais j’aime l’idée post-inception xD

  2. Top et après on nous enverras de la publicité directement dans le cerveau ;-) Puis y’a rien de mieux pour se détraquer les glandes qui nous font entrer dans le sommeil profond.

  3. Bon c’est pas nouveau en même temps, j’ai vu les premiers prototype aparaitre il y a de ça presque 10 ans. J’ai fabriquer le miens il y a 7 ans. Mais je croit que je vais craquer pour voir les différences entre un prototype fait main par un amateur et un produit commercialisé.

  4. Rien qu’a voir les retours des utilisateurs sur Kickstarter ( vu que le produit à quand même un an……….), ça ne semble rien d’autre qu’une belle arnaque…

  5. La solution idéale pour devenir complètement fou.
    Car ensuite vous allez rêver que vous êtes en rêve lucide, mais vous ne serez pas en rêve lucide; mais dans un vrai rêve. Ce qui provoquera un réveil dans le rêve. Enfin bref, bonne nuit :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité