Le BlackBerry Q10 arrivera en France le 10 mai

BlackBerry Q10

BlackBerry Q10Ce n'est désormais plus qu'une simple question de jours avant que la France ne soit en mesure de découvrir le Q10 de BlackBerry.

Pas fou, BlackBerry n’a pas opéré un virage 100% tactile en lançant BlackBerry 10. En marge de son Z10, le constructeur avait également prévu un smartphone Q10 plus classique, puisque doté à la fois d’un écran tactile et d’un clavier physique. Ce mobile devrait débarquer dans l’hexagone dans les jours qui suivent, le 10 mai très exactement si l’on se fie aux dires de nos confrères de Clubic.

Il serait donc lancé ce vendredi à la fois chez Orange, Sosh et SFR, au prix nu de 620€. Quand même.

Bien sûr, il sera possible de faire baisser la note en optant pour le mobile couplé à un forfait couplé à une période d’engagement.

Pour ce prix, vous aurez droit à un terminal équipé d’un processeur cadencé à 1,5GHz, de BlackBerry 10, de 2Go de RAM, de 16Go mémoire interne, d’un slot microSD, d’un écran AMOLED tactile (330 pixels par pouce et un affichage en 720 x 720 pixels) ainsi que d’une caméra de 8 MP à l’arrière et de 2 MP à l’avant.

[clubic]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité