L’application qui va vous aider à renouer le dialogue avec votre chat

Human-to-Cat Translator

Human-to-Cat TranslatorApple avait raison : il y a une application pour à peu près tout et n'importe quoi sur l'App Store. Et désormais, il existe même une application qui va vous aider à communiquer avec votre chat.

Votre chat ne vous prête plus attention ? Vous vous sentez ignoré par votre fidèle compagnon ? Dans ce cas, ne tardez pas, ne laissez pas la situation empirer : ruez-vous sur l’App Store pour télécharger l’application Human-to-Cat Translator, développée par Electric French Fries.

Proposée gratuitement, elle va vous aider à communiquer avec votre chat, en essayant de traduire vos paroles en langage félin. Comme on vous le dit. Aussi, pour vous faciliter la tâche, les développeurs ont intégré des « phrases » prédéfinies.

Véritable OVNI du jour, cette application est à télécharger en suivant ce lien.

Tags :
  1. Je ne suis pas Français, cela vous dérange t’il que des personnes de nationalité différente ce rende sur un site Francais, je vais vous apprendre une chose, il n’ ya pas que des Français sur la terre ( si c’est le cas j’ai du louper qu’elle que chose ), votre langue n’est pas un standard a ce que je sache.
    merci.

    1. Non mais laisse tomber, y’a une grosse majorité d’emmerdeurs sur gizmodo.
      Le genre de personnes qui préfèrent critiquer la forme que le fond.
      Tu as déjà fait l’effort d’apprendre le Français, rien que ça c’est énorme.

      Bon et sinon effectivement cette app est à utiliser avec précautions (le mot est peut être fort mais bon), les animaux aux alentours peuvent vraiment péter un câble. Ça fait un bon moment que je l’ai, c’est surtout utile pour attirer un animal :)

    2. Fais pas attention aux tocards qui critiquent, eux ils ont utilisé un correcteur orthographique pour pondre une phrase à peu près correcte. Surtout qu’ils laissent pleins de fautes de syntaxe, conjugaison, grammaire et ponctuation… ;)

    1. Merci pour le lien. A en croire l’article, c’est une exclu iOS. Mais bon on es sur Gizmodo, les rédacteurs cherchent pas très loin leurs infos.

  2. Tu n’es peut etre pas francais , mais lorsque tu t’exprimes en Francais tu es prié de le faire correctement … Si tu veux qu’on te comprenne ! On ne te demande pas de parler comme Moliere mais un minimum ! Sinon ecris avec des emoticons ca revient au meme !

    1. je pense que mes commentaire sont assez compréhensif et je trouve même que mon orthographe et meilleur que c’elle de certain Français ce qui est un comble, cela dit merci du conseille.
      cordialement.

    2. quand tu saura écrire sans jamais faire de fautes, et dans toutes les autres langues, t’aura le droit de le critiquer qqn qui fait des efforts pour écrire une autre langue que la tienne !

    1. « Ho » ne veut rien dire.
      On écrit : « t’encule », manque l’apostrophe.
      On écrit « …français, tête de bite », manque la virgule.
      On écrit « content » et pas contant, c’est le participe présent du verbe conter.
      On écrit « vas chier », c’est la seconde personne du singulier.
      On t’a pas appris ça en CM1 ? ahh non, t’y est pas allé pour écrire aussi mal…

      C’est facile de critiquer un étranger qui parle pas parfaitement ta langue parce qu’il l’a appris y a 3 ans, mais vu le nombre de fautes que tu fais en 2 phrases, faudrai te regarder avant de te moquer de lui (et peut être retourner à l’école maternelle…) !

      P.S. je suis sur qu’un prof aurait encore trouvé 3 ou 4 fautes ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité