Un arbre à la mémoire de Steve Jobs dans les jardins de Pixar

Steve Jobs arbre

Steve Jobs arbreLa légende Steve Jobs s'écrit chaque jour un peu plus. Dernièrement, l'ex-gourou d'Apple s'est vu rendre un bel hommage dans les jardins de Pixar.

Créditer le seul John Lasseter de la réussite de Pixar serait erroné. Dans l’histoire, Steve Jobs est bel et bien celui qui a sorti le chéquier, et qui a permis au studio de briller au grand jour, après avoir vivoté des années durant. C’est d’ailleurs le même Jobs qui vendra Pixar à Disney en 2006 pour 7,4 milliards de dollars…

Steve Jobs arbre

Un arbre Steve Jobs chez Pixar.

Bref, tout ça pour évoquer ce nouvel hommage rendu à Jobs par Pixar : les seconds ont décidé de planter un arbre afin d’honorer la mémoire du premier, situé sur le campus de la firme, et proche du bâtiment principal. Un bâtiment d’ailleurs renommé « The Steve Jobs Building »…

[pixartimes]

Tags :
  1. bientôt la plaque d’alu et l’arbre en question sur ebay? ^^’

    faut être honnête ça fait vraiment pitié comme mémorial, un arbre et une banale plaque d’alu gravée..

    un beau cerisier japonais et une plaque de marbre blanc, ça aurait eu plus de gueule, voire en poussant le vis à une plaque de verre gorilla glass avec un éclairage led fonctionnant à l’énergie solaire pour rétro-éclairer l’écriture ^^

    on remarquera le petit détail que le jardinier de pixar quand il a tendu la pelouse ne s’est pas trop donné la peine de nettoyer la plaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité