50% des ados auraient un iPhone

iPhone 5

iPhone 5Une nouvelle étude conduite par Piper Jaffray affirme que plus de la moitié des adolescents auraient un iPhone. Pourtant, n'était-ce pas cet iPhone qui semblait avoir perdu de sa "coolitude" ces derniers temps ?

Portant sur un échantillon de 5 200 adolescents, la dernière étude de Piper Jaffray laisse entendre que l’iPhone est actuellement le smartphone le plus en vogue chez les jeunes, qu’importe ce qu’a pu en dire Buzz Marketing Group en janvier dernier.

Ainsi, les résultats de cette étude sont catégoriques : 50% des interrogés possèdent un iPhone (le chiffre est en augmentation de 8% par rapport à la dernière étude menée).

Aussi, l’étude laisse entrevoir que 62% de ces jeunes questionnés prévoient de faire de l’iPhone leur prochaine mobile, tandis que 23% pensent s’offrir un Android sou peu (1% de plus vis à vis de l’étude précédente).

[ubergizmo]

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
  1. c’est pour ça que iPhone est bardé de jeux inutile et que les apps utiles ne sont pas vraiment au rendez vous.

    Soyons réalistes, nous avons iPhone ( ou android), qui sont des bêtes de puissances capables de beaucoup , pour les tâches du quotidien, au boulot, recherche sur internet, du texte, du calcul, et surtout le téléphone!
    Le produit est réputé cool, mais arrêtez avec vos applications à 3 balles qui ne servent qu’a abrutir les gens !!!

    Ca me tue de voir des ados, ou des gens à la fac qui ont ce genre d’appareil et qui s’en serve pour facebook ou angry bird!

      1. @MarredeBen
        Votre attitude est scandaleuse et immature.
        vous n’avez rien d’autre à faire que de lancer des pétitions contre un rédacteur d’un blog consacré aux gadgets.
        vous devez vraiment être une personne frustrée pour déverser autant de haine.
        Le cerveau humain permet de sélectionner les infos qui nous intéresses ou tout simplement de ne pas lire une news de « ben ». mais bon…

  2. ca dépend ce qu’on appelle « cool », parce que si vous vous basez sur les gouts des ados, justin bieber, rihanus, kev adams et les nikes sont « cools ».

  3. Il faudrait peut être ajouter que c’est un panel Américain et non Français et je doute que les jeunes Français soient majoritairement sur iphone…

  4. 50% des adolescents hein? Pas si pauvres que ça ces petites indiens, Africans… C’est lamentable d’oser écrire (ou plutôt recopier) des articles aussi approximatifs!

  5. @ Pierre
    Linux aussi est une bête de puissance capable d’énormément de choses, seulement quand les dites choses n’intéressent pas les gens, c’est pas comme ça qu’on les motive.
    Si linux était proposé de série sur tous les ordinateurs bon marché, il y a des chances qu’il se mette à conquérir bien plus de marchés.
    Quand à l’inutilité des apps, on va dire que tout est relatif…

  6. Cette histoire de pétition de démission mérite des calottes sur des petites têtes de geeks abrutis par trop de temps passé sur le clavier. Y en a qui n’ont pas la lumière partout…

  7. Franchement c’est n’importe quoi.
    Ce genre d’article c’est du mensonge de l’escroquerie ou alors une bêtise sans fond.
    Au moins ce genre d’article à l’avantage de nous degouter de tout ce que peut écrire ce site.
    Il faut revoir ce titre 50% des ados americains auraient un iphone.
    Cela change un peu les choses à mons que les usa representent à eux seul la totalité de la planète.

  8. Bientôt 50% des moins de 5 ans auraient un iphone, car quel adulte trouverait utile les fonctionnaliser plus que limiter des iphones et Ipad face à la concurrence ? ipad/iphone = assez simple d’utilisation pour les enfants de moins de 5 ans qui n’y connaît rien, ça peut servir à faire des beaux dessins avec les doits …o-o

  9. Faut préciser…50% des enfants pourris de parents de riches vivant dans les pays dits civilisés…et les autres ils ont des Samsung ?

    1. 50% des ados et enfants auraient un iPhone (simple d’utilisation car fonctionnalité restreintes et qui n’ont pas travailler pour bien-sur) grâce a leur parents riches

  10. la Cour avait estimé que la restructuration dans la division de fabrication automobile aura nécessairement des conséquences significatives sur Faurecia qui fabrique des équipements utilisés notamment à AulnayIl avait été arrêté le 18 table basse style louis xvi dans le cadre de lenquête sur des heurts qui sétaient produits près de la colonie de Kiryat ArbaTrois carcasses de viande de sac louis vuitton pas cher contenant des produits potentiellement nocifs pour la santé humaine sont entrés dans le circuit alimentaire fran?ais sans college saint louis saint clement cela présente un dangerLes mini-tablettes étaient un des seuls créneaux sur lesquels Samsung était sieges epoque louis xvi absentnon et non pour sa femme>40% des Marseillais pourraient voter Tapie???Le site nucléaire de Hanford est situé à environ 300 km au sud-est louis capet boulanger SeattleLa nouvelle recrue star du Paris SG est donc entrée en jeu pour la paroles de chansons jean louis aubert demain sera parfait fois en Ligue 1 à la 76e minute du match contre Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité