Les 2 prochaines générations d’iPhone pensées sous l’ère Steve Jobs ?

Steve Jobs

Steve JobsSteve Jobs était sans doute plus visionnaire qu'on pourrait le croire. Selon d'insistantes rumeurs, il se pourrait qu'il ait eu le temps de participer et de donner des directives aux dossiers des 2 prochaines générations d'iPhone.

D’une chose : soit le Apple de 2013 est comme qui dirait confondu dans un immobilisme gênant aux entournures, soit Steve Jobs était bel et bien le génie décrit dans sa biographie officielle. Explications : George Gascón, « District Attorney » pour la ville de San Francisco, a demandé à rencontrer Michael Foulkes, l’homme en charge chez Apple des échanges avec le gouvernement. Pour évoquer des problèmes de vols de smartphones, iPhone et iPad en tête de file, mais passons, puisque ce n’est pas cette partie de la conversation qui nous intéresse à l’heure actuelle.

Non, ce qui est intéressant, c’est de voir Gascón revenir de cet entretien avec Foulkes, et affirmer non seulement qu’Apple est en train de plancher sur les 2 prochaines générations d’iPhone, mais qu’en plus, ces smartphones intégreront une partie de la vision laissée par Jobs avant sa mort fin 2011. Peut-être ce dernier avait-il prévu d’implanter une tonne de fonctionnalités à ses futurs iPhone, et que ce sont ces « suggestions » qui vont être reprises par un Apple bien moins novateur qu’auparavant ?

[pocketnow]

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
      1. Non mais ça ne va pas ???!!! Tu aimerais qu’on fasse une pétition pour te faire virer ?
        Commenter en lecteur critique oui, se venger (anonymement qui plus est) non ! J’espère que personne ne signera cette pétition.

      2. mais au fait, pourquoi tu continues à lire giz puisque tu déteste tant ben? t’es une sorte de sado maso c’est ça? t’aimes ça hein petite chienasse

  1. Ils sont forts en communication chez Apple, ils fonts dirent que les 2 prochaines générations d’Iphone sont le fruit de Jobs et ils s’assurent le suivie religieux des adeptes décérébré du gouroux (Exemple ci-dessus, en plus celui là doit être en haut de la file…)

    Qu’il travail plutôt sur des vrai innovation, et que les meilleurs gagnent…

  2. Je te trouve un peu dur avec Ben. Cet article, même si il n’est pas sensationnel à quand même un intérêt pour certain.

    Si tu veux être utile, tu ferais mieux de lancer la pétition sur Florence, dont le nombre d’articles ayant plus d’intérêt que celui-ci depuis le début de l’année, doivent se compter sur les doigts de la main. Je me demande même si un doigt ne serait pas de trop pour les compter…

  3. C’est juste une simple et glauque idée de marketing pour raviver l’esprit Apple.
    Steve Jobs est mort en emportant ce qu’était Apple.
    Thinks different… is dead now ..

  4. Bonjour vive iphone lol les gents vo iphone sont des composant samsung il n y a aucune nouveauter chez iphone tjr les meme chose et tjr les meme formes c a d aucune amelioration depuis qqe temps deja ancien adepte de imerde et vive android vive samsung

  5. Encore 2 générations d’iphones moisies comme les précédentes donc, et ensuite ils vont sortir un vrai smartphone ?

    C’est enfin une bonne nouvelle, y en avait marre d’avoir le même produit depuis 2007 lol

      1. Certes, mais le hardware, c’est à peu près le seul truc potable dans l’iPhone..
        C’est tout le reste qui pêche justement..

  6. On dirait les films Saw avec Jigsaw qui meure au bout de trois films et dans les 4 suivants en fait il avait tout planifié avant de mourir!!!
    Mias en fait c’est aussi ridicule que les films…Jobs n’a même pas participé aux iphones de son vivant alors de sa mort…..Pour rappel c’était un commercial, il représentait la marque, c’est pas Tony Stark en train de souder les prototypes d’iphone dans son garage hein…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité