Des photos inédites du retour de Steve Jobs chez Apple en 1996

Steve Jobs 1996

Steve Jobs 1996Sans doute, plus les années passeront, et plus du contenu inédit en rapport avec Steve Jobs fera surface. La preuve aujourd'hui avc un set de photographies prises lors du retour de l'homme chez Apple un jour de décembre 1996.

Pris et mis en ligne sur Flickr par Tim Holmes, ex-évangéliste Mac OS, voici quelques clichés inédits de Steve Jobs, alors qu’il fêtait son retour chez Apple le 20 décembre 1996. Le même Apple qui l’avait flanqué à la porte sans ménagement quelques années plus tôt. Pour l’anecdote, ces photographies ont été prises avec un appareil photo Apple QuickTake, de piètre qualité. Ainsi, Jobs ne portait évidemment pas une veste violette, mais noire. C’est vous dire si à l’époque, la technologique des APN était au point !

Steve Jobs 1996

Steve Jobs en 1996.

Steve Jobs 1996

Steve Jobs en 1996.

Pour en revenir à Jobs, persuadé d’avoir été éjecté d’Apple par l’ancien PDG d’Apple John Sculley, il aura toutefois réussi à glisser lors de son célèbre discours de 2005 à Stanford qu’avoir été « viré » d’Apple fut la meilleure chose qui lui soit arrivée. Ah ?

Si vous désirez consulter l’intégralité des photos du retour de Jobs dans sa firme de coeur, rendez-vous sur le Flick de Holmes.

Tags :
  1. un jour faudrait arrêter le culte de sa personne hein … pas étonnant que l’article soit de ben non plus. ok le mec a été assez visionnaire, et c’est dommage qu’il soit parti, mais y’a des limites ! bref, encore un bel article useless…

  2. Wahou O.O OMG !! Depuis le temps que je voulais les voir !! Merci ^^

    Nan je m’en fous comme la plus part des lecteurs de gizmodo. – »
    Vous êtes vraiment une bande de fanatiques d’Apple. Quand les articles ne parlent pas d’Apple, ils parlent d’une connerie qui n’a aucun rapport avec le « Digital lifestyle ».

  3. Article bidon qui ne sert à rien si ce n’est de vendre des bandeaux publicitaires.

    Steve JOBS n’était pas une star du showbiz tel Michael JACKSON, il était une personne publique accessible, donc les photos sont légions. Il tenait des conférences, faisait autant que possible des apparitions télévisées, se promenait dans la rue comme tout le monde.

    Des gens qui l’ont pris en photo il y en a plein, on peut faire des tonnes d’articles.

    A moins de présenter des photos prises lors d’un shooting dans studio professionnel telle celle où Steve JOBS porte sa main à hauteur du menton il n’y a pas beaucoup d’intérêt à y consacrer un article… A moins de présenter une trentaine de photos.

  4. Ecoute Ben… Steve jobs est mort. Tu sais ce que ça veut dire ? Maintenant tu peux détacher ses photos de ton frigo et arrêter de te branler en le voyant. Laisse le en paix ce pauvre homme, arrête de l’idolatrer.
    C’est qu’un bon agent de marketing qui a su acheter les bons brevets aux petites boites qui ne savaient pas comment investir, rien de plus. Ce n’était ni un génie, ni un visionnaire. Juste un marketteux. Comme Edward Leclerc. Alors fout lui la paix.

  5. Ahahah les vieux rageux anti Apple, cassez vous avec vos vieux visionnaires de chez Samsung, pas de notre faute si vous avez pas de un mec magnifique comme Steve….

  6. Le mouvement de la longue histoire de regarder la charrette où,Oh, ce féroce de la trichromie ah! Tout le tout décoloré dans la diffusion de toutes trek, ah -La constellation du Sagittaire est féroce,Vers le bas pour la charge sensuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité