100 millions de blogs pour TumblR !

ChampagneQui a dit que le blog était mort ? Le support a trouvé un second souffle de vie grâce à TumblR. Quiconque en doute n'aura qu'à regarder les chiffres, TumblR a franchi une étape, celle des 100 millions de blogs.

Tumblr a été fondé en 2007 par David Karp. Il abrite actuellement 167 salariés et est disponible en 12 langues. Bref la plate-forme de microblogage poursuit son petit bonhomme de chemin.

Aujourd’hui, TumblR accueille plus de 100 millions de blogs, ce qui représente un très honorable 44,6 milliards de billets postés. Succès oblige, TumblR est devenu un des 10 sites les plus visités au monde.

Il ne reste qu’une seule chose à dire… Et que ça dure !

[tumblR]

 

Tags :
  1. C’est peut-être bien à cause de moi ! Non sans rire j’ai ouvert ces jours ci 1rouen.tumblr.com. Pas de panique en modo, il n’y a qu’un seul lien dessus, le contenu et l’adresse sont en bêta test pour moi car Posterous ferme.
    Habitué des blogs, ayant testé plein de systèmes au point de n’avoir par (encore !) d’adresse régulière et définitive, je m’interroge sur tumblr. Je n’ai pas trouvé de compteur de visites. Je n’ai pas de compte tweeter, dites-moi si je me trompe : on peut y voir le nombre de « retweetés » mais pas le nombre de visites (?) Tumblr a été présenté comme un intermédiaire entre tweeter et les blogs. « Le tumblog ou tumblblog ou tumblaireblogue » ;) . Mouais.
    Sinon j’ai Scoop.it et c’est top. Maintenant, perso, je ne sais pas comment Scoop it et Tumble gagnent leurs millions de dollars vu qu’il n’y a pas de pub à l’écran (Scoop it propose un Premium mais si ça permet de gagner des M$. Merci de m’indiquer comment :))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité