Mettez de la nourriture dans vos cheveux

Nourriture cheveux

Nourriture cheveuxNourriture et jolie coupe de cheveux ! Quand un objet utile arrive à rassembler deux choses aussi différentes, nous ne pouvons pas résister. La nourriture est notre passion, la belle coupe de cheveux notre péché mignon. Ces jolis serre-têtes qui imitent le bacon, les frites au ketchup ou les œufs au plat sont un festin pour notre âme.

N’attendez pas pour commander ces incroyables serre-têtes rehaussés d’imitation de nourriture, car de nombreux produits sont déjà épuisés. Les prix sont variables, ils vont de 6€ pour une noix et ils montent jusqu’à 48€ pour le diadème bacon/œufs mimosa/ketchup.

Et le mieux dans cette histoire ? La prochaine fois que votre petite amie vous apportera le petit-déjeuner au lit, elle pourra aussi porter le petit-déjeuner dans ses cheveux. [Page produit via Nerdalicious]

Bacon et frites Poitrine

Tags :
  1. Chronique intéressante…pour situer où en est le sexisme de gros boeufs lorsque l actualité appelle a rediger ce type de « papier ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité