Un soutif inspiré par Tron

Tron

TronNon, on n'a vraiment pas résisté à la tentation de vous faire découvrir ce nouveau soutien-gorge, clairement inspiré par les LEDs de la licence Tron !

Vous avez aimé Tron, et pourquoi pas Tron Legacy ? Dans ce cas, vous ne pourrez pas résister à l’appel de ce soutien-gorge, imaginé par la boutique ElectricStyles, implanté sur Etsy.

Classique en apparence, il va se mettre à briller dans la nuit une fois son mode « clignotement » activé. Rien à dire, le spectacle est agréable, pour ne pas dire hypnotisant, qu’importe si votre fiancée ressemble à un arbre de Noël une fois le soutif porté ! Pour ne rien gâcher, ce soutien-gorge propose plusieurs modes : effet stroboscopique lent ou rapide. C’est selon.

Tron

Tron, le soutif !

Plus sérieusement, ce beau soutif est vendu moins de 50€. Alors, envie de faire plaisir à votre moitié (et de vous faire plaisir en même temps ?). Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[newlaunches]

Tags :
    1. Je suis d’accord avec toi :D
      Le moindre truk avec de la lumière dessus sè du Tron
      En disant cela je trouve que vous rabaissez ce nom.

  1. L’article de merde made in Gizmodo pour vendre des bandeaux pub.
    Franchement c’est abusé de faire un article sur ce truc.

    1. Mais pourquoi tu cliques sur l’article ?
      Mais pourquoi tu viens sur le site ?
      Mais pourquoi tu prends du temps à écrire un commentaire ?

      Mais pourquoi tes parents n’ont pas mis de préservatifs ?

  2. N’importe quoi ! Rien à voir avec Tron, on dirait les tubes lumineux vendus lors des fêtes et feux d’artifices, tordus et collés sur un soutien-gorge. Pourquoi nous montrer ça, ce n’est pas beau, pas intéressant, pas amusant, pas éducatif…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité