Un zombie de The Walking Dead fait dans l’autoportrait

zombie

zombieLes zombies aussi ont le droit de faire de la photographie, il n'y a pas de raison ! Et d'ailleurs, en voici la preuve.

L’anecdote n’est pas récente, mais vaut bien son pesant de cacahuètes. Le zombie que vous pouvez voir ci-contre, et qui se prend le portrait, est l’un des figurants de la série The Walking Dead. Plus précisément, il s’agit de l’actrice Melissa Cowan, qui campait le rôle de la « Bicycle Girl » dans le tout premier épisode du show. Voilà qui nous ramène à loin.

Maquillée par une équipe tenue par Greg Nicotero, cette jeune femme est à elle seule un exemple évocateur, prouvant à quel point le sens du détail est constamment mis à l’honneur sur le tournage de la série.

Si vous désirez en savoir un peu plus sur les séances de maquillage imposées aux comédiens de la série, regardez un peu la vidéo qui suit :

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[neatorama]

Tags :
  1. faudrait mettre un captcha parental sur ce genre de new ^^

    un maquillage bluffant de réalisme. une sacré épreuve pour les comédiens comme pour les maquilleu(ses)rs.

    à force d’être maquiller ainsi, je me demande si certains figurants n’auraient pas développé des troubles mentaux par la suite (insonmies, cauchemars, phobies, paranoia..).

    1. un contrôle parental mon dieu et pis quoi encore si toi et tout les parents de la terre surveillait leur gosse au lieu de se servir de la télé ou de l’ordi comme une nounou on aurait enfin droit a des bonnes série à heure convenable en france

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité