Serial Gamer, une web-série axée sur le jeu vidéo

Serial Gamer

Serial GamerLes formats courts ont le vent dans le dos en ce moment. Le concept, largement exploité sur le petite écran, est également très présent sur la toile. Il est désormais utilisé par Serial Gamer.

Réalisée par Jérémy Weigel, la nouvelle web-série Serial Gamer devrait sans doute parler aux joueurs et aux geeks. Voici le synospis :

« Un trio d’amis, toujours devant leur télé, à la recherche d’aventure virtuelle et de combats sanglant sur la console. Mais agrémenté d’une compétition bien réelle, d’une complicité ambiguë, d’un mec qui parle pas, d’un blog allemand, et d’un rêve de gloire. Lorsque la date de leur participation à la pro Cup tombe, les trois amis décident alors de passer aux choses sérieuses. Commence alors, un entraînement plus dur que celui de Rocky, plus long que celui de Luffy, et plus sympa que l’entraînement de foot… Est-ce que le canapé survivra ? Seul Chuck Norris le sait… »

On a jeté un oeil au premier épisode (visible ci-dessous), et très honnêtement, si on sent le potentiel, le tout est encore un peu trop fébrile pour nous convaincre.

On laissera à l’équipe le bénéfice du doute, et nous ne manquerons pas de jeter un oeil au second épisode. Il est attendu pour le mois prochain.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Tags :
    1. J’avoue sur le coup.. pas tip top. En fait il manque le 2nd degré en gros. (genre ya aucun sous entendu, c’est du brute de fonderie pour enfant de 12 ans.)

  1. Vu la gueule des pseudos acteurs sur l’image, j’ai même pas envie de regarder et de cliquer sur « Lecture ». Ça va être encore une bouse qui va ramener que des vieux mecs sur YouTube. Tiens, ils ont qu’à mettre ça d’office dans Androbouse tiens.

  2. Mouais, pas terrible et en plus y’a une faute dès la première phrase (a torché<– minecraft)
    iPomme, j'arrive pas à savoir si tu troll ou pas. J'espère que tu troll parce que sinon faire preuve d'une telle rage… (rabâcher ton androbouse partout c'est lourd, et je ne suis pas sur android par ailleurs)

  3. Bof Bof
    C’est trop surjoué et les textes mauvais.
    Un vrai fan de SF aurait forcement eu d’autre référence en tête que les clichés : Star wars, Star terk, Stargate (même si c’est des monuments dans le genre) Sérieusement c’est pas crédible.
    ça manque tout simplement de naturel.
    Désolé

  4. La réalisation perfectible ou des acteurs qui sur jouent passe encore ; mais l’écriture c’est la base pour une mini série. Les scénarios des sketchs doivent être impeccables et le reste suivra plus naturellement … Ah oui ! Et la définition des personnages, parce que là on a l’impression de voir 3 fois le même.

  5. Pas mal, bien filmer, bien jouer, pour des amateurs vraiment top, mais vous avez dit amateurs ??????
    Peut être pas pour longtemps vu cette réalisation.
    Michel

    1. Comme c’est cliché de dire ça alors !

      Les vrai gamer ne vont pas Micromania, les vrais fan de SF ne regarde pas si… C’est vraiment relou les commentaire comme ça parce inutile

      Il à des choses à ameliorer tous le monde sera d’accords.. mais voila les arguments de certains. Jspr qu’ils prendront de l’assurance, et qu’ils améliorons un peu le texte, et ca peut être vraiment bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité