Un concept pour l’iWatch d’Apple

iWatch

iWatchL'iWatch d'Apple, soit cette montre connectée qui serait selon de nombreuses sources en développement à Cupertino, suscite la curiosité. Un designer s'est amusé à imaginer son design.

Le designer et spécialiste en marketing Nickolay Lamm (MyVoucherCodes) s’est amusé si l’on peut dire à imaginer la forme de l’iWatch d’Apple. A quoi pourrait ressembler la montre connectée d’Apple ? A une montre ronde, dont l’écran serait en mesure d’afficher les applications sous forme de spirale. On pourrait alors passer d’une application à l’autre en réalisant un simple geste de balayage, à l’aide de son doigt. On en reviendrait au concept déjà rôdé de la « molette » utilisée sur les iPod, mais dans une version tactile.

iWatch

Un concept d’iWatch.

Lamm a basé la forme de son concept d’iWatch en s’inspirant de la série de montres Horizon d’Ikepod Geneve. Ikepod ayant été co-fondé par Marc Newson, un bon ami de Sir Jony Ive, l’homme responsable du design des produits Apple.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[zdnet]

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
  1. Je crois vraiment qu’il y a une mauvaise interprétation des médias et des neuneux (les mêmes).

    Si Apple sort un iTruc à mettre au poignet, cela ne sera surement pas une montre.
    Et cela ne ressemblera pas à une montre.

    1. Généralement, on dit : « et ta iWatch, elle fait pas le café ? »

      Alors on pourrait penser qu’ils sortent la iCoffeeMachine. Tu choisis ton café via une iApp sur un écran intégré. Tes cafés sont décomptés sur ton compte iTunes et tu peux recommander des grains ou des capsules par le même biais. Cool.
      Les détartrages sont programmés automatiquement dans ton iCal selon le moment le plus approprié dans la journée, en se basant sur les pics d’utilisation de ta iCoffeeMachine et bien sûr, ton emploi du temps.
      Ta iWatch te le rappellera.
      L’iApp te permettra de déclencher la préparation de ton café préféré à heure fixe (le matin par exemple), ou lorsque ta position GPS indique que tu vas arriver à la maison. Tu peux ainsi programmer plusieurs iCoffeeMachine, une à la maison, une dans ton bureau, de manière à toujours avoir le meilleur café ou meilleur moment.
      La iWatch pourrait aussi avoir des capteurs de rythme cardiaque. Une recommandation de pause café serait alors affichée sur l’iWatch (avec une petite vibration discrète) et l’iApp pourrait déclencher la préparation automatique du café sur l’iCoffeeMachine la plus proche (bureau ou maison) selon la coordonnée GPS du moment.

      What else ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité