Voilà ce que ça fait de porter les lunettes de Google

Google Glass

Google GlassGoogle vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo, donnant un nouvelle exemple des capacités de ses lunettes connectées. Amusant, mais un peu fébrile sur la question de la mise au point, visiblement !

Comme détaillé dans la vidéo qui suit, on pourra donner des ordres aux lunettes connectées de Google (les fameuses Google Glass), en démarrant une phrase par « ok, glass », et en continuant par « prend une photo », « prend une vidéo », etc. Pour vous aider, la liste des commandes vocales disponibles sera affichée dans un encard dédié, se superposant aux verres des lunettes.

Google s’amuse, Google nous fait saliver, et pour tourner cette nouvelle vidéo, Google s’est amusé à faire du saut en parachute, de la danse, des jeux, des montagnes russes, s’est également improvisé charmeur de serpent, etc.

Vraiment, il est bluffant de voir toutes les possibilités qui pourraient être amenées par cette nouvelle technologie, qui intéresse également… l’industrie du porno !

Si vous désirez vous offrir une paire, moyennant 1 500$, vous pourrez tenter votre chance sur cette page. Attention, vous devrez afficher vos motivations pour tester ces lunettes. Ou plutôt… pour les payer au prix fort !+

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[gizmodo]

Tags :
  1. C’est démoralisant pour des entreprises qui auraient voulu ce lancer et devenir un géant dans ce monde et dans le monde.

    Google écrasent tout et rachètent tout, une pieuvre, qui fabrique ces lunette en avance pour dire aux autres, attention demain t’aura à faire à moi

    1. Il n’ont jamais été petit….Google est née trust….ils ont instantanément pris le marché sans concurrence aucune….

  2. Aux autres entreprises d’innover, pour le moment elles ne ressemble à rien, n’ont pas de camera à l’arrière permettant de voir derrière sois grâce au petit écran, etc…

  3. ça fait un peu robocop quand y’a l’enregistrement de la video avec le picture-in :-)

    @ MadeByHisto : y’en a qui parle tout seul avec leur oreillette bluetooth qu’on ne vois quasiment pas

  4. J’ai vraiment hâte de voir le « Bumper » pour Google Glass, l’arriver du casque pour piéton et l’insertion du radar de proximité. Forcément, au delà du fait que ça pique un peu, avec une perd à 1500 € sur le nez tu n’as pas envie de te prendre de plein fouet le premier lampadaire venu !

  5. avec les troubles que cela pourra produire chez certains, google a dû franchiser des cabinets d’ophtalmo et chaque patient qui viendra pour des troubles liés à la google glass, les spécialistes devront reverser un pourcentage à google..

    au final, le principe c’est de créer un téléphone mobile mains libre sous la forme d’une paire de lunettes. on espéra seulement que la capteur photo/vidéo sera aussi performant que celui de la go-pro et/ou du reflex utilisé pour réaliser cette vidéo et que la batterie ne sera pas déportée.

  6. Yep encore des frustrés qui pourront vivre la vie des autres par procuration.
    Perso c’est l’usage des vidéos qui me pose problème si cela reste dans le cadre privé pourquoi pas.
    Mais on va de plus en plus vers le partage FaceBook en tête. Auparavant tu inviter tes amis à une scéances de diapo à la maison pour montrer tes voyages, l’occasion de discuter boire un vers avec deux ou trois amuses bouches…. Maintenant chacun reste chez soit et regarde la vie des autres…. C’est ca la partage.. C’est pas ma vision… Sinon cela reste un outils sympa pour l’instantané. Bientôt vous n’aurais même plus a vous souvenir du nom ou des visage des gens^^ la glass vous l’indiquera… Vive le Hack de la base de donnée je me fait passer pour le Boss ^^ deja que l’on a perdu le code des porte d’entrée d’immeuble avec le portable. lol

    1. en parlant de frustrés, je ne suis pas fan des séances diapo interminable sur les vacances à la motte, avec maman et les chiards….

      1. Sinon, il y a aussi les séances diapo/ soirée avec des potes dans une bonne ambiance, je sais pas toi mais je préfère ça que d’être sur facebook par discussion instantanée…

  7. pour l instant je ne vois pas trop d application utiles à ces lunettes
    mais si on men offre comme cadeau et du coup me faire économiser 1500$ ,je pourrai facilement changer d avis :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité