Un sniper Israélien publie la photo d’un enfant bloqué dans son viseur sur Instagram

IDF

IDFUn soldat Israélien a suscité le scandale, en publiant sur son compte Instagram la photo d'un enfant pris dans le viseur d'un fusil.

L’IDF (Israel Defense Forces) est réputée pour ne jamais faire dans le détail. Souvenez-vous : en novembre dernier, elle avait pris le temps d’expliquer à ses followers sur Twitter les motivations l’ayant poussé à publier une campagne de communication musclée, parlant de self-defense, évoquant dans le même temps la possibilité d’envoyer des hommes sur le terrain à Gaza.

Cette fois, c’est l’un de ses soldats qui s’illustre, après avoir eu la bonne idée de publier sur son compte Instagram une photo où l’on voit la tête d’un enfant (beaucoup s’accordent  à penser que c’est un enfant palestinien) transparaître dans le viseur d’un fusil de précision.

Buzzfeed rapporte que le soldat ayant posté ce cliché, Mor Ostrovkki, âgé de 20 ans seulement, a depuis vu son compte Instagram fermer. Pas besoin d’entrer dans l’épineux débat du conflit israélo-palestinien pour affirmer que l’initiative est complètement innapropriée : qui peut bien avoir idée de poster sur la toile, aux yeux de tous, un cliché annonciateur de mort, paré d’un filtre graphique qui plus est ? Depuis, l’Israel Defense Forces a condamné le geste de son soldat. La même IDF se servant de son compte Twitter pour publier des photos de la guerre qu’il mène. Hum…

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[gizmodo]

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
    1. Cette photo emane vraissemblablement d ‘ un « sniper » de l’extrème gauche pro-arabe en Israel , une bande d ‘ antisemites d’ origine juive , mais tel Conh bendit sont de parti pris pro-arabe systematique et n’ ont de cesse de calomnier Israel ..Un genre de 5éme colonne , payée par les Arabes et par l ‘ union européenne.
      Detristes sires en vérité, souvent homosexuels et shootés autant qu ‘aigris …

  1. « paré d’un filtre graphique qui plus est »

    A lire cela on croirait que le filtre graphique est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.
    C’est vraiment rigolo comment tu t’exprimes Ben défois.

  2. Bonjour,

    Il est bien trop facile de résumer l’utilisation du compte Twitter de l’IDF pour seulement poster je cite :  » pour publier des photos de la guerre qu’il mène. » Ce compte a pour but seule et unique de lutter contre la désinformation lutter contre les médias européens principalement qui savent parfaitement ce placer du coté palestiniens. On peut notamment en prendre la source, l’AFP dont le principal actionnaire est un riche libanais anti-israéliens, donc ce compte Twitter comme la page Facebook ou encore le site internet de Tsahal sont un nécessite vitale dans la lutte contre la désinformation au sujet d’ISRAEL.

    Il reste bien évidemment que le photos publié sur Instagram et largement condamnable.

      1. « L’IDF (Israel Defense Forces) est réputée pour ne jamais faire dans le détail. »

        Ha ouais c’est vrai les palos ils font dans le detail eux !!!! hahahahah mort de rire !!!!
        ils tuent LEURS civils, tuent des civils innoncents israeliens, prennent des boucliers humains parmi leur population (hopitaux, ecoles), font de la contrebande de drogue dans 150 tunnels, et ils font dans le detail.

        Ben, tu n’es meme pas un con.
        Joke

    1. Pourquoi je ne m’étonne plus de ces commentaires racistes à chaque article de Gizmodo touchant de près ou de loin Israel ou une personne de religion juive (je ne prononce pas le mot antisémite pour ton commentaire, tu risquerais de crier au scandale et à la persécution d’un certain lobby contre toi).
      Je m’étonne également que 7 heures après sa publication, le commentaire soit toujours visible sur le site…

      Défoule toi, insulte moi si tu y éprouve du plaisir et que tu es persuadé que tous tes malheurs sont de la faute des juifs. Un conseil, achète un miroir et regarde toi en face avant d’insulter un autre (je t’en demande beaucoup je sais, mais c’est pour ton bien ;-) )

    1. Ça, ça, ça c’était super drôle ! Mes collègues me regardent bizarrement à cause de toi, ça le fait pas d’éclater de rire en plein open space ^^

  3.  » les médias européens principalement qui savent parfaitement ce placer du coté palestiniens. »
    Mais t serieux JO? les media qui sont pour la plus part controlé par des juifs sont du coté palestiniens?
    attend quand un israelien meurt c un truc de fou ils font qu’en parlé en boucle avec video qui tourne en boucle et quand des dizaines de palestiniens qui meurt ta juste une annonce
    faut que t’ouvre les yeux mec et arrete de faire ta propagande sur un site de news geek

  4. et « ironie  » de l histoire enfin chose complexe que des abrutis d un coté comme de l autre ne peuvent comprendre ..donc ironie de l histoire si ca ce trouve ce soldalt est un ancien français ou fils d un ancien francais chassé par la lutte antisémité fr de la cause pseudo palestiniene fr souvent du grand nimporte quoi a 3 neurone de type SKYROCK de pensé bref des gens qui ne crés que de l israélien haineux qui une fois chassé de france et retourné en israel souvent s engage et bute facilement nimporte qui quand ils ne vont pas faire elire en israel des extrésmiste au pouvoir .

  5. FUCKYOU :

    ton enemie ce nourira de ton combat …enfin bref je pense que tu nas pas l intéligence nécessaire pour comprendre .

    ecoute skyrock , va poster sur skyblog etc c’est plus adapté a ton niveau !

  6. @Bistouquette : enfin une réponse de geek qui fait sourire, merci :)
    Attention au troll politico-merdique qui se prépare sur cet article …

  7. A défaut de laisser les commentaires assassins (troll) envers les auteurs de Giz, vous pourriez au moins supprimer ceux légèrement haineux. Je cite :  » mettons les juifs et les arabes dans la poubelle, et libérons notre planète « . Oh Yeh, quel commentaire réfléchi. La liberté d’expression, c’est bien, mais pas pour tout le monde apparemment.

  8. @jo la france est pourris jusqu a l os par médias pro israélienne animée par des sioniste de tsahal ( Arthur , bruel…) qui on la nationalité français et réserviste de tsahal!!! Il vas falloir que tu m explique maintenant et que tu donne des chaînes ou des radios pro palestiene!! Moi je n en connais aucune! Toi et les tiens ( sioniste, fasciste) on tellement été lobotomisee par la haine , a écrire mort sur les obus israelien destinée au palestiniens depuis l âge de 5 ans, que vous ne vous rendez même pas compte. Que vous défendez l indéfendable , pauvre merde avec une vie de merde dans ce monde et vouée a l enfer dans l autre. Je vous plains .et PS: vous chie a la gueule au passage.

    1. et c’est comme ça que tu comptes te faire entendre..?
      moi je vois qu’un gros débile qu’un gros débile qui beugle sans même avoir compris quoi que ce soit au conflit Israëlo-Palestinien..!
      Pathétique…

    2. Ce conflit (qualifié de génocide par les journaux et télévision française, n’a fait depuis 20 ans qu’environ 10 000 morts !!!!Qui d’ailleurs serait en majorité des terroristes)
      http://blog.lefigaro.fr/malbrunot/2009/11/conflit-israelo-palestinien-8.html (lien si tu me crois pas).
      À titre de comparaison, les khmers rouges ont tués pas loin de 3 000 000 de personnes (loin des 10 000 morts).
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_du_r%C3%A9gime_Khmer_rouge
      Encore à titre de comparaison, en France en 2010, pas loin de 5000 mort sur la routes (en un an contre 20 ans) et il y a dix ans ont été à 10 000 morts.
      Je ne minimise pas les morts, je les mets juste en perspective.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_de_la_route_en_France

      Puisque je suis encore dans la perspective, je continue avec ces chiffres, la population palestinienne est d’environ 3 500 000. Les guerres ont donc fait 10 000 morts en 20 ans.
      À titre de comparaison, les world Trade center on fait 5000 morts.

      Je continu avec les chiffres : dans le monde la population musulmane est estimé à 1 milliards (20% de la population mondiale). Dans le monde la population juive est estimée à 14 millions (0.23% population mondiale)
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion

      Les palestiniens sont musulmans. Pourquoi les pays autour ne les aideraient pas ?
      Tu es donc abreuvé par des discours axé en valeurs des pauvres palestiniens

      Les atrocités fait par les israéliens n’en sont que dans l’imaginaire mondiale. Il est déplorable de voir que la situation des palestiniens ne soit pas des meilleurs, mais que les responsable ne sont pas israéliens uniquement, elle vient également des pays musulmans voisin qui n’aide pas les palestiniens mais également des palestiniens qui ne reconnaissent pas non plus l’état d’Israël.
      Ces morts sont déplorables, la responsabilité, elle, est partagée !!

      quant aux noms que tu cites, ils l’apportent rien au débat, pourquoi tu ne cite pas rachida dati, Tawfik Mathlouthi, ou même diam’s et mouloud !! abruti !

      Citer des noms ne leur donnent pas plus de pouvoir !!

  9. Pour vous repondre je vous dirais qu il suffit de regardez les chaines du groupes france television qui ont un dons pour montrer les « malheurs des pauvres palestiniens ». Les medias controles par des juifs ? ( tu deverais faire attention a t propos douteux) Je pense que tu deverais approfondir t source puis voir comme je l ai dit qui est ce qui finance l AFP. Desole de te mettre en face de la realite mais tu peux regarder de quoi ce compose les mouvements palestiniens il s agit simplement d organisations terroriste il vous resteras a rechercher sur google quelle est la derniere ecole innaugurer a Gaza et comment elle se nomme je ne donnerai pas de source pour qu o ne puisse pas me reprocher de les avoir choisis. Mais oui les dirigeants palestiniens sont des terroriste qui eduqent a la terreur. Alors que les medias francais sont abonnees au sujet d une pseudo crise Humanitaire qui n esxiste tout simplement pas a Gaza

    1. Bonjour

      @JO
      Tu parles d’organisations terroristes.
      Puisque tu maitrises bien le sujet je te propose de donner un petit cours d’histoire aux lecteurs de Gizmodo.
      Merci de nous expliquer comment les juifs ont fait partir les anglais de la Palestine.
      Ensuite merci de nous dire ce que sont devenus les personnes qui ont fait partir ces anglais.
      Et là on pourra parler de façon détendue de terrorisme :-)

      A+

      Olivier

    1. C’est facile d’éluder tous les messages constructifs qui ne vont pas dans ton sens, tu parles d’arguments et tu oses raconter que les médias français sont pro palestiniens, quelle crédibilité… Evidemment je sais à quoi m’attendre comme réponse, je suinte la haine, antisémite… avant de parler de groupes terroristes palestiniens tu devrais peut-être te renseigner sur la LDJ en France, groupe considéré comme terroriste aux USA, Canada et même en Israël, ces gens là disposent d’un gymnase de la police nationale à Paris pour s’entrainer au Krav Maga, sont protégés par ces mêmes policiers quand ils commettent leurs méfaits.
      Ils sont responsables du meurtre d’un commissaire de police, et de Saïd Bourrarrach, mais viennent pleurer tous les ans Illan Halimi tout en huant la Marseillaise et en chantant l’hymne israëlien. Ose me dire que ces gens là ne sont pas des gens haineux et dangereux. Je précise que je parle de la LDJ pas des juifs français, il faut faire la distinction entre sionistes et juifs (entre politique et religion, un sioniste n’est pas forcément juif, comme un juif n’est pas forcément sioniste, faut arrêter de faire l’amalgame).

  10. Bravo A BEN ( au fait Ben koi ??) hein !!! pour cet article QUI a mon cesse ma rien a faire sur le site de GIZOMO !
    LA question que je me pose est pkoi un tel sujet sur un site qui prone le (Digitale lifestyle,et la tech) ??
    si ta reponse est seulement q un cretin sais servie de Instagram pour poster une photo , sais la porte ouvert a toutes sorte commentaire a la con !!!
    alors pour equilibrer les chose voici le mien ^^ http://www.dailymotion.com/video/x7zv8u_le-hamas-utilise-les-enfants-comme_news?ralg=meta2-only#from=embediframe-playreloff-2
    une petite video tres instructive

  11. @jo des arguments? Pauvre misérable regarde les attentats terroristes des sionistes commus juste après la première et deuxième guerre mondiale et tu repassera me voir, pauvre misérable inculte au crâne remplie de merde.PS tien deuxième tournée je te rechie a la gueule jusqu’à remplir ton crâne de nouvelle merde. Sale fasciste sioniste de merde.

  12. Je trouve ça très choquant et scandaleux!!!
    Comment un soldat peut t’il poster sur internet cette photo… Après on va se dde pk y’a des terroristes… Lorsque je regarde cette photo je pense a ce pauvre gamin qui dde juste de vivre en paix et ce soldat qui le vise avec son sniper!!! Il me dégouté!!

  13. @nono

    Pourquoi je ne m’étonne plus de ces commentaires racistes à chaque article de Gizmodo touchant de près ou de loin Israel ou une personne de religion juive (je ne prononce pas le mot antisémite pour ton commentaire, tu risquerais de crier au scandale et à la persécution d’un certain lobby contre toi).
    Je m’étonne également que 7 heures après sa publication, le commentaire soit toujours visible sur le site…

    Défoule toi, insulte moi si tu y éprouve du plaisir et que tu es persuadé que tous tes malheurs sont de la faute des juifs. Un conseil, achète un miroir et regarde toi en face avant d’insulter un autre (je t’en demande beaucoup je sais, mais c’est pour ton bien ;-) )

  14. Bonsoir,

    Je ne tomberais dans votre jeu des insultes qui prouve votre manque d’argument sans défense. Soyez capable de vous adressez sans prononcer d’insultes en utilisant des arguments qui tiennent la route.

    Pour ce qui est du départ des Anglais, je pense qu’il faut tout d abord si l’ont désire abordé l’historique remonté au tout début de l’histoire pour ne pas la prendre en cours de route.

    Oui je soutiens la politique d’Israel car elle est bien plus que soutenable, que vous l’acceptiez ou non que se la vous remplisse de haine ou pas Israel est la seule démocratie de la région, oui Israel est un pays qui est confronté aux terroriste du HAMAS ou encore du FATAH reconnue par tous dont l’Union Européenne.

    Mais enfin si vous n’êtes pas convaincu venez en Israel interrogez les palestiniens demandez leurs si il veulent d’un gouvernement palestiniens vous verrez leurs réponses par vous même. Je peux vous le garantir pour l’avoir fait la réponse est claire, les droits des arabes israéliens ( enfin si vous savez ce que c’est) sont unique a Israel. Seulement lutter contre ses palestiniens terroristes qui luttent pour la destructions d’Israel est vitale pour son existence.

     » Si les arabes déposaient les armes, il n’y aurait plus de conflit. Si Israël déposait les armes, il n’y aurait plus Israël « 

    1. Bonjour

      @JO
      Puisque tu n’as pas répondu à mon premier message je le reposte en espérant avoir ce coup-ci une réponse de ta part.

      « Tu parles d’organisations terroristes.
      Puisque tu maitrises bien le sujet je te propose de donner un petit cours d’histoire aux lecteurs de Gizmodo.
      Merci de nous expliquer comment les juifs ont fait partir les anglais de la Palestine.
      Ensuite merci de nous dire ce que sont devenus les personnes qui ont fait partir ces anglais.
      Et là on pourra parler de façon détendue de terrorisme :-) »

      La politique d’Israël est une politique expansionniste.
      Elle n’est en rien justifiée.
      De même que la création de l’état d’Israël n’est en rien justifiée et encore moins dans cette région du monde.
      Israël est peut-être une démocratie à l’intérieur de ses frontières mais se comporte comme une dictature à l’extérieur de celle-ci.
      Israël est un état terroriste. Pour les paranos je cite Wikipédia : « Le terrorisme est l’emploi de la terreur à des fins politiques. » C’est exactement comme cela que se comporte cet état. La photo polémique en est l’illustration.
      Je n’adhère pas aux idées du Hamas ou du Hezbollah.
      Mais si un jour des gens se pointaient chez moi et sous prétexte d’y créer un nouvel état (on ne sait toujours pas pourquoi) me virait et me spoliait je réagirais sans doute très violemment.
      Ce qui s’est passé en Palestine c’est comme si une bande d’illuminés se pointait en Bretagne et en revendiquait la souveraineté. Cela serait incompréhensible pour tout le monde.
      La politique d’Israël n’est en rien soutenable car elle n’agit qu’en égoïste sans tenir compte de ses voisins. C’est totalement incompréhensible pour état « moderne ». La politique d’Israël n’apporte que désolation et malheur dans la région. Ce n’est pas l’idée que je me fais de la démocratie.
      Poses-toi aussi la question de savoir pourquoi les arabes veulent la destruction de cet état !!!
      J’ai aussi un dicton : « Si Israël allait s’installer ailleurs (aux États-Unis par exemple) la région serait plus calme et le monde s’en porterait mieux. »

      A+

      Olivier

  15. Pauvre jo tellement sodomisée de naissance que le spe t est remontée a l emplacement réservée au cerveaux .dieu ta crée que pour que tu te fasse insultée , toi et tes semblables, tu comprend ça au moins????

  16. Avant 1948, dans le contexte des nationalismes sioniste, arabe et palestinien en Palestine mandataire et dans le contexte du mandat britannique sur la région, l’Irgoun et le Lehi ont utilisé la violence pour faire valoir ce qu’ils considéraient leurs droits et en réaction à des attaques anti-juives. Dans ce contexte, les historiens utilisent l’expression terrorisme sioniste pour décrire certaines de leurs actions [14] .

    Lors de la guerre de 1948, les actions de l’Irgoun et du Lehi, en particulier le massacre de Deir Yassin, sont décrites comme du terrorisme sioniste par la majorité des historiens [15] . Mais certains historiens [16] considèrent également que la Haganah, l’armée clandestine du Yichouv, s’est livrée à des actes terroristes durant cette période. Ils font référence à certaines intimidations, déportations ou massacres de civils palestiniens par la Haganah.

  17. Les haineux anti juifs bah allez vous faire encules jaloux etc. Vous préférez soutenir les bons petits terroristes musulmans

  18. Un seul mot en faite pour certain « Inculte » a part la désinformation française vous ne savez pas réfléchir par vous même et donc engrené. Il faut vivre en Israël pour comprendre. Mais bon comme j’ai déjà dis « INCULTE « 

  19. Vous n’avez rien compris! Regardez bien la photo ! Il s’apprête à lui faire un piercing de l’oreille gauche gratuit.

  20. Juste: religion et betise
    Oui j’amalgame…un peu comme Albert Camus
    La croyance est une betise
    Pas de polemique et relisez la philo
    Merci

  21. Bonjour

    @olivier

    Je penais t’avoir répondue en te demandant de reprendre l’histoire depuis le début et non depuis le mandat Anglais. Peut tu me donner un moment dans l’histoire ou les une seule nation arabe a résider en Israel dans l’histoire ?

    En ce qui concerne  » De même que la création de l’état d’Israël n’est en rien justifiée  » Je te répondrais que les nations arabes ont une multitude de pays a leurs dispositions. Peut tu me rappeler l’histoire des palestiniens avant l’état d’Israel ? il n’y en a quasiment pas mais tout a été très bien manipulé par Yasser Arafat. Si l’état d’Israel n’est pas très largement justifié sur la terre sainte qui est celle de la bible donc la seule qui appartient légitimement aux peuples juifs après encore un des génocide :la Shoah pour ne pas cité l’affaire Dreyfus ou encore les autre génocides de l’histoire.

    Sur la citation qui dit que la région serait plus calme je répondrai qu’il suffit de regarder quels sont les pays présent dans la région autour d’Israel : La Syrie je pense ne pas avoir besoin de commenter ce qui s’y passe actuellement, l’Egypte la prise de pouvoir des ISlamistes ou encore les dernier événement dans le dessert du Sinaï ne nécessite pas non plus de commentaire, mais encore pour finir le Liban pays du cèdre ou réside bien tranquillement au Sud le Hezbollah organisation terroriste base militaire incontestable de l’Iran. Il faut donc se demander qui sont les terroriste et non voir qui se défend qui se protège face a eux ?

    Enfin je demanderai qui tire aveuglement sur des civils ? qui tire même sur les palestiniens eux même ? Et oui regarder le point de chute des dernières roquette tiré par le Hamas dans le but d’atteindre Jerusalem?

    Il faut donc pas prendre les choses a l’envers, je vous demanderais de mettre toute votre bonne volonté d’essayer de voir les choses avec une vision sortant des clichés aux quels on essaye de vous habituer, mais encore si vous voulez vous persuadez par vous même je vous invite a faire le voyage rendez vous en Israel allez a Ramallah a Gaza vous verrez vous même les différences. Gaza la ou les partisans du Hamas ont été jusqu’a défenestré leurs freres du Fatah pour pouvoir tranquillement imposé leurs dictature, mais c’est comme cela en s’entretuant qu’il désirent faire la paix avec l’extérieur ?

    1. Bonjour

      @JO
      C’est bon, on t’a reconnu Arthur !!!
      Tu es presque plus drôle sur Giz que sur scène :-)

      Je te cite : »Je te répondrais que les nations arabes ont une multitude de pays a leurs dispositions. »
      C’est magnifique !!!
      Je reprends mon exemple de la Bretagne. Un peuple peut s’installer dans cette région en disant que les bretons ont une multitude de pays européens à leur disposition ? Tu délires.
      Je te cite : « Si l’état d’Israel n’est pas très largement justifié sur la terre sainte qui est celle de la bible donc la seule qui appartient légitimement aux peuples juifs après encore un des génocide :la Shoah pour ne pas cité l’affaire Dreyfus ou encore les autre génocides de l’histoire. »
      Je te parle de justification et toi tu me parles de superstition ? Je vois pas le rapport de la création d’un état avec un recueil de livre de blagues !!!
      La shoah ne justifie en rien la création d’un état; Sinon on peut appliquer cela à chaque peuple et ça va être un beau bordel sur Terre.
      La cerise sur le gâteau : l’affaire Dreyfus !!! Je ne voie vraiment pas ce que cela à voir avec la création d’un état !!!
      Je te cite : »Peut tu me donner un moment dans l’histoire ou les une seule nation arabe a résider en Israel dans l’histoire ? »
      Tu peux me dire combien il y avait de juifs dans la région ces 2000 dernières années ? Certainement pas assez pour justifier la création d’un état.
      Je te cite : « Il faut donc se demander qui sont les terroriste et non voir qui se défend qui se protège face a eux ? »
      Qui a commencé ? Qui s’est incrusté sans aucune justification à un endroit où ils n’avaient rien à faire ???
      Pour finir, ce n’est pas parce que les arabes de la région ont des comportements de débiles que cela justifie l’occupation d’une terre qui n’appartient pas aux juifs !!!

      A+

      Olivier

    2. Je crois que là t’as droit à un point Godwin, c’est toujours pareil ouin ouin Israël c’est à nous c’est écrit dans la bible, en plus y a pleins de juifs qui sont morts alors on a le droit d’aller se venger sur les arabes.
      Je me rabaisse à ton niveau, ça fait pas de mal de temps en temps.
      Concernant les roquettes, faudrait peut-être se poser la question de la logistique et des soutiens financiers, Israël possède des têtes nucléaires, et du matériel de guerre americain (chars, drones, jets, cargos…), les palestiniens des AK et des roquettes sans visée tactique, ah mais suis-je bête, y a le méchant Iran qui veut la bombe nucléaire… Israël a toujours été un pays terroriste, libre à toi de le soutenir, mais accepte la contradiction au moins, au lieu d’insulter ceux qui te répondent d’antisémite, de terroriste musulman, etc..

      1. @Kenny
        Point Godwin :La loi de Godwin provient d’un énoncé fait en 1990 par Mike Godwin relatif au réseau Usenet, et popularisée depuis sur Internet : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d’y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu’il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. Par extension, du fait de la polysémie du mot « point », des « points Godwin » sont parfois attribués à l’unité.
        Au départ relative aux discussions sur des forums virtuels, la loi de Godwin peut s’appliquer à tout type de conversation ou débat ; l’un des interlocuteurs atteint le point Godwin lorsqu’il fait référence à un fait en lien avec l’holocauste ou le nazisme alors que le sujet de départ ne s’y prêtait pas.
        voici un nouveau point !! Point deduido:La loi de deduido provient d’un énoncé fait en Le 1er décembre 2003 par Dieudonné M’bala M’bala relatif au scetche dans l’émission « On ne peut pas plaire à tout le monde », animée par Monsieur Marc-Olivier F, et popularisée depuis sur Internet : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d’y trouver une comparaison impliquant les juifs ou israel s’approche de 1. » Dans un débat, atteindre le point deduido revient à signifier à son interlocuteur qu’il vient de se discréditer en vérifiant la loi dedieudo. Par extension, du fait de la polysémie du mot « point », des « points Deduido » sont parfois attribués à l’unité.
        Au départ relative aux discussions sur des forums virtuels, la loi deduido peut s’appliquer à tout type de conversation ou débat ; l’un des interlocuteurs atteint le point deduido lorsqu’il fait référence à un fait en lien avec la Palestine ou le Sionisme alors que le sujet de départ ne s’y prêtait pas.
        Alors pour te paraphraser je dirais « Je crois que là t’as droit à un point deduido, c’est toujours pareil ouin ouin la palestine c’est à nous c’est écrit dans le coran, en plus y a pleins de palestiniens qui sont morts alors on a le droit d’aller se venger sur les juifs monde entier.Je me rabaisse a ton niveau, ça fait pas de mal de temps en temps!
        Concernant l Arme nucléaire israèliene ,matériel de guerre américain (chars,drones,jets,cargos …) ou logistique et soutiens financiers .
        Certains ont une fachesseux tendances a l hamnesie !!!
        - Israël n’a pas signé le Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires. La position officielle israélienne a toujours été de ne pas confirmer ni infirmer les spéculations relatives à sa possession de l’arme atomique mais d ‘ après les experts celui si a développé sont arme nucléaire conjointement avec la France .
        -Israèl – L’armement d’Israël est hautement sophistiqué et développé en grande partie en Israël par des sociétés comme Elbit Systems ou Israeli Military Industries (IMI)et Israel Aerospace Industries. La série de chars Merkava, dont la dernière en date est le Merkava MK-4, est principalement développée et produite en Israël. L’armement est parfois importé, des États-Unis notamment. Tsahal possède environ 750 avions de chasse dont la plupart sont des F-15 et F-16 et envisage se procurer des F-35.
        En 2008, Israël est devenu le 4e exportateur d’armes au monde derrière les États-Unis, la Chine et la France. Elle exporte principalement des systèmes électroniques et équipements militaires de haute technologie : drones, satellites et radars, principalement, dont ses industries se sont fait une spécialité sur un marché très concurrentiel. Fin 2008, les exportations ont atteint 6,3 milliards de dollars. Les contributions israéliennes à la science sont significatives en médecine, physique et agriculture et plus particulièrement encore en génétique, informatique, électronique et optique. Des prix Nobel en science et en économie ont été décernés à quatre Israéliens depuis 2002. Israël figure au 6e rang mondial en matière de contribution en termes de prix Nobel par habitant31. Le nombre de publications scientifiques par habitant (109 publications par 10 000 personnes)32 et de brevets déposés par habitant figure parmi les plus élevés au monde.
        Israël arrive en tête au classement mondial en matière de dépenses annuelles pour la recherche et le développement avec un taux de 4,7 % de son PIB33. Les financements de cette recherche proviennent principalement du privé contrairement aux autres pays développés.
        Soutiens financiers U.S (d’aide annuelle militaire) Israël n’ es pas le seul pays a recevoir cet aide contre toutes les idées reçus , bien qu’il reste le principale alliée dans la région .
        Expl des pays:
        - Egypte
        -Turquie
        -Jordanie….
        Quand au conflit israélo-palestinien je préfère laisser parler des Hommes intelligent
        :
        N’attrapons pas la haine, par Amos Oz LE MONDE | 14.09.01
        Une vague de fanatisme religieux et nationaliste traverse actuellement l’islam: des Philippines à Gaza, la Libye, l’Algérie, sans compter l’Afghanistan, l’Iran, l’Irak, le Liban et le Soudan.
        Ici, en Israël, nous subissons depuis longtemps les conséquences de cette fatale onde de fanatisme: nous sommes témoins de manière quasi quotidienne du lien effectué entre l’incitation à la haine et les assassinats de masse, entre les sermons religieux célébrant le djihad et sa réalisation via des attentats-suicides et les voitures piégées postées contre des civils innocents.
        En tant que victimes du fondamentalisme arabe et musulman, nous sommes souvent pris d’aveuglement, oubliant que la montée de l’extrémisme religieux et chauvin n’emporte pas uniquement le monde de l’islam, mais existe aussi dans diverses régions chrétiennes, et même chez le peuple juif.
        Si la terrible épreuve endurée par l’Amérique aujourd’hui découle de son image de « Grand Satan » que véhiculent certains mollahs et ayatollahs fanatiques, alors l’Amérique comme Israël – le « Petit Satan » – doivent se préparer à un combat long et difficile.
        Le choc et la douleur n’empêchent pas une petite voix de murmurer à certains d’entre nous, ici en Israël: « Au moins, maintenant, ils vont comprendre ce que nous subissons « , ou: « Ils vont enfin nous soutenir ». Cette petite voix n’est peut-être qu’une réaction humaine, mais elle est extrêmement dangereuse.
        Elle pourrait nous faire oublier que, malgré le fondamentalisme musulman et le terrorisme arabe, rien ne justifie l’occupation persistante et l’oppression du peuple palestinien par Israël. Nous n’avons pas le droit de refuser aux Palestiniens leur droit naturel à l’autodétermination.
        Deux vastes océans n’ont pu protéger l’Amérique du terrorisme; la Cisjordanie et Gaza, occupées par Israël, ne forment certainement pas un bouclier pour Israël – au contraire, elles compliquent et rendent plus difficile notre défense. Cesser cette occupation au plus tôt sera bénéfique aux occupés et tout autant aux occupants.
        Il est aussi tentant qu’aisé de tomber dans toutes sortes de clichés racistes concernant la « mentalité musulmane » ou le « tempérament arabe », entre autres inanités. L’atrocité commise contre New York et Washington nous rappelle violemment qu’il ne s’agit pas d’une guerre de religion ni d’une guerre entre nations. Il s’agit, une fois de plus, d’une bataille entre des fanatiques pour qui la fin – qu’elle soit religieuse, nationaliste ou idéologique – sanctifie les moyens, et nous tous, pour qui la vie elle-même est sacrée.
        Les sordides manifestations de joie à Gaza et à Ramallah alors que des gens étaient encore des torches vivantes à New York ne doivent faire oublier à tout être humain digne de ce nom que la grande majorité des Arabes et des musulmans n’est pas complice de ce crime et ne s’en réjouit pas.
        La plupart d’entre eux sont choqués, attristés, comme le reste de l’humanité. Peut-être ont-ils d’ailleurs des raisons particulières d’inquiétude, car on entend déjà à certains endroits de laides expressions de sentiments antimusulmans sans discernement. Ces raisonnements ne forment pas une réponse appropriée aux attentats récents – au contraire ils ne font qu’obéir aux espoirs de leurs auteurs.
        Ne l’oublions pas: ni l’Occident, ni l’islam, ni les Arabes ne sont le « Grand Satan ». Le « Grand Satan », c’est la haine et le fanatisme. Ces deux maladies mentales ancestrales nous ensorcellent encore aujourd’hui. Alors soyons vigilants, ne les attrapons pas.
        Pour finir tu dis ( Israël a toujours été un pays terroriste) ou ( ah mais suis-je bête, y a le méchant Iran qui veut la bombe nucléaire…)sais le gent comme toi préfère les théocratie ou les monarchie du golf qui a tes yeux des model de vertu .
        Iran :
        -18 Juillet 1980 L’ancien Premier ministre iranien Chapour Bakthiar échappe à une tentative d’assassinat menée par un commando iranien.
        2 personnes sont tuées et 6 sont blessées durant l’attaque.

        -A Beyrouth (Liban), le 23 octobre 1983, durant la guerre du Liban, deux attentats-suicides quasi-simultanés frappent les contingents américain et français de la Force multinationale de sécurité à Beyrouth. Les deux attentats quasi-simultanés sont revendiqués par le Hezbollah1, ainsi que par le Mouvement de la révolution islamique libre puis par le Jihad Islamique2.
        À environ 6 h 18 UTC+2, un attentat au camion piégé touche le contingent américain basé à l’aéroport international de Beyrouth et cause la mort de 241 personnes. Environ deux minutes plus tard, cinquante-huit parachutistes français, de la force multinationale soit 55 parachutistes de la 3e compagnie du 1er RCP et 3 parachutistes du 9e RCP, trouvent la mort dans un attentat similaire.

        -3 Octobre 1980,Une moto, piégée par le Fatah Conseil Révolutionnaire, explose, à Paris, devant la synagogue de la Rue Copernic.
        -Rue des Rosiers le 9 Août 1982 Une fusillade suivie de l’explosion d’une grenade se produit rue des Rosiers, à Paris, devant et dans le restaurant de Jo Goldenberg.
        Cet attentat n’a pas été revendiqué. Les soupçons se sont portés vers le Fatah-Conseil révolutionnaire d’Abou Nidal, groupe palestinien dissident de l’OLP

        -Lycée Carnot
        17 Septembre 1982 ,
        Une voiture de l’ambassade d’Israël explose, avec trois personnes à bord, Rue Cardinet, à Paris, devant le Lycée Carnot. 53 blesses dont plusieurs lycéens ………….. la liste en trop longue

        -

  22. @Jo
    Tu as subis un lavage de cerveau au kärcher. Cataloguer les musulmans comme des musulmans (95% des actes terroristes sont commis par des non musulmans), dire que les actes d’Israel sont justifié (celle là c’est la meilleur)… Tu es d’une débilité profonde.

  23. @olivier
    ta vision de l’histoire et du conflit israélo palestinien me fait bien rigoler mon cher olivier !!
    tu dois etre un adepte d alain Sorale ton Maitre a penser , et ton humour a pour référence ton ami Dieudonné .
    Mais je prefere rentrer dans le vif du sujet , parlons de Palestine poste 1948 , comme part le plus grand des hasard qui a oublier de parler des attentas que les arabes ont commis »et petit oublie de ta part »

    (Le 22 février 1948, des hommes d’Abd al-Kader al-Husseini organisèrent avec l’aide de déserteurs britanniques trois attaques contre la communauté juive. Des voitures piégées explosèrent devant les bureaux du Palestine Post, dans le marché de la rue Ben Yehuda et dans l’arrière-cour des bureaux de l’Agence juive. Ils firent respectivement 22, 53 et 13 victimes juives )a tu la memoire selective ??
    tu a oublier comme part hasard de Amin al-Husseini, personnage sordide, apporta son soutien avec enthousiasme au troisième Reich. Le Grand mufti de jerusalem a longtemps exhorté Arabes et musulmans à se battre aux côtés des Allemands pendant la second guerre mondial .
    Il déclare : « Les principes de l’islam et ceux du nazisme présentent de remarquables ressemblances, en particulier dans l’affirmation de la valeur du combat et de la fraternité des armes, dans la prééminence du chef, dans l’idéal de l’ordre ».
    Il obtient « le soutien notamment financier des SS », en particulier pour la grande insurrection de 1936-1939(200 Britanniques, 400 Juifs morts). Des relations secrètes se poursuivent.
    En octobre 1937, recherché par les Britanniques en raison de l’assassinat d’un haut responsable britannique, le grand mufti fuit au Liban. Il continue à « orchestrer les émeutes ».

    Fin 1940, quand les avions italiens et allemands bombardent les positions britanniques, tel le « port de Haïfa où débouche l’oléoduc acheminant le pétrole irakien », le grand mufti ne s’en émeut pas. « Au contraire, il va conseiller aux Allemands de bombarder Jérusalem… »

    Il se trouve alors en Iraq, où il fomente un putsch pronazi, et propose « un soutien de guerre actif » à Hitler dès janvier 1941. Alors comme tu le dis si bien parlons de façon détendue de terrorisme »
    quand tu dis je te cite ( la création de l’état d’Israël n’est en rien justifiée et encore moins dans cette région du monde.)ou encore (J’ai aussi un dicton : « Si Israël allait s’installer ailleurs (aux États-Unis par exemple) la région serait plus calme et le monde s’en porterait mieux. »)
    comment qualifier ce genre de propos ??
    de deplacer ? non !! tu voudrais peut etre envoyer tous les juif a Madagascar comme c’était prevue !!
    (Le Plan Madagascar fut un plan du Troisième Reich visant à envoyer de force 4 millions de juifs d’Allemagne, Ce plan ne fut jamais appliqué.)
    Mais tu a oublier qu’il y a toujours une presence juive dans cet region du monde ! a cet endroits precis qui est israel , malgré les conquetes Perses , Grecs , Romains ,Arabes ,Croisés , Turcs .
    Je te conseil un livre tres sympas qui s appelle la Bible ( ancien et nouveau Testament) sais un tres vieux livre , je l es un peux feuilleter ,il ne parle pas des Etats unis Amerique , ni de Madagascar comme terre promise .
    Oui je sais mon tres cher olivier , ce sont paroles messianique , mais les fouilles Archeologiques ont attesté israel est bien le berceau du judaïsme ,bien avant (17 siècles avant) l arriver des Arabes .
    Une autre raison d avoir un Etat juif est aussi que ceci ont en marre d etre les bouc émissaire des malheurs, et de la haine des gens comme toi
    Comme ta memoire a quelle est un peut defaillance ( je te propose de donner un petit cours d’histoire aux lecteurs de Gizmodo)
    Les manifestations de l’antisémitisme peuvent aller de la haine personnelle à des persécutions populaires et violentes ou idéologiques et institutionnalisées.
    Outre les pogroms localisés, il y eut des formes de grande ampleur, à l’échelle d’un pays comme l’édit d’expulsion des Juifs d’Angleterre en 1290, l’Inquisition espagnole et l’éviction des Juifs d’Espagne en 1492. , expulsions, persécutions et massacres, la communauté juive se déplace d’Orient en Occident et d’Occident en Orient. Les foyers prestigieux de la France, de l’Allemagne et de l’Espagne médiévales, déracinés au XIVe et au XVe siècle, resurgissent en Pologne et en Turquie au XVIe siècle, l’antisémitisme en France fut la réaction à l’affaire Dreyfus (1894 à 1906).
    L’empire russe, lui, connaissait des vagues de pogroms successives, persécutions qui provoquèrent en réaction l’idée du projet sioniste créé par le journaliste, écrivain et homme politique Theodor Herzl afin de faire accéder les Juifs au rang de peuple politique, susceptibles enfin de bénéficier des mêmes droits politiques que tout autre peuple ou Nation.
    voila pour l HISTOIRE olivier .

    1. Bonjour

      @PCthefreeman
      Pourquoi me parles-tu du comportement des arabes pendant la deuxième guerre ?
      Le fait qu’ils aient été très proches des nazis ne justifie en rien le fait qu’on ait installé des juifs à un endroit qui n’est pas à eux !!! Cela n’a strictement rien à voir. A moins que le peuple juif soit désigné comme le justicier de la planète Terre et qu’il soit donc obligé de punir les arables de la région :-)
      Basé une revendication sur un livre religieux est pour le moins débile !!! C’est du grand délire. Il existe des ivres plus anciens que la Bible. On doit donc suivre tout ce qui est écrit dedans ?
      D’un autre côté c’est facile de citer la Bible. Cela justifie le squatt de la région et le fait de massacrer les peuples non juifs (Dieu vous y autorise et vous y encourage).
      Une fois e plus tu joues les victimes pleurnichardes !!! Nous sommes juifs donc nous sommes persécutés.
      Il est vraiment temps de consulter un spécialiste des troubles mentaux.
      Si je dénonce l’attitude d’Israël ce n’est pas parce qu’il est composé majoritairement de juifs mais tout simplement parce que je ne voudrais pas subir l’injustice que subissent ceux qui ne sont pas juifs dans la région.
      Je te cite : »afin de faire accéder les Juifs au rang de peuple politique, susceptibles enfin de bénéficier des mêmes droits politiques que tout autre peuple ou Nation. » Je ne suis pas du tout d’accord. Le fait d’être juif ne te donne aucun droit !!! C’est le fait d’être humain qui te donne ces droits !!! Il y a une énorme différence.
      A force de vouloir être traités différemment il ne faut pas s’étonner que certains veuillent vous traiter différemment !!!
      Si tu considères que tu es du peuple juif avant d’être du peuple français certains vont demander à ce que tu ailles dans le pays de ton peuple et non en France.

      A+

      Olivier

      1. bonjour
        @Olivier
        le justicier de la planète Terre !
        Alors toi, tu es pas la moitié d un conique !
        Monsieur veut parlé Histoire sur gizmodo
        Je te cite « Tu parles d’organisations terroristes.
        Puisque tu maitrises bien le sujet je te propose de donner un petit cours d’histoire aux lecteurs de Gizmodo. »
        ce sont tes paroles Monsieur l’amnésique de service .
        Ou encore « Merci de nous expliquer comment les juifs ont fait partir les anglais de la Palestine.
        Ensuite merci de nous dire ce que sont devenus les personnes qui ont fait partir ces anglais.
        Et là on pourra parler de façon détendue de terrorisme »
        moi je t’ai répondus:
        Merci de nous expliquer comment les palestinien essayer de fait partir les anglais et les juif de la Palestine.
        Ensuite merci de nous dire ce que sont devenus les personnes qui ont essayer de partir ces anglais et ces juifs.
        Et là on pourra parler de façon détendue de terrorisme

        Mais je vois que mes réponses, sur des faits historique te dérange.
        Au grand olivier , justicier de la planète Mars tu oublier les fouilles archéologique fait ses 40 dernières années en Israël qui elle ont bien attester de la présence Juive.celle-ci est vielle de plus 29 Siècles (3000 ans)
        tout ça bien sur datés au Carbone 14 tu en fait quoi ?? repond Stp
        A oui exit la présence d une commuté Juive , elle aussi veille de 3000 ans en ex- Palestine , qui a vécu sous le statut dhimmi depuis 14 Siècles de cette région du monde.
        tu veus jouer le humaniste de services mon ton discourt sonne faut !!
        Seul israel est dans ta ligne de mire « sais un doux euphémisme » !
        citation:(Si je dénonce l’attitude d’Israël ce n’est pas parce qu’il est composé majoritairement de juifs mais tout simplement parce que je ne voudrais pas subir l’injustice que subissent ceux qui ne sont pas juifs dans la région.)ou (Je ne suis pas du tout d’accord. Le fait d’être juif ne te donne aucun droit !!! C’est le fait d’être humain qui te donne ces droits !!! Il y a une énorme différence.)
        va dire ça au 90% des communauté chrétiennes ,et juives ont quitter le Moyen Orient , et le Maghreb a cause de la monter de l islamisme radicale .
        la vérite sais que tu es obsédé part  » les juifs » comme d’autre avant toi,une obsession male saine , qui fausse ton jugement !
        Je te cite »Cela justifie le squatt de la région et le fait de massacrer les peuples non juifs (Dieu vous y autorise et vous y encourage). » je t ‘écoute dévellope un peut stp.
        Aujourd’hui meme en syrie , un vrai massacre ceux passe au porte d ‘israel depuis presque 2 ans !
        70000 morts , entre sunnites et chiites, mais ça sais encore a cause des juifs peut etre ?
        Conflit au soudan « darfour  » un génocide ayant fait environ 300 000 morts et 2,7 millions de déplacés dont 230 000 réfugiés au Tchad. Les Zaghawa ce font massacre depuis plus de 20 ans ,Les Janjawid, des milices désignées comme arabes.
        Mais la le pseudo-Humaniste que tu es , ne se manifeste pas! A oui j avais oublier sais encore la la faute les juifs !

        Conflit israélo-palestinien chiffre 2009 apres l’opération militaire « Plomb durci » contre la bande de Gaza :
        8 900 morts depuis vingt ans , Un seul chiffre en dit parfois beaucoup plus qu’un long discours. 8 881 : c’est le nombre de tués en deux décennies de conflit israélo-palestinien .
        La grande majorité – 7 398 – sont Palestiniens, dont 1 537 mineurs. Israël, de son côté, déplore 1 483 morts, dont 139 mineurs.
        voila pour les chiffres de la région !
        Pour finir je suis un Français de confession juive et fier de l’être !
        Ma patrie sais la France , et mon peuple sais l’ ensemble de la nation française avec toutes sa diversité !
        Les Français de confession Juive sont très bien intégré a la République,n’en deplaise aux fachos !
        désolé pour toi olivier , je reste dans Mon Pays !!
        Alors avec ta judéophobie va consulter un spécialiste des troubles mentaux,il te dira d’où vient ta phobie !!
        A+

        PCthefreeman

  24. Bonjour,

    Je te remercie pour ton soutien sur le plan historique PCthefreeman.
    @olivier si je peux me permettre un conseil c’ est celui des propos que tu tien au sujet des génocides notamment la Shoah car si un tel génocide ne justifie pas la création d’un état permettant d’avoir une armer ainsi que toutes les armes diplomatique existante pour assurer la paix pour le peuple juif alors aucun prétexte n’est valable pour la création d’un état.

    Si tu peux être plus claire sur ce que tu entend par « un recueil de livre de blague » ? Car cela n’est pas très claire.
    Je suis certain que tu as conscience de la gravité des génocides tels que la Shoah ou l’inquisition en Espagne mais aussi l’Affaire Dreyfus, je te prie d’en parler sans ironie et avec tout le respect que l’ont doit a toutes les victimes des ces drames surtout quant ont est français et que l’ont connais le rôle de la France dans l’extermination des juifs durant la seconde guerre mondiale.

    1. Bonjour

      @JO
      Ce que je désigne par livre de blague est la Torah.
      C’est un livre religieux donc n’a pas de réelle valeur ni de réel intérêt.
      Maintenant il faut que tu arrêtes d’essayer de justifier la création de l’état d’Israël par des évènements qui n’ont aucun rapport !!! C’est ridicule.
      Il faut aussi que tu fasses gaffe à : »un tel génocide ne justifie pas la création d’un état permettant d’avoir une armer ainsi que toutes les armes diplomatique existante pour assurer la paix pour le peuple juif « . Car certains pourraient penser que la France n’a pas à défendre les juifs français et que c’est du ressort d’Israël !!! C’est assez dangereux comme vision.
      Concernant l’éventuelle ironie de mes propos je me fous royalement de ton avis :-)
      En France j’ai encore (pour combien de temps ?) le droit d’adopter le ton que je veux. Cela fait partie de mes libertés.
      Et ta dernière phrase est pour le moins agaçante !!!
      Ras le bol ces tentatives de culpabiliser la France et les français !!!
      Je ne suis pas responsable de la déportation des juifs !!! Je ne suis pas responsable de leur mort !!!
      L’attitude des français pendant cette période ne se limite pas à la rafle du Vel d’hiv !!! Des milliers de français ont pris d’énormes risques pour protéger des juifs. Des policiers français ont pris des risques. Des gens qui n’avaient rien à gagner et tout à perdre ont pris des risques. Donc je dis STOP à ce harcèlement moral de la part de certains juifs !!! Jamais je ne ferai d’excuses pour ce qui s’est passé pendant cette période pour la simple raison que je n’étais pas né.
      A force d’emmerder des gens qui n’ont rien à voir avec cette catastrophe vous allez vous créer des opposants.
      La Shoah doit rentrer dans l’Histoire et ne plus faire partie du quotidien. Si vous ne faites pas cela vous allez au devant de graves problèmes. La balle est dans votre camp.

      A+

      Olivier

      1. @Olivier

        La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres. »
        Belle maxime ,mais je suis pas sur que tu en comprend le sens !!
        Sais comme l ‘Histoire, tu a toujours rien compris !
        je te cite »Ras le bol ces tentatives de culpabiliser la France et les français !!!
        Je ne suis pas responsable de la déportation des juifs !!! Je ne suis pas responsable de leur mort !!! »

        Oui tu a raison, tu n’es pas responsable de la déportation et de la mort des juifs !!
        Ouff !! voila pour ta phobie !!

        -Part contre l’ Etat français(le gouvernement de vichy) est responsable !!!
        petit lien pour réviser ton histoire lol ^^:
        http://www.lemonde.fr/revision-du-bac/annales-bac/histoire-terminale/jacques-chirac-president-de-la-republique-et-les-responsabilites-de-l-etat-francais_t-hrde125.html

        Je te cite : »L’attitude des français pendant cette période ne se limite pas à la rafle du Vel d’hiv !!! Des milliers de français ont pris d’énormes risques pour protéger des juifs. Des policiers français ont pris des risques. Des gens qui n’avaient rien à gagner et tout à perdre ont pris des risques. »

        Oui tu a encore raison, les français dans leur ensemble ne sont pas responsable de la déportation et de la mort des juifs !!
        Ouff !! voila pour ton autre phobie !!

        -Part contre je te conseille ,Le Mémorial de la Shoah qui a ouvert ses portes le 27 janvier 2005, en plein cœur du quartier du Marais à Paris . une « allée des Justes » avec les noms des 2 693 Justes de France, à proximité du Mur des Noms où sont gravés les noms des 76 000 Juifs déportés de France

        -Collaboration en France , les historiens parlent de « collaboration au quotidien » pour désigner un certain nombre de comportements significatifs mais ne relevant pas de l’engagement politique actif : rapports personnels cordiaux entretenus avec des Allemands, envoi de lettres de dénonciation à la police ou à la Gestapo (trois à cinq millions de lettres anonymes en France, soit une moyenne de 2 700 lettres par jour )

        je te cite : »Donc je dis STOP à ce harcèlement moral de la part de certains juifs !!! Jamais je ne ferai d’excuses pour ce qui s’est passé pendant cette période pour la simple raison que je n’étais pas né.
        A force d’emmerder des gens qui n’ont rien à voir avec cette catastrophe vous allez vous créer des opposants. »

        Tu parle de toi la non ???allez on ta reconnue avec ta judéophobie Mdr !!
        consulte Mon garçon , car tu vas devant de graves problèmes psychiatrique.
        A+
        PCthefreeman

      2. Bonjour

        @PCthefreeman

        Tu crois que j’ai une phobie des juifs :-)
        Mais c’est faux !!!
        Je n’en ai tout simplement rien à foutre :-)
        Je me fous des superstitions archaïques des uns et des autres. Je trouve dommage qu’après des siècles de civilisation on en soit encore à vénérer un hypothétique dieu :-)
        J’en ai ras le bol des pleureuses de toutes sortes.
        Ras le bol des juifs qui nous ressassent la même histoire depuis 70 ans.
        Ras le bol des musulmans qui nous emmerdent avec leur superstition et les « méfaits » du colonialisme.
        Ras le bol des curetons qui sont plus préoccupés par le pouvoir que par le bien être des humains.
        Parlons des lettres de dénonciation.
        Elles ne concernaient pas forcément des juifs.
        Elles ont également fait des victimes non juives. Et ces personnes ne passent pas leur temps à se plaindre.
        Quand elles concernaient des juifs cela relevait de l’antisémitisme banal. Celui du quotidien.
        Je suis certain que si les auteurs de ces lettres avaient su ce qui attendaient les juifs une fois ceux-ci arrêtés ils auraient réfléchi à deux fois avant de poster ces lettres. 99,9999% de la population ignorait la réalité des camps. Tout le monde pensait que c’était de simple camps de regroupement et rien de plus.
        Voilà mon point de vue.
        Je me répète mais la Shoah doit maintenant entrer dans l’Histoire et ne plus faire partie du quotidien.
        Il faut arrêter de se plaindre et se tourner vers l’avenir.
        Les gens sont rapidement saoulées des pleureuses…

        A+

        Olivier

  25. Tout d’abord , je vois pas pourquoi un site d’actualités high-tech publiera une photo pareille ( juste pour faire le conflit entre nous )!
    C’est inhumain , je vois que ça fais réjouir certain entre vous, avec des commentaires comme  » yeah » …. »headshot »…. mais c’est décevant !! Ce n’est qu’un enfant…. !

  26. Bonsoir
    @Stan71,

    Ton incapacité mentale a dire autre chose que des insultes est impressionnante tu peux continuer autant que tu veux tu ne fais que te ridiculiser. Cependant tu n’es même pas capable d’exprimer ne serai ce qu’un seul argument valable ou encore juste un seul post sans insulte, donc je ne vois pas l’intérêt de discuter avec une personne aussi bas d’esprit, tu es juste capable d’insulter les gens c’est la seule chose dont tu es capable cela est regrettable.

  27. @jo pauvre merde qui ose me parler sur un ton condescendent .les sauvages comme toi ne méritent qu insultes et coups. Je n es rien a argumentée au merdeux comme toi,car tu ne pourras pas le supporter . Misérable résidus de laboratoire .tu n es même pas digne de l ombre d un soupçon d argumentation.rassure moi, tu en est conscient j espère? Retourne a ta vie de merde.

  28. @Stan71
    Je te cite (@olivier perd pas ton temp avec ces merdes , ils ne comprennent que les coups, ce sons des peuples du désert , des cousins germains des dromadaires !) Ma réponse est Un petit proverbe arabe dit « Les chiens aboient, la caravane passe .
    médite ça crétin !!

  29. @Stan71
    Je te cite (@olivier perd pas ton temp avec ces merdes , ils ne comprennent que les coups, ce sons des peuples du désert , des cousins germains des dromadaires !)Ma réponse un petit proverbe Arabe dit « le chien aboie, la caravane passe  » ^^
    médite ça cretin !!

  30. @ pcthefreeman t con ou quoi relis plus haut . Je persiste et je signe vous êtes croisée avec des dromadaires . Donc vous ne comprenez que les coups. Point barre. Qu est ce que tu veux que j argumente a des sauvages du désert qui plus est arrogants. Vos cas relève de la psychiatrie . Le chien aboie la caravane (de dromadaires comme toi et tes semblable passent) et ou vont ils ? Tu te l es dejas demandée ? Ils vons a l abattoir . Toi médite ça misérable sous merde.

  31. @Stan71
    A mourir de rire ta réponse ^^ Apres m’avoir pris pour un dromadaire , maintenant tu me prend pour un bovidé !!
    De Quel abattoir tu parle misérable crétin qui n’ a que de la merde a la bouche ???
    Allez crache ta Haine d inculte !

  32. @pcthefreeman tu vient de te faire violée dromadaires ! T pas en Israël las, ni chez drucker.ils parle des bâtard du betars qui attaque les enfants et les vielles femmes,dans le dos biensur.mais lorsque des bandes anti sioniste débarque au marais a Paris vous êtes ou?peuple de pute que vous êtes .?hais partous a la surface de la terre.vos salades ne prennent plus ,vous êtes démasquer et serez pourchasser dans 10 ans lorsque ton isramerde n existera plus, tu viendra te cacher en france avec ta double nationalité .PS:rassure moi ta bien fait ton service militaire de 3 ans obligatoire au service des assassins de tsahal.et tu chialera en disant je suis français je veux rentrée.armee de putes!

    1. ah ah !! ah .. cache toi derrière un pseudo, plutôt que d’affronter tes problèmes : analphabétismes, raideur de l’esprit, incompétence laconique à une quelconque pensée inéligible et formulée. j’apprécie la vivacité tudesque de tes formulations et l’outrecuidance dont tu fais preuve. je te remercie d’exister, béotien d’une autre ère, celle ou l’homme ne comprend rien mais s’en gargarise.
      Te prendre de haut, personne ne le fera, à quoi cela sert de regarder en bas.

  33. je repost sait-on jamais cetain serait peut etre intéréssé, et comme il n’y a pas l’air d’avoir de modérateur, tout ce dit !
    Ce conflit (qualifié de génocide par les journaux et télévision française, n’a fait depuis 20 ans qu’environ 10 000 morts !!!!Qui d’ailleurs serait en majorité des terroristes)
    http://blog.lefigaro.fr/malbrunot/2009/11/conflit-israelo-palestinien-8.html (lien si tu me crois pas).
    À titre de comparaison, les khmers rouges ont tués pas loin de 3 000 000 de personnes (loin des 10 000 morts).
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_du_r%C3%A9gime_Khmer_rouge
    Encore à titre de comparaison, en France en 2010, pas loin de 5000 mort sur la routes (en un an contre 20 ans) et il y a dix ans ont été à 10 000 morts.
    Je ne minimise pas les morts, je les mets juste en perspective.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_de_la_route_en_France

    Puisque je suis encore dans la perspective, je continue avec ces chiffres, la population palestinienne est d’environ 3 500 000. Les guerres ont donc fait 10 000 morts en 20 ans.
    À titre de comparaison, les world Trade center on fait 5000 morts.

    Je continu avec les chiffres : dans le monde la population musulmane est estimé à 1 milliards (20% de la population mondiale). Dans le monde la population juive est estimée à 14 millions (0.23% population mondiale)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion

    Les palestiniens sont musulmans. Pourquoi les pays autour ne les aideraient pas ?
    Tu es donc abreuvé par des discours axé en valeurs des pauvres palestiniens

    Les atrocités fait par les israéliens n’en sont que dans l’imaginaire mondiale. Il est déplorable de voir que la situation des palestiniens ne soit pas des meilleurs, mais que les responsable ne sont pas israéliens uniquement, elle vient également des pays musulmans voisin qui n’aide pas les palestiniens mais également des palestiniens qui ne reconnaissent pas non plus l’état d’Israël.
    Ces morts sont déplorables, la responsabilité, elle, est partagée !!

    quant aux noms que tu cites, ils l’apportent rien au débat, pourquoi tu ne cite pas rachida dati, Tawfik Mathlouthi, ou même diam’s et mouloud !!

    Citer des noms ne leur donnent pas plus de pouvoir !!

  34. Je pense que cela ne sert a rien d’expliquer tout ça et merci pour ceux qui se donne du mal à expliquer mais pour les autres
    J’ai qu’un seul mot Ignorant et INCULTES ils faut les laisser dans leurs bêtises.

  35. @jonjon mais regarder les moi ce pavanée derrière un vocabulaire courtois mais condescendent , il ne faut pas jouer les hommes ( adjectif qualificatif DROMADAIRES vous conviendrait mieux) instruit, car ils suffit juste d aller gratter un peux sur le terrain dans TON sois disant pays pour s apercevoir du racisme viscérale contre tous ce qui est non juif, et de l intolérance des juifs religieux qui tabasse leur femme et leurs filles si elles osent s attarder devant des vitrines de lingeries fine. Démasquer vous êtes et pourchassée vous serez, comme depuis des siècles par les GOY rappelle moi la valeur d un goy? Un être dont la vie n’a pas plus de valeur que celles d un CHIEN! Je cite la torrah ton plan cadastrale modifier par les sionistes en plan cadastrale .moi je connais vos vrais visages, hideux laids arrogant narcissique raciste fasciste .aucune importance car dans 10 ans vous serez pourchassée un par un sans répit en temp que criminels de guerre , et terminerez votre misérable existence de voleur et d assassin de menteur, vous paierez dans ce monde et dans le suivant et ISRAHELL finira dans les poubelles de l HISTOIRE !

    1. ah ah .. je suis français et athée … pas de bol, pour le pays, tu parles de celui dans lequel nous buvons la même eau et je suis ravi de voir que tu reconnais ton racisme comme la fange de mon pays dans lequel je me sens si bien… et ou des énergumène dans ton genre me débecte.

  36. @Stan71
    Après la merde dans la bouche , puis la haine qui crache avec sa langue , il a en plus des tendances zoophile !
    encore un petit frustrer de (nazion) planquer derrière son clavier qui hurle sa Haine d inculte !!
    je te site: (hais partous a la surface de la terre.vos salades ne prennent plus ,vous êtes démasquer et serez pourchasser dans 10 ans lorsque ton isramerde n existera plus)
    hoo !! tu te pris pour Nostradamus avec tes prédications a la noix .
    A oui au fait j ai oublier te dire Nostradamus avait des origines juive lui aussi lol ^^
    Quand a moi j ai fait mon service militaire en Allemagne des les FFA ‘(Force Française en Allemagne ) pendant 18 mois car que j’étais VSL (volontariat service long ) voilà pour ton information .
    pour ce qui est de ta prose et de ton discourt Antisémite , garde le pour tes maîtres à penser que sont Alain Sorale , et Dieudonné qui abreuve le WEB.fr aux INCULTES de ton genre !!!

  37. Vive les copiée coller ……. La liste est trop longue! A part ……. La liste est trop longue tu peux écrire par toi même? Tou le monde est capable de remplir des kilomètre de papier copier coller!

  38. @PCfreeman Mais il est atteint ce Pcfreeman.des chiffres sortie don ne c ou? Des affirmations! Le mec qui donne des leçons.il faut que vous compreniez que vous cassez les couilles a tous le monde avec votre Shoah ! Vous comprenez celas? Tu site l opération plomb durci et les millier de mort palestinien, mais il faut que tu précise que ce que TU considère comme ton pays a utilisée et utilise a chaque fois des armes interdite pas les conventions de Genève ( phosphore blanc, arme a sous munition etc etc….)on ne peut pas ce gargarisée d être le SEUL pays démocratiques du coin et utilisée des méthodes de mafieu.et encore moins jouée les victimes lorsque un kamikaze vas s éclatée dans un bus a tel aviv!ca marche peut être en Palestine mais vous êtes en france la on ne nous la fait pas a nous le double discourt ok?tu dit que tu est français et que tu aime la france…. Mais pourquoi tu oublie de mentionner ta double nationalité et ton deuxième passeport ISRAELIEN? Alor pourquoi tu ne le dit pas? Tous simplement car vous êtes fourbes et vous jouer un double discourt et VOUS êtes démasquer .il ne faut pas chercher a endormir les gens ok?si tu le reconnait ce sera dejas un pas ver la guérison ,car vous êtes tous atteint de trouble psychiatrique maniacopshycodepressif avec en prime la paranoïa inculquée dans vos cerveaux des l âges de 5 ans,c a dire la haine du non juif a être gavée d image des camp de concentration a cultivée en vous des le plus jeunes âges la HAINE il faut que tu le reconnaisse que la mentalité de TON deuxième pays fabrique et conditionne des le début de leur vie des futur RAGEUX et des malades mentaux,car on ne fais pas écrire a des enfants de 5 ans je site <>sur les obus prêt a être lancée par les assassins de tsahal sur les CIVILS palestiniens.( et vous accuserez une énième fois ces mêmes palestiniens d utilisée des civils pour comme bouclier humain,et d être aussi des terroristes)comme tu le site dans ton discours de lobotomisee.pendant la 2 eme guerre mondiale les résistant au nazisme s appelais des HÉROS ,vous ces mêmes gens dans LEURS pays vous les appeler terroristes! Et pour terminée parlant de fouilles depuis 40 ans dans TON sois disant pays le fais de retrouvée des vestige du judaïsme vieux de 4000 ans ne cautionne rien du tous.depuis quand on mélange archéologie et géopolitique?? Vous êtes pas bien ou quoi? Ça ne légitimiste rien du tous.a moins de justifier votre présence la bas au yeux du monde , mais vous oublier sur lorsque l on justifie c est que l on a quelque chose a cacher et par définition un réflexe de culpabilité .l histoire est condamnée a ce répétée que tu le veuille ou non vous serez chassée et pourchassée de la région car tous simplement Israël est une utopie et qu elle n est pas viable,et encore moins défendable militairement,même avec vos armes atomique (qui est un secrets de polichinelle) cela ni changera rien.PS fait toi soignée en psychiatrie lourde toi et tes semblables!

    1. @stan71
      Désolé ! moi c’est PCthefreeman, et non pas PCfreeman, misérable crétin que tu es !
      Comme toi c’est Stan71 et non pas thecretin-Stan71 tu as saisi !!

      Pour ce qui est de mon soit-disant deuxième passeport qui est une vraie fixette dans ton cerveau de malade
      Je te cite : « Mais pourquoi tu oublie de mentionner ta double nationalité et ton deuxième passeport ISRAELIEN? »
      Comment te le dire ! ou plutôt en quelle langue je dois le répéter ?
      Peut-être dans la langue de Shakespeare ?

      i don’t have any israelian passport ! You got it dumbass ?

      Mais je crois que je pourrais te l’écrire en 20 langues différentes, mais un mec comme toi ne me croirait toujours pas !!!
      Quant à ton avis sur le Conflit israélo-palestinien, je m’en fous royalement comme dirait un de tes potes !!! Au vu de tes propos(antisémites, violents), je crois que ta crédibilité en a pris un coup !!
      Je laisse juges ceux qui liront tes propos de Nazillon !
      Citations :

      1- « Alor pourquoi tu ne le dit pas? Tous simplement car vous êtes fourbes et vous jouer un double discourt et VOUS êtes démasquer »

      2- « moi je connais vos vrais visages, hideux laids arrogant narcissique raciste fasciste »

      3-( et terminerez votre misérable existence de voleur et d assassin de menteur, vous paierez dans ce monde et dans le suivant et ISRAHELL finira dans les poubelles de l HISTOIRE )

      4-(@pcthefreeman tu vient de te faire violée dromadaires ! T pas en Israël las, ni chez drucker.)

      5-(Je persiste et je signe vous êtes croisée avec des dromadaires . Donc vous ne comprenez que les coups. Point barre.)

      6-(et ou vont ils ? Tu te l es dejas demandée ? Ils vons a l abattoir . Toi médite ça misérable sous merde.)

      7-(Pauvre jo tellement sodomisée de naissance que le spe t est remontée a l emplacement réservée au cerveaux .dieu ta crée que pour que tu te fasse insultée , toi et tes semblables, tu comprend ça au moins????)

      PS: J’imagine que ton livre de chevet c’est Le Protocole des Sages de Sion. Tu dois en lire quelques pages avant de t’endormir le soir !! Ça doit abreuver la haine maladive dans ton petit cerveau inculte !!!

  39. Attouchements: un rabbin mis en examen
    Lefigaro.fr, 22/02/2013 | Mise à jour 07:10
    Selon RTL, un rabbin, directeur d’une école juive orthodoxe de Paris, a été mis en examen hier pour « non dénonciation d’atteintes sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans ». Il est accusé d’avoir sciemment couvert les attouchements sexuels sur des élèves commis par un surveillant de l’école. Il aurait tenté de convaincre les parents des victimes de ne pas porter plainte, par crainte que cette affaire «salisse l’honneur de la communauté», selon RTL. Une famille a fini par briser le tabou : le surveillant, ainsi que le directeur de l’école, ont été arrêtés.
    Voilas vos vrais faces!

    1. @Stan71

      Oui , et ?
      Tu veux mon avis , sur cet affaire !
      Nul est au dessus des lois de la République !!

      Qu’il soit Juif, chrétien , musulman , bouddhiste,shintoiste Athée …….

      il doit rendre compte a la justice !!
      Mais j ‘ avais oublier pour toi, tous les juifs sont tous des Pédophile
      comment tu disais « Voilas vos vrais faces! »
      La seul vrai face ,c’est ta face de Facho !

  40. Bonjour,

    Je te prierais de bien vouloir définir ton VOUS ? car celui ci est douteux.

    Pour rappel les propos antisémites ainsi que négasionistes sont interdit par le droit français.

    Enfin sur ton fantasme de double nationalité a ce jour a ta grande déception je suis français et ne possède pas de passeport Israéliens ni de toute autre nationalité ce qui prouve encore que t propos son faux et le fruits de ton imagination nourrit par ta haine.

    1. Bonjour

      @JO
      Il est dommage qu’on ne puisse pas discuter voir nier la Shoah en France.
      Tout simplement parce que cela relève de la liberté d’expression.
      Pour une démocratie il ne peut y avoir de sujet tabou.
      Tout doit être discutable et discuté.
      La loi n’a pas à faire l’Histoire dans une démocratie. Cela est une caractéristique d’une dictature.
      En France on peut nier tout et n’importe quoi (le massacre des indiens, la St-Barthélémy, la Terre est ronde, les romains n’ont jamais envahis la Gaule,…). Mais nier la Shoah est interdit. Pourquoi ?
      Comment justifier une telle exception ?
      Je ne partage pas dut tout le point de vue de ceux qui nient la Shoah. Mais ils ont aussi le droit de s’exprimer.
      La liberté d’expression est la base de la démocratie et des grandes civilisations.

      A+

      Olivier

      1. @Olivier

        Contre vérité !

        Mais bien sur !!!! comme part le plus grand des hasards, Monsieur Olivier nous parle ENCORE de ( la Shoah)
        Apres nous avoir dit
        - « La Shoah doit rentrer dans l’Histoire et ne plus faire partie du quotidien. »

        Maintenant c’est :
        - »Il est dommage qu’on ne puisse pas discuter voir nier la Shoah en France. »
        - »Tout simplement parce que cela relève de la liberté d’expression. »

        Phobie , phobie !puis après , il essaye de se faire passer pour Démocrate
        - »Pour une démocratie il ne peut y avoir de sujet tabou.
        Tout doit être discutable et discuté. »

        Puis après,il s’empresse de nous rappelle qui n’est pas Antisémite .
        - « je ne partage pas dut tout le point de vue de ceux qui nient la Shoah. »

        il fini part
        - « En France on peut nier tout et n’importe quoi (le massacre des indiens, la St-Barthélémy, la Terre est ronde, les romains n’ont jamais envahis la Gaule,…). Mais nier la Shoah est interdit. Pourquoi ?
        Comment justifier une telle exception.

        Arrete de te contredire , tu n’es plus crédible !

        Les seul chose que tu aimerais entendre sur la Shoah,ce sont les thèses des négationnistes !!
        Dsl , en France qu’il t’en deplaise il existe une loi ! la loi Gayssot :

        - (La loi Gayssot est la désignation courante soit de la loi française no 90-615 du 13 juillet 1990, « tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe »elle innove par son article 9, qui qualifie de délit la contestation de l’existence des crimes contre l’humanité, tels que définis dans le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg, qui ont été commis soit par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de ce statut soit par une personne reconnue coupable de tels crimes.)

        Le Grand Démocrate (que tu crois être), préfère les débats raciste, antisémite ou xénophobe ,qui font grandir ta Pseudo civilisation ,ou bien la fausse  » liberté d’expression » que tu défend .

        A+
        PCthefreeman

      2. Bonjour

        @PCthefreeman

        Il n’y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !!!
        Tu joues bien ton rôle de victime.
        Mais cela fini par lasser.
        Tu t’imagines persécuté par la Terre entière et par moi en particulier.
        Je le répète pour la énième fois : je ne suis pas antisémite car je me fous des juif et de leur superstition !!!
        Je critique simplement les personnes.
        Les français ne sont pas antisémites. Ils sont plus que lassés par le discours de certaines personnes sur la Shoah. Ils s’en foutent royalement. Tu arrives à comprendre cela ???
        Seuls quelques juifs et l’élite bien pensante parisienne trouvent un intérêt à remettre régulièrement sur le tapis cette infime partie de l’Histoire !!!
        Mais à force d’insister vous allez prendre le retour de manivelle.
        Libre à toi de penser que je ne suis pas démocrate. Mais tu te trompes :-)
        Pour revenir à la loi : une démocratie peut voter des lois non démocratiques. On le voit tous les jours.
        Et j’insiste, ce n’est pas le rôle de l’état ou de la loi d’écrire l’Histoire !!!
        L’Histoire n’est pas figée. Elle se fait et se défait au fil des recherches. C’est pourquoi figer l’Histoire avec une loi est ridicule et contre productif.
        Je suis également contre la loi qui punit la négation du génocide arménien. pour les mêmes raisons que je suis contre la loi qui punit le négationnisme.
        J’ai horreur de la censure et des censeurs. Et ces lois pratiquent la censure.
        On a le droit de parler de tout et partout. Je limite ce droit uniquement si il y a incitation à la haine et/ou à la violence.
        Nous sommes des adultes. Nous pouvons discuter de tout et tout entendre.
        Ce qui est génial avec cette loi c’est qu’elle ne protège que ceux qui sont reconnus comme victimes de crimes contre l’Humanité !!!
        Les autres victimes de crimes et de génocides ne bénéficient pas de cette protection…
        Allez savoir pourquoi !!!
        Les indiens, les Tutsis, les protestants,…sont ravis :-)

        A+

        Olivier

  41. @PCthefreeman a oui j oubliais les détention au faciès sans preuves sans rien . De 6 mois reconductible indéfiniment . San qu il n y est de jugement ou d un quelconque tribunal . Le ( prisonnier ) peux passée 20 ans en prison sans même être jugée , aaaahhhhh elle est belle la démocratie ça c est beau ça ! Bravo!

  42. @jo tu te prend pour un avocat ou quoi??? Tu ose me faire un rappelle a la LOI??? Détention de 6 mois reconductible indéfiniment sans même être juger et au risque de me répétée le ( prisonnier) peux passe 20 ans derrière les barreaux dans une cellule Pourrie San être jugée dans TON sois disant pays démocratiques . La LOI n est la que lorsqu elle VOUS arrangent. Alor écoutez moi bien monsieur.VOUS et VOS semblable êtes atteinte du syndrome de la girouette autovictimisatrice, lorsque que VOUS monsieur faite des rappelle à la LOI , VOUS monsieur il faudrait que VOUS les faites respectée dans VOTRE deuxième pays. Et attention je ne suis pas besencennot pour être déstabilisé par le chantage a l antisémitisme ou de négationniste , VOUS pouvez vous les mettre VOUS a VOTRE convenance dans quelconque orifice de VOTRE corp défraîchie et defaillant et a l esprit atteint de paranoïa .

  43. Bonsoir les incultes
    Juste : je rigole qd je pense qu’une petite nation comme israel et aussi petit tienne tête a tous ces pays arabes qui les entourent comme dans Astérix et Obélix ca vous fait chier!!!!
    Jaloux !!!!! Jaloux !!!! Mouahahahah discuter pour rien c’est trop drôle ça changera rien
    On vous baisera tous les fachos les haineux ect….
    Shalom!!!!!

  44. Hey les mecs je viens d’avoir une idée lumineuse!
    Si chacun d’entre vous faisait le quart de ce qu’il dit de faire aux autres (a savoir de fermer sa gueule) ce serait la paix sur les commentaires de cet article. Je pense que le point Godwin est atteint depuis longtemps donc il ne peut plus rien ressortir de bon et de constructif de ce débat, c’est pourquoi il serait profitable et opportun pour gizmodo de clore ce dernier. Le débat judéo-palestinien est un débat infini du fait de la haine qui habite les deux camps. Ne perdez pas votre temps à insulter virtuellement des gens gens que vous ne connaissez meme pas et de les juger sur leur opinion sur un sujet donné.

    Sortez dehors, cultivez vous, instruisez vous, apprenez l’orthographe et les bases de la bienséance au sein d’un débat et la alors celui-ci dans le respect et l’écoute sera constructif.

    A bon entendeur.

    Salut

  45. Bel initiative d’un soldat qui cherche (et ça marche) a faire avancer les choses.

    Tant que les hommes n’auront pas compris que leurs pertes viennent de leur pseudo religions (quelques sectes qui ont mieux marché que les autres), nous seront toujours des êtres sauvages et la vraie histoire des hommes n’aura pas encore commencé.

  46. @Olivier

    au ROYAUME des aveugles le borgnes et roi !

    tu dis « Tu joues bien ton rôle de victime. »

    Mon rôle de quoi ? moi personnellement je suis victime de rien , tout va bien! (merci de ta fausse sollicitude ^^).

    Quand a mon soi-disant sentiment de persécution
    -je te cite « persécuté par la Terre entière et par moi en particulier. »

    La Faut arrêter de prendre des désires pour des réalité ! -.-

    Arrête de faire ta pleureuse stupide ,et fatigante avec tes propos vaseux.

    Parle moi de FAITS Historique, pas de pseudo sentiments personnel du genre !!

    - »Les français ne sont pas antisémites. Ils sont plus que lassés par le discours de certaines personnes sur la Shoah »

    - »Seuls quelques juifs et l’élite bien pensante parisienne trouvent un intérêt à remettre régulièrement sur le tapis cette infime partie de l’Histoire !!! »

    - « Mais à force d’insister vous allez prendre le retour de manivelle. »

    Petit rappelle ! TOI tu n’es pas La France! tu es un simple citoyen , comme moi ^^ !

    MOI quand je parle de » la France Antisémite « c’est celles de la Troisième République(1870-1940) ,ou bien du Régime de Vichy .

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Antis%C3%A9mitisme_sous_la_Troisi%C3%A8me_R%C3%A9publique

    http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gime_de_Vichy

    Alors encore une fois , ne te prendre pas pour un Sociologue ,qui étudie la société contemporaine française .

    Ou bien pour un historien , ou pire pour un leader d’opinion , car tu es aucun des trois .
    pour te paraphraser je te dirais  » Tu arrives à comprendre cela ??? »

    En faite Si tu a raison , quelque fois j’ai été victime de la bêtise Humain , mais Pfff ……qui ne la jamais été ^^!!

    PS: pour ce qui est du  » retour de manivelle » je te dirais bien ou te la mettre , mais je vais rester un adulte polis ^^

    A+
    PCthefreeman

    1. Bonjour

      @PCthefreeman

      J’essaie simplement de t’expliquer que la plupart des français se foutent comme de l’an 40 de la Shoah !!!
      Et plus on nous rabâchera avec cette infime partie de l’Histoire et plus cette indifférence se muera en ressentiment.
      Libre à toi de ne pas comprendre.
      Pour preuve que certains nous emmerdent littéralement avec des histoires du passé c’est ta focalisation sur des faits qui se sont produits il y a plus de 140 ans !!! C’est du délire complet.
      Je me fous que la France ait été antisémite et/ou raciste au 19ème siècle.
      Cela ne m’empêche pas de dormir ni de vivre. Tout simplement parce que je n’en suis en rien responsable.
      Je t’ai déjà expliqué que si tout le monde raisonne comme toi on peut faire la guerre à tout le monde car aucune nation ou peuple n’est innocent !!!
      Tu n’es pas victime et je ne suis pas coupable. Donc merci d’arrêter d’argumenter avec des faits du passé. Tu ne peux justifier ce qui se passe aujourd’hui par ce qui s’est passé autrefois. Le comportement d’Israël n’est en rien justifié par le fait que certains juifs ont été persécutés et assassinés il y a des dizaines/centaines d’années.
      Je suis certain d’avoir parmi mes ancêtres des esclaves. Je n’en veux à personne et ne viens pas emmerder les honnêtes gens avec des demandes de reconnaissance de crimes passés. Que les juifs fassent pareil.
      Regardez vers l’avenir et arrêtez de vous plaindre constamment.
      Cela vous aidera sans doute à apporter plus de calme et de paix sur cette planète.

      A+

      Olivier

  47. @Olivier

    Citation « Celui qui ne connaît pas l’histoire est condamné à la revivre. » Karl MARX

    tu sais dans notre République Français ,mon cher Olivier (Dr- Sociologie_Leader d’opinion)

    il existe un calendrier national , avec des journées de commémoration en France, toute publier au journal Officiel .

    -La journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc, le 19 mars,

    -La journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la Déportation, le dernier dimanche d’avril,

    -La commémoration de la victoire du 8 mai 1945, le 8 mai,

    -La fête nationale de Jeanne d’Arc et du patriotisme, le 2ème dimanche de mai,

    -La journée nationale d’hommage aux « morts pour la France » en Indochine, le 8 juin,

    -La journée nationale commémorative de l’appel historique du général de Gaulle à refuser la défaite et à poursuivre le combat contre l’ennemi, le 18 juin,

    -La journée nationale à la mémoire des crimes racistes et antisémites de l’Etat français et d’hommage aux « Justes » de France, le dimanche le plus proche du 16 juillet,

    -La journée nationale d’hommage aux harkis et autres membres des formations supplétives, le 25 septembre,

    -La commémoration de l’Armistice du 11 novembre 1918, le 11 novembre,

    -La journée nationale d’hommage aux morts de la guerre d’Algérie et des combats du Maroc et de la Tunisie, le 5 décembre.

    Définition : Une commémoration est une cérémonie officielle organisée pour conserver la conscience nationale d’un évènement de l’histoire collective et servir d’exemple et de modèle. Autrement dit, une commémoration engage tout l’État , les hauts fonctionnaires doivent y assister et doivent rassembler les citoyens afin de conforter la mémoire collective. Elle donne lieu à des évènements culturels en dehors de la cérémonie.

    comme tu as pus le remarquer ,toutes c’est dates font partie de l’Histoire,et de la conscience nationale de notre pays(surement pas de la tienne) .

    je te cite :
    « la plupart des français se foutent comme de l’an 40 de la Shoah !!!
    Et plus on nous rabâchera avec cette infime partie de l’Histoire et plus cette indifférence se muera en ressentiment. »

    dans le texte ,tu te rapproche plus de Jean Mairie Le Pen je cite:
    « Le chef de l’extrême droite a réaffirmé que c’était une « évidence » que les chambres à gaz étaient un « détail » de l’histoire de la Seconde guerre mondiale. »

    ou encore ,je te cite:
    « Regardez vers l’avenir et arrêtez de vous plaindre constamment.
    Cela vous aidera sans doute à apporter plus de calme et de paix sur cette planète. »

    alors pour toi les juifs ,reste figé dans le temps ,ce plaignent constamment ,et apporte désordres et guerres sur cette planète !

    écoute moi bien « tu me fatigue avec ta Judéophobie , rhétorique a DEUX balles qui pu le facho frustré !

    comme je l’ai déjà dit a certains sur ce topic :
    « garde le pour tes maîtres à penser que sont Alain Sorale , et Dieudonné qui abreuve le WEB.fr aux INCULTES de ton genre !!! »

    A+
    PCthefreeman

    1. Bonjour

      @PCthefreeman
      Tu crois vraiment à l’efficacité de cette citation ???
      Ah ah ah !!!
      On connaît l’Histoire et cela n’empêche pas les choses de se reproduire.
      Il y a eu des camps pendant la seconde guerre mondiale, il y a eu des camps pendant la guerre en Yougoslavie !!!
      Il a eu des génocides en masse par le passé, il y a eu un génocide au Rwanda !!!
      Donc cela prouve que ressasser les choses encore et encore ne change rien.
      Me citer les trop nombreuses commémorations ne rime à rien.
      Il y a en a beaucoup trop. Personne n’est informé de ces journées et tout le monde s’en fout.
      Les seuls événements à célébrer sont la 1ère et la 2nde guerre mondial et bien entendu le 14 juillet.
      Le reste n’est là que pour faire plaisir à des minorités ou des électeurs.
      Il faut faire une journée de commémoration pour toutes les victimes françaises de toutes les guerres subies par les français et c’est tout !!!
      Cela ne sert à rien de créer de nouvelles journées. Cela en devient ridicule.
      Bientôt on aura une journée en mémoire des tous les gaulois tués par les romains. Quoique laà dessus je suis moins certain, cela fera trop « français ».
      Tu peux indiquer que mes propos se rapprochent de ceux de Le Pen, je m’en fous.
      Tant mieux pour lui si ses opinions sont proches de les miennes.
      Et oui, ce qui s’est passé entre 1939 et 1945 n’est qu’une goutte d’eau dans l’histoire humaine !!!
      Il y a eu environ 62 000 000 de morts lors de la seconde guerre mondiale. Je te laisse imaginer le nombre de morts depuis l’aube de l’humanité (plusieurs centaines de millions à mon avis).
      Dans les camps il y a eu moins de 10 millions de morts, c’est peu en comparaison de toutes les guerres ayant existées.
      Tu interprètes très mal mes paroles, sans doute parce que tu penses que je suis antisémite :-)
      Les juifs ont un rôle à jouer dans la paix mondiale tout simplement parce qu’ils sont un lobby puissant.
      Et celui qui a beaucoup de pouvoir a beaucoup de responsabilités !!!
      Je n’ai pas de maître à penser :)
      J’écoute tout le monde. La preuve je te lis et te réponds.
      Si Soral et Dieudonné ont des choses à dire je suis prêts à les écouter.
      pour toi si on écoutes quelqu’un c’est qu’on est forcément d’accord avec lui ???
      Drôle de vision des choses.
      J’aime bien Dieudonné car il appuie là où ça fait mal.
      En France on ne peut critiquer les juifs (va savoir pourquoi ?). Et comme j’ai horreur qu’on me pousse d’un côté je pousse forcément de l’autre :-)
      Si Dieudonné dérange parce qu’il critique ceux qui ne sont pas critiquables je suis derrière lui :-)
      Tout comme Charlie Hebdo l’a fait il y a quelques mois avec sa couverture sur les juifs et les arabes qui ne peuvent être critiqués en France !!!
      Si tu me dis qu’il ne faut pas penser orange, j’ai le réflexe d’encourager ceux qui pensent orange.
      C’est comme cela que je suis car j’estime être assez grand pour pouvoir me faire une opinion tout seul et je n’attends pas les lobbys et la loi pour savoir quoi penser…
      Je ne dirai rien sur le fait que tu penses que je suis inculte. Tu te ridiculises tout seul :-)

      A+
      Olivier

      1. @Olivier

        Ce que je crois Monsieur Olivier,c’est que tu n’ es pas Monsieur tout le Monde !!

        et encore moins un représentant de la plèbe,ou de l’Opinion Publique .

        Ta vision sur l’Histoire de l’Humanité, et de ses conflits je m’en tape le cul Royalement .

        Tu te crois Patriciens , en fait tu n’es que la pale copie d’ un collabo !

        Ton bla-bla sur  » le réflexe d’encourager ceux qui pensent orange. »ou ta sois-disant opinion sur
        je te cite:
         » j’estime être assez grand pour pouvoir me faire une opinion tout seul et je n’attends pas les lobbys et la loi pour savoir quoi penser… »

        je m’en bat les couilles !!

        surtout ne compare pas Dieudonné et Charlie Hebdo !

        le premier crache ça Haine des tous les médias !

        -Pour DIEUDONNÉ, LE MARIAGE POUR TOUS EST UN «PROJET SIONISTE QUI VISE À DIVISER»

        -L e 11 décembre 2004 , Dieudonné, invité par Thierry Ardisson, prend la défense de la chaîne de télé Al-Manar, chaîne qui, précise Ardisson, accuse les Israéliens d’avoir inoculé le sida en Afrique. A la question : qu’en penses-tu ?, Dieudonné répond: « Le sida est une invention pour anéantir le peuple noir d’Afrique. Ce serait pas mal de faire une étude sur les origines de cette maladie. Non, je ne le pense pas, mais je m’interroge. Il faudrait une commission d’enquête. »

        - le sionisme a tué Jésus », « les chrétiens devraient rejoindre l’islam »

        -Lors d’une conférence de presse sur un de ses spectacles, le 16 février 2005 à Alger, Dieudonné s’en était pris au «lobby sioniste, qui cultive l’unicité de la souffrance».
        Il s’était aussi plaint de ne pouvoir réaliser son film sur la traite des Noirs à cause des «autorités sionistes» qui dominent selon lui le cinéma français.
        Enfin, il avait parlé de «pornographie mémorielle», des propos qui avaient été repris dans plusieurs médias français.
        …………………………………………………………………….

        le deuxième Charlie Hebdo est un hebdomadaire satirique de la Presse française , pas un torchon qui pue les relents raciste .

        Apprend aussi la différence entre écouter, et pasticher tes maîtres .

        A force tu adopte, mime, ou parodie leurs propos, et finit part les singer !

        singer= »imiter grossièrement, souvent d’une façon désobligeante »

        Alors Rien de ce que tu pourra écrire,ou estimer me fera changer d’avis sur ta personne .(OUI-OUI je sais mon avis tu t’en fou) .

        A+
        PCthefreeman

      2. Bonjour

        @PCthefreeman

        Mais tu deviens vulgaire !!!
        Je ne suis le représentant de personne.
        J’essaie juste de te communiquer le ressenti des français que je côtoie.
        Tu vis dans ta bulle et ne sais rien du vrai monde.
        Je n’ai pas de maître.
        Je ne vis pas en ayant l’obligation de suivre les écrits d’un livre qui parle de superstition (torah).
        Je suis libre de penser.
        Avec toi c’est tout blanc ou tout noir.
        Si on dit qu’on apprécie quelqu’un c’est que forcément on apprécie et approuve tout ce qu’il dit :-)
        Tu connais le mot « nuance » ?
        Je ne suis pas marié à Dieudonné. Je sais que cela t’exciterait mais c’est pas le cas…
        Quand au lobby juif, il faudrait être malade ou naïf pour croire qu’il n’existe pas et ne joue pas un rôle dans les politiques des pays occidentaux :-)
        Juste une question personnelle. Tu vas à la synagogue ?
        Si c’est le cas, ta superstition ne prêche pas la paix et l’amour ?

        Je te laisse mijoter ton prochain commentaire.

        A+

        Olivier

      3. @Olivier

        Mon cher Olivier, j’ai l’impression que des fois, communiquer avec toi ne sert à rien, car tu prends vraiment ton cas personnel et maladif pour une généralité .

        Je te cite : « J’essaie juste de te communiquer le ressenti des français que je côtoie. »

        Comme tu le dis si bien : « Que TU côtoies » !!!!!! Mais bon, je me répète pour la énième fois, ne mélange pas le microcosme où tu vis avec tes sentiments personnels, et ton pseudo-doctorat en sociologie.
        Ton microcosme représente une infime partie de la France, pas un sentiment majoritairement partagé par l’ensemble de la population de notre pays (ça te ferait tellement plaisir ^^)

        Sors de ta bulle nauséabonde Olivier (dans le sens idéologique du terme) ! Et ouvre les yeux sur le monde qui t’entoure !

        Quand au Portrait que tu dresses de ma personne :

        - « ne sais rien du vrai monde »

        - « Avec toi c’est tout blanc ou tout noir »

        - « Juste une question personnelle. Tu vas à la synagogue ?
        Si c’est le cas, ta superstition ne prêche pas la paix et l’amour ? »

        - « Je ne vis pas en ayant l’obligation de suivre les écrits d’un livre qui parle de superstition (torah). »

        - « Quand au lobby juif, il faudrait être malade ou naïf pour croire qu’il n’existe pas et ne joue pas un rôle dans les politiques des pays occidentaux »

        Tu as une vision très personnelle de ma personne.
        A clairement t’écouter je suis un juif français (pas un français de confession juive) très pratiquant qui ne sors pas de sa communauté qui une vision binaire des choses, qui de plus devient paranoïaque quand on critique son livre saint (la Torah), ET qui pour finir est un naïf, car pour lui le lobby juif est une fiction.
        Belle caricature Olivier ! ……………….désolé ça me ressemble pas du tout .

        A force de regarder les DVD ton idole Dieudonné, ton esprit et ton jugement adoptent le fond de sa pensée ^^ !

        Mon autoportrait :
        Je suis né d’un père français (de confession chrétienne) et d’une mère maghrébine (de confession juive). Ma femme, elle, est sud-américaine (de confession chrétienne), et j’ai trois magnifiques enfants avec elle.
        POUR TA GOUVERNE je dois aller 2 ou 3 fois à la synagogue dans l’année (pardonne moi mon Dieu ^^)

        Enfin, j’habite en banlieue depuis 37 ans, actuellement dans le département de Seine-Saint -Denis (le 9.3 tu connais^^ ), et j’ai fait toute ma scolarité dans l’école de la République.

        Sans risquer le bûcher, ou une fatwa ^^ tu peux critiquer la Thora, ça me pose aucun problème ! Vas-y, donne toi a coeur joie ^^ ! D’autres l’ont fait avant toi.

        Quant au lobby juif, il est absurde de réfuter son existence, comme celle de tant d’autres (chrétien, musulman, franc-maçon…….)

        Mais comme par hasard, toujours le FAMEUX lobby juif et son rôle dans la politique des pays occidentaux qui revient. UNE VRAIE fixette chez certains (les JUIFS contrôlent le mondeeeeeee). Ridicule !
        Toujours la rhétorique antisémite de la vieille Europe qui revient, le Déicide, Les Protocoles des Sages de Sion… Comme d’habitude !!!!

        - « Le peuple déicide est une expression chrétienne désignant autrefois le peuple juif. Le terme de « déicide » signifie le « meurtre de Dieu », c’est-à-dire la crucifixion de Jésus-Christ selon le point de vue chrétien. »

        - « L’accusation de déicide, exprimée en d’autres termes, remonte au moins au iie siècle, avec Justin de Naplouse. Celui-ci écrit dans son Dialogue avec Tryphon (133), en s’adressant aux Juifs :
        « Maintenant encore, en vérité, votre main est levée pour le mal ; car, après avoir tué le Christ, vous n’en avez pas même le repentir ; vous nous haïssez, nous qui par lui croyons au Dieu et Père de l’univers, vous nous mettez à mort chaque fois que vous en obtenez le pouvoir ; sans cesse vous blasphémez contre lui et ses disciples, et cependant tous nous prions pour vous et tous les hommes sans exception. »
        ou
        Méliton de Sardes tient des propos similaires dans son Homélie de Pâques :
        « Qu’as-tu fait, Israël ? Tu as tué ton Seigneur, au cours de la grande fête. Écoutez, ô vous, les descendants des nations, et voyez. Le Souverain est outragé. Dieu est assassiné par la main d’Israël. »
        ou
        - Les Protocoles des Sages de Sion:
        - »Ce document fut rédigé en russe à Paris en 1901 par un faussaire russe et informateur de la police
        politique tsariste, Mathieu Golovinski. Celui-ci a plagié Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu de Maurice Joly, un pamphlet satirique décrivant un plan fictif de conquête du monde par Napoléon III. Son texte voulait faire croire qu’il existait un programme mis au point par un conseil de sages juifs afin d’anéantir la chrétienté et de dominer le monde.  »

        MOI je n’apprécie pas les personnes racistes et antisémites qui en font leur fond de commerce. Tu vois la nuance qu’il y a entre toi et moi ?

        PS : je te listerais bien les condamnations judiciaires de ton pote, mais la liste est trop longue ^^
        Ah oui, j’avais oublié que pour certains la justice de notre pays est contrôlée par les Juifs !!!

        Juste une question personnelle, as-tu déjà fait une psychanalyse ? Si tel est le cas, retournes-y au plus vite, car à mon humble avis elle est loin d’être finie ^^ Sinon, va consulter ! Mdr

        A+
        PCthefreeman

      4. Bonjour

        @PCthefreeman

        Tu es désespérant !!!!
        Mon microcosme, comme tu dis, est largement aussi vaste que le tien !!!
        Et je le confirme : les français se foutent royalement des juifs et de leur superstition !!!
        Ils sont saoulés de cette tentative perpétuelle de culpabilisation par rapport à ce qui c’est passé il y a 70 ans !!!
        Dans 1000 ans ils nous bassineront encore avec ça.
        C’est lamentable.
        Si ton microcosme se limite au 93 on peut vraiment dire que tu ne connais rien du sentiment des français !!
        Tu déformes mes propos. Tu leur fais dire ce que je n’ai jamais dis mais que toi, le juif victime, aimerait bien entendre !!!
        Tu crois toujours que je suis antisémite !!!
        Tu ne comprends toujours pas que je me fous des juifs et de leur superstition comme je me fous des chrétiens et des musulmans.
        Je trouve débile de vénérer un Dieu !!! Surtout celui écrit dans vos livres « saints » (écrits par des hommes quand même).
        Et oui, le lobby juif existe.
        Et oui, il à un poids non négligeable.
        Cela est pour toi une preuve d’antisémitisme. Tant mieux pour toi. Mais tu te goures (une fois de plus)
        J’en ai rien à foutre de ton protocole de Sion. Rien à foutre qu’il soit faux.
        Je ne vénère personne, je ne porte pas de croix gammée, je n’ai pas ma carte du FN.
        Mais pour toi cela ne change rien.
        Je critique certains juifs donc je suis un antisémite. Tu es pathétique…
        Et comment appelles-tu les israéliens juifs qui critiquent les gouvernements israéliens ? Ce sont aussi des antisémites ???
        Je te laisse à ton délire paranoïaque de persécution.
        Mais si tu continues à emmerder les gens avec ce délire faudra pas être étonné d’être montré du doigt.
        Tu refuses les évidences.
        Et la vieille Europe vaut largement la nouvelle Europe envahie !!!

        A+

        Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité