Il développe une application mobile pour tenter de récupérer son ex

Shipoopi

ShipoopiCertains sont prêts à tout par amour. Et même à coder une application pour tenter de reconquérir leur ex !

Saint Valentin oblige, il fallait bien tomber dans le mielleux, dans le convenu. C’est désormais chose faite grâce à l’histoire de Jonathan Dharmaraj. En juillet 2012, sa copine décide de le quitter, après un an passé à roucouler. Sans entrer dans les détails, c’est l’éloignement qui aura eu raison de leur couple : ils travaillaient dans un premier temps dans le même hôpital, puis ils ont été muté, et 30 miles les séparaient alors.

Bref, au bout de 6 mois passés à se tourner autour, à se revoir malgré leur rupture, Jonathan s’est rendu compte qu’avec un peu de bonne volonté, leur histoire pourrait tout à fait marcher. C’est pourquoi il a décidé de développer une application pour son ex, en guise de tentative de réconciliation pile-poil pour la Saint Valentin. Nommée Shipoopi (référence à une « private joke » entre eux), cette application -que vous pouvez télécharger en suivant ce lien- est destinée avant tout à son amoureuse : elle permet de choisir les applications à faire apparaître sur l’écran de verrouillage d’Android 4.2. Et prouve que notre homme est capable de réaliser quelque chose de créatif pour sa bien aimée, accroc à son smartphone.

Il compte lui demander de revenir vers lui d’ici quelques heures. On attend plus que de connaître la réponse de la demoiselle !

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[techcrunch]

Tags :
  1. En même temps les meufs aiment pas Androbouse, si j’étais une meuf, je cracherai à la gueule, sur tous les mecs qui ont un téléphone de 7 mètres carré (Galaxy bouse note 7)

  2. Et pourtant je vois régulièrement autant de nanas (si ce n’est plus) que de mecs avec un Galaxy Note.
    Mais à part ça, je te déconseille toute action vindicative (crachats faciaux ou autres) envers les possesseurs de Galaxy Notes. Ils ont souvent de grandes paluches et il se pourrait qu’elles fassent connaissance avec ton visage, même s’il n’est pas Super AMOLED et qu’il ne fait pas 5,5 pouces.

  3. C’est mon avis aussi. Ça me paraît infantile…. Re séduire une fille avec une appliquette pour mobiles. En même ça a donné des choses comme FB…. Mais là…
    En tous les cas les 2 tarés en dessous, qui s’écharpent sur leur taille d’écrans et leurs marques de téléphone… Sont vraiment… A stériliser. Pour éviter la propagation.

  4. importe quelle vitesse de carte de TF sans le retard dans le jeu . il vous suffit de vous assurer que votre fichier de sauvegarde a le même préfixe de nom et devraient être placés ensemble dans le même répertoire que le fichier, Histoire de Nintendo semble suivre canon , copiez les dossiers à la racine de votre carte Micro SD, identification intelligente ★ Soutenir l&rsquo.

  5. Je m’appel caroline, suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard.Car quand on veut on peut, après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenue l’élu de mon coeur j’ai du faire appel a un maître marabout vodoun qui a vraiment fait un miracle dans ma vie. Il m’a permis de retrouver la paix du coeur en faisant revenir l’homme que j’ai toujours aimer. Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a cet homme car il est vraiment un envoyer pour resoudre tout genre de problème. ( mour affectifs, Retour définitif de l’être aimé, fidélité, problème de divorce, empêche la séparation, problèmes familiaux, même les cas les plus désespéré, crise conjugale, désenvoutement, protection contre les dangers, impuissance sexuelle, attraction de la clientèle, travail, examen, permis de conduire, union rapide.)

    Je me permet de vous laisser ces cordonnez : abibmarabout@hotmail.fr / Tel : 002 29 98 75 85 93

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité