Les attractions complètements folles du Centrifuge Brain Project

Centrifuge Brain Project

Centrifuge Brain ProjectOubliez les attractions du Parc Astérix, de Disneyland : celles imaginées par le Centrifuge Brain Project donnent toutes leurs lettres de noblesse au terme "SENSATIONS".

Des sensations, c’est exactement ce que pourraient vous procurer les attractions complètement barrées du Centrifuge Brain Project, un projet né dans le courant des années 70, et mené par le Dr. Laslowicz, persuadé que soumettre les hommes à la force centrifuge peut les aider à guérir de certains maux.

Ce projet s’est vu consacré un court reportage, The Centrifuge Brain Project, par le réalisateur allemand Till Nowak. Visiblement célèbre, et diffusé aux 4 coins du monde, ce reportage dispose même d’une page Facebook en bonne et due forme. Vous allez pouvoir y jeter un oeil sans plus attendre. L’attraction présentée à 5 minutes 49 secondes à d’ailleurs failli nous faire tomber de notre chaise, rien qu’en la regardant tourner.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[gizmodo]

Tags :
  1. Non mais franchement, vous n’allez pas me dire que vous avez cru une seule seconde de ce faux documentaire?
    Ou alors vous êtes beaucoup plus crédule que je ne le pensais…

  2. vue la vitesse ou ça part des fois ..si un jour ça se concrétise (ce dont je doute fort) pas sur du tout que ce soit si bon pour la santé :)

  3. Je me suis amusé à calculer la force centrifuge et les G reçus par la fameuse attraction à 5mn49. Le verdict est sans appel : tout le monde est mort.

  4. Nempeche ça fait rêver !! Avec un peu même voir un peu « beaucoup » de préparation l’homme est capable de supporter une telle pression ( les astronautes y arrivent bien non ?!)

  5. Euh, l’auteur de l’article a forcément compris le truc et a écrit son article pour qu’on se laisse prendre.
    Moi… J’ai percuté avant même la première anime, avec … Le Compaq ! Je me suis dit…. Hummmmm…. Pas net :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité