Port-Real du Trône de Fer modélisée dans Minecraft

Le Donjon Rouge du Trône de Fer dans Minecraft

Le Donjon Rouge du Trône de Fer dans MinecraftVoilà une grosse étape franchie par l’équipe de WesterosCraft : la construction de Port-Real. Les fans y reconnaîtront le Donjon Rouge, Fossedragon, le grand septuaire de Baelor, son port et ses artères sinueuses. Le siège du Royaume de Westeros rejoint ainsi dans Minecraft d’autres lieux symboliques du Trône de Fer (A Game of Thrones en V.O.), comme Châteaunoir ou Winterfell.

Il aura fallu 100 fans motivés et 4 mois pour arriver à un résultat vraiment bluffant. Et nous bridons notre enthousiasme : Port Real s’offre à la vue de tous les fans aussi vraie que nature (excepté que tout est en petite brique de couleur, bien évidemment). La représentation dispose de 3000 bâtiments uniques, dont les monuments les plus emblématiques de la plus importante cité du continent de Westeros. L’intérieur de ces derniers a été décoré pour coller le plus aux descriptions de l’auteur dans les livres tout en cherchant l’inspiration dans la série TV. Rendez-vous ici pour d’autres prises de vue à couper le souffle.

Port-Real modélisé par WesterosCraft

Selon les estimations du chef de file de cette initiative, maintenant que Port-Real est terminée, Westeros est désormais modélisé à 70% environ. Celui s’imagine déjà après avoir complété le continent continuer à recréer en petites briques le monde du Trône de Fer. Prochain objectif : Essos, le continent des cavaliers Dothrak et des cités libres. Et, pourquoi pas, parallèlement, développer un RPG dans cet immense terrain de jeu.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre href= »http://Gizmodo.fr/ »>Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Source : [Wired]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité