Samsung pas encore prêt à dévoiler son Galaxy S4 ?

Mobile World Congress 2013

Mobile World Congress 2013Samsung semble bien décidé à prendre son temps avant de dévoiler son Galaxy S4. Le constructeur a confirmé qu'il ne l'évoquerait pas au Mobile World Congress 2013.

Il ne faudra pas compter sur une quelconque implication de Samsung lors du Mobile World Congress 2013, le salon du mobile qui prendra place dans la ville de Barcelone du 25 au 28 février 2013. Le constructeur ne tiendra pas sur place l’une de ses célèbres conférences « Unpacked ».

Depuis un petit moment déjà, certains s’accordaient à penser que le Galaxy S4 allait faire l’objet d’une annonce officielle lors du MWC 2013. Il n’en sera donc rien, et il faudra désormais compter sur son officialisation un peu plus tard dans l’année, lors d’un évènement dédié. L’an passé, le Galaxy S3 avait été dévoilé en mai 2012, au sein d’un évènement lui ayant été consacré.

Le MWC pourrait donc être relativement classique cette année, puisque le constructeur HTC a également confirmé qu’il ne tiendrait pas de conférence dédiée au sein du salon. A la place, il organisera une conférence de presse le 19 février prochain, dans les villes de Londres et de New York.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[pocket-lint]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité