Le PowerPoint, nouvel outil de rupture ?

PowerPoint

PowerPointLe PowerPoint n'est pas uniquement voué à s'affirmer dans les réunions rasoir. Bien manipulé, il peut devenir l'outil idéal pour illustrer... une rupture. Comme c'est lâche !

Se faire larguer par texto, c’est déjà limite-limite. Par mail, par message Facebook, voir par DM Twitter, c’est encore pire. Pourtant, un nouveau palier vient d’être franchi dans ce délicat exercice, grâce au sketch qui suit, intronisant… la rupture grâce à un PowerPoint.

Mais si, vous savez, le PowerPoint, ce format utilisé pour les présentations professionnelles, mais aussi pour mettre en forme des blagues au raz des pâquerettes. Que le premier qui n’a jamais reçu de mail renfermant un PowerPoint « humoristique » nous paye la première bière. Mais revenons à nos moutons, et à cette rupture par PowerPoint :

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Tags :
  1. Pas encore vue xD
    C’est juste énorme. Je pense que c’est une mise en scène car sinon c’est vraiment osé ^^
    Le « Des question? » à la fin il dechire tout avec le singe qui dit merci en fond d’ecran :p
    Je me suis bien marré, merci Giz

  2. Je ne l’avais pas vue non plus, vous n’êtes pas tout seuls… En tout cas merci pour cette vidéo c’est excellent!!

  3. C’est une info à la une ? C’est pas le score d’un match ? Y avait une sortie officielle ? On s’en fout de la voir 3 jours plus tard.

  4. C’est très sympa de participer à la crétinisation des foules ! Pour rappelr : on dit « Logiciel de traitement de texte », « Tableur » et « Logiciel de présentation », pour faire bien comprendre aux ignares qu’il existe d’autres logiciels, dont LibreOffice/OpenOffice, qui font la même chose…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité