Un concept de smartphone complètement transparent

Polytron

PolytronQue feriez-vous d'un smartphone complètement transparent ? C'est la question posée en filigrane par Polytron, qui vient de dévoiler un concept de mobile étonnant.

Polytron a dévoilé un concept de smartphone totalement transparent. L’entreprise taïwanaise ne fait apparaître sur son mobile que le processeur, la mémoire et l’appareil photo. Composé en grande partie de verre, ce prototype est doté d’un petit écran tactile, placé en son centre, et qui ne donne accès qu’à très peu de fonctionnalités pour le moment.

Polytron compte prendre encore un peu de temps pour fignoler sa technologie, dans le but avoué de la vendre d’ici la fin de l’année 2013.

Un téléphone transparent, pourquoi pas. Mais pour quoi faire ?

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[micgadget]

Tags :
    1. en haut a droite, elle est toute petite, pas besoin d’une batterie comme sur nos smartphones.

      Vue le type d’écran et le peus de fonctionnalité de l’appareil ils peuvent mettre une batterie minus et puis c’est un prototype.

  1. d’une part, je ne vois pas l’interet, et de 2 ou son les composants, les chips, et le PCB, et l’ecran….
    meme si maintenant il existe des écrans souples et des écrans semi transparents, impossible technologiquement d’en faire un totalement transparent..

    avant d’avait l’air con avec une telephone a l’oreille, alors maintenant si il ne se soit pas. tu a l’air encore plus con…

  2. C’est un gros fake ce truc! On est pas le premier avril. Le mieux c’est le fake écran qui affiche d’un cote 1 et de l’autre 0. Et pourquoi tout transparent a par les connecteurs en bas? Sérieusement les gens…

  3. Mais comment-ça aucune utilité! c’est énorme comme prototype, le design est génial. Si ils arrivent à améliorer ça je troque direct mon Iphone.

    1. Non mais sans déconner va falloir penser à vous acheter des neurones… on a pas dit « invisible » mais « transparent »!!!
      Je vais en rester là pour ce commentaire parce là je suis violemment tenté de pourrir tous les comms similaires

    1. J’ai travaillé en labo universitaire. C’est possible de faire des lignes de circuit transparente (à optimiser) donc t’imagine un labo d’entreprise. Not fake.

  4. Je ne vois pas comment c’est possible de sortir un mobile transparent étant donné qu’il faudra bien mettre une batterie qui elle ne sera pas transparente!! Quand aux comments qui disent qu’elle est en haut à droite, pas du tout , c’est l’appareil photo (et heureusement d’ailleurs,car une batterie de cette taille donnerait une autonomie d’une heure à tout péter!!!)

  5. P… Y’a une sacré bandes de cons sur ce site… Et leur connerie n’est pas transparente. ;-)
    Tu leur montrent une une facade de mobile en plastique avce un autocollant transparent dessus, et ils y croient. D’ailleurs le processeur est transparent, l’antenne aussi, et tous les composants. Les gens vous êtes cons d’une force… Vous faites pitié. Je remercie aussi ceux qui s’interressent à mon tou du cul et à ce qu’on peut mettre dedans… Ma foi si vous voulez fouiller ma merde, vous êtes les bienvenus :-)

  6. « Un téléphone transparent, pourquoi pas. Mais pour quoi faire ? » : et je me disais la même chose, un galaxychiasse ? Pour quoi faire ?

    Charles : très bien va a la niche …

    1. Champignon, tu as l’art de passer pour un con.
      Tiens, je prend le pari. Si ce téléphone sort fin 2013. Je te l’offre ! Et je n ‘ai qu’une parole.

      1. Voici :
        Je t’ai créée une boite e-mail sur mon espace perso, elle s’appelle jechiesur_champignon_at_sfr.fr
        pour que tu puisses me demander le paiement de ce téléphone le moment venu.
        Ceci n’est pas une blague. Tu peux déjà me spammer à cette adresse… Évidemment, le téléphone devra être comme sur la photo. Vide. Et si tu es si malin, j’ai codé le mot de passe en base64 sur 16 caractères.
        Comme tu vois je n’ai pas été trop méchant. Mais je ne crois pas que tu sois assez malin pour craquer le mot de passe. Bien que ce soit évident avec ce que je t’ai dit. On verra qui est un con dans 10 mois… Ok ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité