Tout nus sur Google Street View

Google Street View

Google Street View Les français sont des chauds lapins, c'est bien connu. Et s'il vous en fallait une preuve supplémentaire, la voici. Elle nous provient de... Google Street View !

Dénichée par un utilisateur du site Reddit, voici une preuve supplémentaire de l’hyperactivité sexuelle des français (non, vraiment, on ne se vante pas !). Ainsi, un couple, sous-vêtements sur les chevilles, a été aperçu planqué dans la cabine d’essayage d’une boutique de Briançon, une commune des Hautes-Alpes réputée pour ses stations de ski.

Ce cliché on ne peut plus tendancieux est à découvrir ici. Et pendant qu’on y est, vous pouvez toujours nous faire partager vos découvertes cocasses sur Google Street View dans les commentaires !

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[reddit]

Tags :
  1. Il serait bien de précisé que c’est fait exprès… Street View ne rentre pas dans les magasins comme ça sans prévenir !
    D’ailleurs il y a plusieurs choses à voir dans le magasin

  2. Ouais, il y a aussi un mec qui fait du VTT dans les escaliers, un autre qui fait du skate, un autre qui fait du ski par la fenêtre.. Et sans doute d’autre.

    ils ont bien du se marrer :)

  3. C’est que des fakes si on se balade avec street view on voit un type qui tombe en skib un autre en squate et j’ai pas finir de faire le tour sans compter ceux qui sont dans la cabine

    MDR

  4. Le must, c’est la petite phrase en bas du cliché : « Du propriétaire, photo prise par M*** M****/ arc en ciel » :)

    Tout laisse penser que c’est un petit clin d’oeil monté.

  5. Vous n’avez pas remarquer que c’est une pub virale, et que l’on trouve d’autre anomalie dans la promenade? bravo belle recherche…

  6. Mais c’est du n’importe quoi comme dirait Jean-Pierre Coffe !!!!
    Vous êtes vous baladé dans la boutique ?
    C’est un gag, il y en a un a chaque pas (regardez par la fenêtre c’est un régal)….
    Rien à voir avec des ébats dans une cabine, par contre de bons plaisantins çà oui !!

  7. Fait exprès bien sur. Suffit de voir dans le magasin et regarder par la fenêtre.. d’autres originalités sont présentes (caddie…). Original

  8. je pense que c’etait fait expré car je vois mal le type de chez google rentrer avec sa camera 360° dans le magasin et faire le tour du proprio ni vu ni connu, et puis le couple est a peine visible avec le rideau de protection qui arrive au dessus des cuisses LOL.

  9. Belle pub…
    A voir la balade proposé par google dans le magasin et les différentes photo mises en scène, ils se sont bien se marrer!!!

  10. De la pub pour faire le buz?

    qd on se déplace dans le magasin, on voit :
    – un Skateboarder sur le banc
    – par la fenêtre un vélo qui tracte un skieur (il n’y a pas de neige)
    – un skieur qui serait passé par la fenêtre et qui se serait ramassé au sol
    – un skieur sur un caddie et quelqu’un qui pousse
    – un mec qui fait de l’escalade
    – un autre qui descend les escaliers en vélo

    En tout cas c’est sympa ce qu’ils ont fait :))

  11. Ça ne montre surtout absolument rien, étant donné que si on prend la peine de faire un tour dans la dit boutique, par le même lien posté dans cet article, on y découvre quelques autres mise en scène (comme le ski sur caddie par la fenêtre ou le type farfelu qui saute à la porte).

    Un joli coup de la part de la boutique, mais en aucun cas une once d’ardeur sexuelle française …

  12. Ou alors c’est un photobomb comme tous le reste du magasin, comme celui qui arrive en ski depuis l’extérieur, celui qui fait du skate sur le bancs devant les chaussures…

  13. C’est le nouveau service de google, le google street view dans les magasins. J’ai reçu un démarcheur de chez google y’a quelques jours, faut payer 300€ les 5 panorama (image 360) et ils les mettent sur Street View par la suite :).
    Donc pas besoin d’attendre la google cam, tout est bien préparé a l’avance !

  14. Félicitations au magasin, joli coup de pub; en revanche carton rouge pour Gizmodo… Je ne vois que 3 explications à cet article:
    1. L’auteur n’a fait aucune vérification avant de le publier
    2. L’auteur savait très bien qu’il s’agissait d’un coup de pub du magasin mais n’en a volontairement pas tenu compte pour tromper le lecteur potentiel et en rameuter un maximum.
    3. idem hypothèse précédente (tromperie volontaire du lecteur) mais dans le but de faire un coup de pub au magasin.

    Alors: jemenfoutiste, racoleur ou vendu ?

    (Désolé pour le ton un peu sec, mais le peu d’empressement de l’auteur à rectifier n’incite pas à l’indulgence)

  15. C’est l’article qui est mal tourné… faisant croire à une gaffe…

    On peut, grâce à Photoshère du Nexus 4 notamment, faire ses propres photos… exportées pour StreetView… et hop!

    Ils ont bien utilisé cette fonctionnalité car ils sont avertis et malins ;) Un bon usage, à 0 euro, avec une pointe d’humour (il n’y pas que la cabine, mais les skieurs , sur caddies etc. faites le tour de la boutique…)

    De part cette pointe d’humour, ils ont été chroniqué sur reddit, et les autres ont fait des articles…

  16. très amusantes ces mise en scène et ça va bien avec l’esprit vacances de neige ^^

    et en même temps avec le buzz, la boutique se fait une pub internationale et pourrait s’attirer la visite de journalistes et de touristes.. alors que si le(s) gérant(s) avai(en)t autorisé des photos banales de son (leur) magasin, celui-ci serait resté dans l’anonymat total.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité