Tout ce qui cloche avec Avatar résumé en une vidéo

Avatar

AvatarNon, désolé, mais nous n'en avons toujours pas terminé avec le cas Avatar. Et le prouvons en relayons une vidéo listant en quelques minutes tout ce qui cloche vraiment avec ce film d'animation.

Entre nous, avez-vous vraiment trouvé le moindre intérêt au scénario d’Avatar ? Un scénario empli de bonnes intentions, mais couru d’avance, où les gentils écolos voient leur cause triompher après une bonne heure et demie ?

Alors imaginez un peu le regarder non pas dans une bonne configuration 3D IMAX, mais en DVD ! Vous l’aurez compris, à la rédaction, si Avatar nous aura étonné du fait de la prouesse technique qu’il a accomplie, il n’a pas franchement recueilli nos faveurs sur le reste.

Du coup, on justifie notre mini pamphlet contre le film en nous appuyant sur cette vidéo réalisée par Cinema Sins, et qui va en lister toutes les erreurs en quelques minutes seulement.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[gizmodo]

Tags :
  1. Hahah, l’hypocrisie de cette vidéo !!! Autant sur les autres films ça passait, ici la plus de la moitié des défauts sont inventés (en dehors du Prometheus school, et du coup de la pilote livreuse).
    Certes Avatar n’excelle pas par son scénario, mais sa cohérence est plutôt bonne par rapport aux derniers block busters (Avengers, Prometheus, Iron Man 2, Les 3 mousquetaires).
    Alors chut lespleureuses (troll ON)!

  2. troll ? pour info vous pouvez le faire sur 99% du cinema :p m’enfin si ça peut vous faire un peu de page/vue en ce jour pluvieux … pouruqoi pas :p

  3. Pourquoi tant de haine Gizmodo ? Vous le rabaissez a un vulgaire « film d’animation » ? qui ne dure pas 1H30 d’aileurs… Et si vous avez pas de configuration 3D IMAX (who does right ?) y’a toujours le blueray qui rend superbement bien… Et le scenario, meme si il fait parfois le minimum, rempli largement sa part du contrat face a l’incroyable monde créé non ? Bref désolé de faire ma pucelle mais bon pendant un momnent jme suis demandé si vous parliez d’Avatar ou de Ghost Rider…

    1. Incroyable monde… des bestioles à 6 pattes et des coraux en dehors de l’eau. Des africains-chats bleus avec un port USb pour se connecter aux bestioles. Des montagnes volantes comme dans les mangas, un arbre-mère comme dans les mangas…
      Non, franchement non.

      1. Mes frères et soeurs , l’anglais n’est pas la langue du vilain!
        C’est en anglais par ce que, heuu, c’est un film américain, la vidéo ci-dessus à été faite par des américains et, heu, c’est LA langue pour communiquer entre gens du monde entier (c’est souvent le cas sur internet).
        Désolé mais le français n’est pas la langue international alors ce que je vais dire est terrible voir insultant mais moi chuis un guedin alors j’men fout : va falloir se mettre à l’anglais (allez, 800 mots au moins) !!!!!!!!!!
        Bises.

      2. Merci à flamenquish pour ce commentaire condescendant…. Mais il est clair que pour parler de cette manière par l’intermédiaire d’un ordinateur, il faut un sacré courage… Enfin bref!

        Je pense la même chose que scientifique Vénère. Ok c’est un film en anglais, ok ce sont des anglais qui ont réalisé le montage, mais nous sommes sur un site français et la moindre des choses pour le rédacteur, serait de nous traduire la vidéo….

        Cdt,

  4. c’est dingue on dirait une vidéo faite par un français tout est nul et mal fait … j’espérais une vidéo marrante ou peut être , soyons fou, pertinente et bin c’est pas vraiment drôle comme truc … bof bof quoi
    …. mince me suis fait avoir ça valait même pas de se fendre d’un commentaire !

  5. Comme d’habitude Gizmodo c’est de la merde. Vous êtes le site high tech le plus pourri qui soit. Je consulte rarement et seulement parce qu’il y a une application. Sa y est c’est décidé. Je supprime l’appli et je vous dis donc adieu vieux site pourrit.

  6. @Flamenquish
    Entièrement d’accord. Le français n’est pas la langue commune pour les échanges sur le net. Elle l’est en diplomatie, en revanche. C’est sûr, ça fait moins cooooool, mais en diplomate, je vais te refiler deux trois « tips » pour tes prochains « posts ». « Voire » et pas « Voir », ce n’est pas le verbe. Je m’en « fous » et pas « fout ». Et international s’accorde. Genre et nombre, la totale.
    Allez, je vais dire un truc de guedin aussi : va falloir te mettre au français…

    1. Les français manquent d’humour je trouve en ce moment. Je vis aux USA donc je paire, oups, perd mon français mais je parlais anglais avant de déménager. C’est pas méchant les gars mais on fais parti des pays d’Europe qui parle l’anglais le moins, mais on est le pays le plus visité au monde. J’ai appris l’anglish par des chansons quand j’étais jeune.
      Si « mettez vous à l’anglais » est devenu une insulte bin en effet laissez tomber mais des videos en anglais sur le web y’en a pfiiiiou…..

    1. @ GROS « que tu te remettes français » MDR: tu te remettes AU français.
      C’est super de voir des gens parfais donner des leçons aux gros cons comme moi, keep on: J’ADORE.

  7. ouf heureusement que c’est sous titré en anglais
    je dois juste apprendre l anglais pour comprendre les sous titrages
    merci gizmodo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité