Le Gangnam Style résiste encore et toujours

shutterstock_109922291 - livre

shutterstock_109922291 - livreQue manquait-il au Gangnam Style ? Un milliard de vues, des figurines, des reprises, des tee-shirts... Difficile de trouver et pourtant, nous avions omis l'indispensable, l'ultime, le Précieux... Flipbook.

Inutile de dire qu’à la première minute d’ennui lorsque nous usions les bancs de l’école, beaucoup d’entre nous se sont amusés à créer des Flipbook.

Ces petits dessins au coin d’un cahier qui se transforment en animation dès lors que l’on fait voleter les pages. Absolument fabuleux, encore faut-il avoir un minimum de talent.

Si ce n’est pas le cas de tout le monde, Etoilec1, utilisateur YouTube, démontre qu’il est le maître en la matière. Pour rendre un dernier hommage à Psy (oui, nous espérons aussi que le phénomène finira par se tarir), voici le Flipbook qui lui est dédié.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Tags :
  1. Y a rien a comprendre. Cest un carton chez lui en Corée… Du coup, grosse opération marketing pour le faire tourner en Europe.
    Tout les 4-5 ans y a toujours un truc qui sort comme ça… Et qui cartonne…
    Y a eu la période avec les roumains genre Ozone… Une cata mais ça marchais..
    La période des tubes de l’été qui m’ont bien saoulé aussi…
    Nos parents aussi ont connu des navets… La chenille, la danse des canards, et la queueleuleu…. :-)))
    Ah ! J’oubliais la période tektonik
    :-))) excusez moi je suis obligé de rigoler :-))
    Cest peut être nul… Mais ça marche ! Je suis Dj je sais d quoi je parle… ;-)

  2. Houlala Gangnam Style c’est commercial , c’est pas un un mec qui « veut faire passer un message parce qu’il a pas peur de dure qu’il est contre la mort , lamaldie et la mechanceté dans le monde  » … Ah les mecs qui se donne un genre  » oui moa je fais pas partie de la masse …. « 

  3. Le mec a tout connement décalqué la vidéo… Facile, mais long et surtout inutile. Le flipbook c’est bien quand c’est un minimum originale et créatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité