Las Vegas de nuit vue de l’espace : un trou vers l’enfer

las vegas

Paris est certainement la Ville-Lumière, mais la Cité du péché lui rend la monnaie de sa pièce et lui violente son portefeuille au passage. Ces photos ont été Tumblrées ( ?) et twittées par le Colonel Chris Hadfield, qui se trouve actuellement dans la Station spatiale internationale.

De nuit, Las Vegas ressemble à une boule de métal fondu, trouant la surface du désert jusqu’en Enfer. [Col. Chris Hadfield]

Tags :
  1. Primo: Article inutile
    Secundo: 3 phrases, ça c’est de la rédaction
    Tertio: En 2012 vous savez pas aligner 2 images et faire un truc propre…
    Quarto: Vive Gizmodo US

      1. Il a pas tord sur le fait que gizmodo FR soit à la ramasse au niveau du placement des images. Sur gizmodo US c’est bien plus présentable

      2. de toute façon, même si le placement des images était parfais, y aurait surement eu autre chose qui n’irait pas…se plaindre, c’est la doctrine du rageux..!

      3. Ben si… Par exemple, ils auraient pu ajouter l’heure de la prise de vue, à quelle altitude, avec quel appareil, le format, les paramètres de la photo… Mais bon pour ça faut chercher…

    1. Si une image insolite de l’espace postée sur un site geek forme un article inutile, alors où peut-on la voir ? Si j’veux des commentaires ultra-détaillés et archi-documentés pour m’expliquer que Las Vegas brille vue de l’espace, je vais sur Sciences&Vie, pas sur Gizmodo.

      1. Science et vie ?! Même les journalistes de rue89 font mieux niveau science… Dans « science et vie »
        ils ont oublié le mot fiction.

  2. c’est juste l’article gizmodo.us à peine corrigé de google translate.
    Le « et lui volante son portefeuille au passage » m’a fait bien rigoler !

  3. Bonjour,

    Compte tenu que l’on retrouve (exactement) la même info sur Gizmodo US avec plus de 24h d’avance, puis-je savoir où est citée la source dans l’article ?

  4. Quitte a prendre exactement l’article de gizmodo.com avec traduction auto pourris, prenez aussi et surtout leur mise en page !

  5. Il n’empêche que de la lumière en plein désert, ça pas un peu abusé.
    ça finira bien un jour, cette façon d’abuser de la nature, et pourquoi je ne suis pas plus écolo qu’un autre mais il y a bien un sentiment d’abus de humanité envers l’exception terrestre.

  6. Je ne suis pas pour défendre ni enterrer Giz.fr mais en effet quelques constatations s’imposent:

    Il y’aurait eu mieux comme traduction « et lui volante son portefeuille au passage » ne veux rigoureusement rien dire comparé « give it a run for its money » qui signifie que LV « tient tête à »/ »dame le pion à »/ »n’a rien à envier à » Paris au jeu des lumières. On se demande se qu’est fait violenter le traducteur pour trouve une telle expression :D

    L’alignement des images, ça correspond au design general de Giz.fr beaucoup plus fouilli que Giz.com qui bénéficie de la clareté légendaire des sites Gawker.

    Citation de la source, ça dépend, giz US n’est qu’une inspiration ou giz FR a-t-il un contrat de localisation avec gawker ? Dans le premier cas, il faudrait citer, dans le 2eme cas, ranafout de la citation.

  7. Ce n’est pas la même photo…..Celle de nuit on voit très bien les chaines de montagnes alors que celle de jour il n’y a presque pas de montagne….Et la surexposition et le flou à droite de la photo (de nuit) et pas de flou à gauche démontre qu’il y a trucage……

    Hummmmm…Probablement posté par un anti américain encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité